Aller au contenu

Photo

MAJ SWITCH

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2023 - 14:57

BRANQUETHYM

BRANQUETHYM

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Tout d'abord, bonjour à tous.

Voici mon problème:

Je désirerai mettre à jour ma switch, celle-ci étant crackée depuis au moins 3 ans je pense.

Je ne sais pas comment faire pour voir quel type de hack est installé.

Surtout, je ne sais pas comment faire pour la MAJ le plus récente, afin de pouvoir jouer aux nouveaux jeux.

Je suis novice concernant cette console, mais pas en informatique, et j'ai aussi cracké des WII et des PSP.

J'attends beaucoup de vos réponses, et d'avance vous remercie de vos futurs conseils, ainsi que de votre patience.

Amicalement, Philippe.

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2023 - 20:59

Tra-sh

Tra-sh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 messages
Salut.

Si ta console est hackée depuis longtemps elle peut être sous sxos (que je n'ai jamais vu tourner).
Si elle a été hackée récemment elle est sous atmosphère.
Je n'ai pas connaissance d'un autre.

Au démarrage de la console en mode CFW (hackée) tu dois avoir le logo atmosphère.
Un dossier atmosphère doit être sur ta micro sd.
A part ça je ne sais pas trop comment t'aider a identifier ton hack.

Si tu est sous sxos tu devras passer sous atmosphère avant toute autre chose.

Une fois sous atmosphère (ou si tu y est déjà), c'est une bonne idée de vérifier si le hack a bien été appliqué à une emuNAND et non à la sysNAND. Plusieurs fois j'ai vu des consoles avec le hack sur la sysNAND, ce qui est risqué. Je vais pas m'étaler là dessus.

Pour mettre a jour ton firmware je te conseille de le faire dans un certain ordre pour pas avoir de 'fatal error' ou autre message d'erreur.
Mettre à jour :
-hekate
-atmosphere
-le firmware
-les sigpatches
-les homebrews
A part un truc, c'est que du copier coller, pas de panique.

Plus de détails plus tard si tu en as besoin
  • Retour en haut