[PS5] Un pilote PSVR2 nommé iVRy bientôt disponible pour PC et Steam VR
Posté 14 novembre 2023 - 07:27
Posté 14 novembre 2023 - 14:07
Posté 14 novembre 2023 - 16:12
Un prix accessible par rapport aux autres casques sur le marché
599€
Le quest 3 est 50€ moins cher, autonome et avec le meilleurs catalogue VR disponible.
Ca va faire un beau flop à nouveau la VR made in Sony.
Posté 14 novembre 2023 - 23:15
Perso je me suis pris une grosse claque niveau graphique, avec Horizon call of the Mountain et Gran Turismo , j'ai meme acheté le materiel pour me faire un cockpit tellement l'immersion est totale.
Y a mieux sur PC en terme de jeux? par curiosité.
J'ai bien aimé aussi creed, on s'y croit a fond dedans ! par contre faire attention aux meubles autour de soi pourtant j'ai de la place !!!
Apres Sony n' a pas du tout communiqué sur ce casque, aucune pub tv ou autre, et d'ailleurs Sony ne communique sur rien y compris avec la tablette qui sort bientot.
Modifié par Hacking Joke, 14 novembre 2023 - 23:17.
Posté 15 novembre 2023 - 14:30
iVRy a bien dis que justement, il y aura beaucoup de problème à porter le PSVR2 sur PC..
Il faut nécessairement un adaptateur matériel, et en +, les cartes NVidia ne fonctionnent pas aussi facilement que les cartes AMD...
https://twitter.com/iVRy_VR
Posté 15 novembre 2023 - 16:19
Perso les meilleurs expérience pour moi son les jeux d horreur...
Ça donne un tout autre aspect à ces jeux...
J ai fait entièrement re7 en VR et c etait juste une de mes meilleurs expérience de JV...
Immersion totale après 10 à 15 min tu te crois reellement dans la maison, une pure dinguerie...
- Hacking Joke et six777 aiment ceci
Posté 17 novembre 2023 - 16:47
@hacking joke
Perso les meilleurs expérience pour moi son les jeux d horreur...
Ça donne un tout autre aspect à ces jeux...
J ai fait entièrement re7 en VR et c etait juste une de mes meilleurs expérience de JV...
Immersion totale après 10 à 15 min tu te crois reellement dans la maison, une pure dinguerie...
Je l'ai aussi, mais pas encore joué, je pense qu'il fait flipper de fou.
Apres j'avais vu les jeux a sortir sur VR aussi bien sur PC que console, et franchement rien au niveau de Gran Turismo ou Horizon down en terme de graphisme. ( j'accorde une importance a cet élément)
Resident evil 4 devrait etre une dinguerie.
Et pour les drivers suivant le dev sur twitter ca fait un moment qu'il bosse dessus.
Il surement payant d'ailleurs et c'est tout a fait normal.
Modifié par Hacking Joke, 17 novembre 2023 - 16:48.
Posté 14 décembre 2023 - 23:58
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)