Le développeur masagrator a déployé une grosse mise à jour de son outil Status Monitor Overlay pour la Nintendo Switch. Comme son nom l'indique il s'agit d'un overlay Tesla permettant sous Atmosphere de surveiller le statut et la charge des différents composants de la Switch.
L'application permet de surveiller la console Switch pendant le jeu en cours en affichant la fréquence du CPU, du GPU et de la RAM, ainsi que la température et le niveau de rotation du ventilateur. L'outil propose à ce titre six modes (profils) différents à choisir dans le menu principal, Complet , Mini , Micro , Compteur FPS , Batterie et Divers.
La mise à jour ajoute un fichier expérimental de configuration qui vous permettra de modifier la combinaison de touches, des interfaces utilisateurs, de gérer vos FPS, les taux de rafraîchissement et plus encore.
Changelog :
- Autoriser le masquage des fréquences réelles, des deltas et des fréquences cibles en mode complet (les deltas ne sont pas affichés si les fréquences réelles et cibles sont masquées).
- Cette version comprend également 2 mises à jour fantômes pour la version 1.0.0, qui incluent des correctifs pour le débordement des fréquences réelles + deltas, ainsi que des calculs de positionnement de la RAM corrigés dans les modes Micro et Mini.
Bugs corrigés :
- Les températures des PCB et des SoC ont été inversées dans la version 0.9.2.
- Parfois, la sortie du mode entraînait la sortie de la superposition
- Introduction d'un fichier de configuration expérimental, qui permet de modifier la combinaison de boutons de sortie, les interfaces utilisateur Mini + Micro + FPS Counter + FPS Graph, les taux de rafraîchissement. Plus d'explications ici .
- Les combinaisons de boutons sont lues à partir de 3 fichiers de configuration différents, le plus important étant la configuration du moniteur d'état, la configuration suivante utilisée par la superposition Ultrahand et la dernière configuration pour le menu Tesla.
- Le bouton combo par défaut est désormais L + D-PAD Down + R Stick. Si quelqu'un souhaite ramener l'ancien combo, utilisez le fichier de configuration status-monitor.
- Autoriser la lecture des fréquences réelles du module sys-clk 2.0.0_rc4+, s'il n'est pas installé, les fréquences affichées en modes Mini et Micro retombent sur les fréquences cibles
- Autoriser la lecture de la charge RAM depuis sys-clk 2.0.0_rc4+
- Supprimer l'option pour modifier le taux de rafraîchissement avec la combinaison de boutons
- Supprimer l'option pour changer la position des modes Mini et FPS Counter avec la combinaison de boutons
- Afficher les icônes de boutons appropriées en mode complet (seules les exceptions sont générales UP, et parce qu'elles incluent à la fois les Sticks et le D-Pad)DOWNLEFTRIGHT
- Correction des calculs de positionnement de la RAM en modes Micro et Mini lorsque sys-clk ne fonctionne pas.
- Correction des fréquences réelles et des deltas débordant au-dessus de INT32_MAX
Téléchargement : Status Monitor Overlay 1.0.1