[PS4] GameBato Store v1.24 disponible
Posté 04 November 2023 - 08:03
Posté 04 November 2023 - 09:37
Posté 04 November 2023 - 18:24
Posté 04 November 2023 - 20:59
et franchement le dernier point :
" Et la règle la plus importante de toutes est d'utiliser l'option Quitter dans le menu de l'application ou d'appuyer sur le bouton CERCLE sur l'écran principal de l'application chaque fois que vous voulez fermer l'application."
tu te demande pourquoi franchement ... bref toujours pas confiance perso
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 04 November 2023 - 22:06
Posté 05 November 2023 - 10:21
Ouais c'est louche. Peut-être que quand ils transmettent des fichiers privés il faut pas directement couper le transfèremouais je m'y fait pas a ce projet , en plus du fait que LS n'est pas censé soutenir les shops alternatif
et franchement le dernier point :
" Et la règle la plus importante de toutes est d'utiliser l'option Quitter dans le menu de l'application ou d'appuyer sur le bouton CERCLE sur l'écran principal de l'application chaque fois que vous voulez fermer l'application."
tu te demande pourquoi franchement ... bref toujours pas confiance perso
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- overload likes this
Posté 05 November 2023 - 17:14
Posté 05 November 2023 - 18:46
En même temps quand ta console est jailbreaké je ne vois pas ce qu’il pourrait prendre comme fichiers.
Ma console ps4 normal pour jouer en ligne et ma pro pour le jailbreak sans compte dessu.
Ce message a été modifié par ToUsMiC - 05 November 2023 - 18:47.
Posté 06 November 2023 - 18:50
impossible de relancer un payload après une installation d'un de leur jeux .
reset factory
serveur basé en IRAN
Ce message a été modifié par acidgoku - 06 November 2023 - 18:51.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)