Aller au contenu

Photo

[PS4] GameBato Store v1.24 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2023 - 08:03

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 174 messages
Le store GameBato, qui permet pour rappel de profiter à ses pleines capacités de votre PS4 ou PS4 Pro sous firmware 5.05, 7.55 ou 9.00, est désormais proposé en version v1.24, encore une fois, comme à l'arrivée de chaque nouvelle version, les changements sont très nombreux.

Changelog :

- Ajout des thèmes. Le système de thèmes est implémenté et les utilisateurs peuvent maintenant installer des thèmes en utilisant l'application GameBaTo. Ces thèmes sont installés de façon permanente et il n'est pas nécessaire de les réinstaller à chaque fois que la console est allumée.
- Ajout d'un lecteur multimédia basé sur un navigateur pour regarder les médias des jeux, les bandes-annonces et les gameplays.
- Ajout d'un système de dialogue personnalisé pour les messages d'information, les barres de progression et les confirmations.
- Ajout d'un historique de navigation. Les utilisateurs peuvent désormais appuyer sur le bouton CIRCLE pour revenir exactement à l'endroit où se trouvait l'application dans son état précédent.
- Ajout de la recherche multi-mots. Les utilisateurs peuvent maintenant rechercher des jeux avec des noms partiels ou complets.
- Résultats complets dans Recherche, Catégories et Studios de jeux. Auparavant, seuls 24 résultats étaient affichés, mais les utilisateurs peuvent désormais naviguer pour explorer les résultats complets en mode pagination.
- Ajout d'un système intégré de désactivation de la mise à jour du firmware. Les utilisateurs n'ont pas besoin d'utiliser une charge utile de désactivation des mises à jour, leurs appareils sont entièrement protégés contre les mises à jour une fois qu'ils ont lancé l'application GameBaTo.
- Augmentation de la vitesse d'exploration. La vitesse d'exploration et aussi de navigation dans l'application a été augmentée.
- Diminue le risque de panique de l'appareil après avoir quitté l'application.
- Correction du dépassement de la vitesse de téléchargement et d'installation.
- Correction de nombreux problèmes mineurs.

- Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de cette version, les utilisateurs sont invités à télécharger à nouveau le fichier de l'application (.pkg) à partir des sources officielles et à le réinstaller. Ceci n'est pas obligatoire mais recommandé.
- Official GameBaTo Application Package Direct Download Link : http://gamebatoapp.ir/home/app.pkg

- Les problèmes de gel de l'écran et des téléchargements seront corrigés dans les jours à venir.

- Des thèmes seront ajoutés quotidiennement à l'application. Les thèmes liés aux jeux seront téléchargeables à l'intérieur du jeu en question. Les thèmes personnalisés seront disponibles dans la section Thème du menu.
- Les utilisateurs dont l'application tombe dans la boucle du processus de réparation peuvent savoir à quel stade du processus de mise à jour les fichiers de métadonnées ne sont pas téléchargés correctement.
- Les utilisateurs qui obtiennent l'erreur CE-40740-5 après avoir téléchargé le package du jeu de base doivent télécharger le package de mise à jour/backport du même jeu pour que leur jeu fonctionne.

- Informez-nous de tous les problèmes que vous rencontrez afin que nous puissions les résoudre. Ainsi, vous et d'autres utilisateurs qui n'ont pas accès à notre canal Telegram et à notre groupe pour poster les mêmes problèmes peuvent avoir une meilleure expérience en utilisant notre application.

- Et la règle la plus importante de toutes est d'utiliser l'option Quitter dans le menu de l'application ou d'appuyer sur le bouton CERCLE sur l'écran principal de l'application chaque fois que vous voulez fermer l'application.

Téléchargement : gamebatoapp.ir

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2023 - 09:37

Frenchcamp

Frenchcamp

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages
Merci :P
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2023 - 18:24

Ghost0159

Ghost0159

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 873 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2023 - 20:59

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 103 messages
mouais je m'y fait pas a ce projet , en plus du fait que LS n'est pas censé soutenir les shops alternatif
et franchement le dernier point :

" Et la règle la plus importante de toutes est d'utiliser l'option Quitter dans le menu de l'application ou d'appuyer sur le bouton CERCLE sur l'écran principal de l'application chaque fois que vous voulez fermer l'application."

tu te demande pourquoi franchement ... bref toujours pas confiance perso

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2023 - 22:06

malossi

malossi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
La même je ne les même pas essayer aucune confiance.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2023 - 10:21

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 923 messages
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

mouais je m'y fait pas a ce projet , en plus du fait que LS n'est pas censé soutenir les shops alternatif
et franchement le dernier point :

" Et la règle la plus importante de toutes est d'utiliser l'option Quitter dans le menu de l'application ou d'appuyer sur le bouton CERCLE sur l'écran principal de l'application chaque fois que vous voulez fermer l'application."

tu te demande pourquoi franchement ... bref toujours pas confiance perso

Ouais c'est louche. Peut-être que quand ils transmettent des fichiers privés il faut pas directement couper le transfère :P

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2023 - 17:14

teranova

teranova

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
moi aussi pas très rassuré et en plus j ai pas l option désinstallé si quelqu un à une méthode pour le virer
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2023 - 18:46

ToUsMiC

ToUsMiC

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 messages
  • Lieu:153451
  • Passions:122521
Personnellement je l’utilise et il y a pas mal dessu . Des fois ça bug mais sa passe parfaitement..

En même temps quand ta console est jailbreaké je ne vois pas ce qu’il pourrait prendre comme fichiers.

Ma console ps4 normal pour jouer en ligne et ma pro pour le jailbreak sans compte dessu.

Modifié par ToUsMiC, 05 novembre 2023 - 18:47.

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2023 - 18:50

acidgoku

acidgoku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
je l'ai testé, mais c’a m'a foutu le bordel dans ma ps4 .
impossible de relancer un payload après une installation d'un de leur jeux .
reset factory
serveur basé en IRAN

Modifié par acidgoku, 06 novembre 2023 - 18:51.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)