Bonjour je suis à la recherche d'une carte memoire de minimum 256go j'en ai trouvé sur leboncoin mais trop de contrefaçon malheureusement j'ai du mal à les identifier n'étant pas un expert en la matière je voudrais savoir si cette carte memoire est authentique et compatible avec ma switch c'est une samsung https://www.cdiscoun...anoxpb-_-269861
Il y a celle en 512go également https://www.amazon.f...98832267&sr=8-3
Besoin de vous pour une micro sd
Débuté par Rekza, nov. 01 2023 11:00
8 réponses à ce sujet
Posté 01 novembre 2023 - 11:00
Posté 01 novembre 2023 - 11:01
Pour téléchargé car ma 128go ne me suffit pas
Posté 01 novembre 2023 - 12:07
Ne jamais acheter de carte SD d'occasion.
Le second lien est bon.
Le second lien est bon.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
- loule42 aime ceci
Posté 01 novembre 2023 - 14:23
Prend la sur amazon tu la teste avec ca:
https://www.01net.co...ts/h2testw.html
Si elle est bonne tu la garde si c est une contrefaçon (se qui m etonnerai)
Tu fait un retour ça te coûte rien.
https://www.01net.co...ts/h2testw.html
Si elle est bonne tu la garde si c est une contrefaçon (se qui m etonnerai)
Tu fait un retour ça te coûte rien.
Posté 01 novembre 2023 - 16:31
Merci de vos réponse le premier lien n'est pas bon ?
Posté 01 novembre 2023 - 20:08
D'accord par contre les gars je sais vraiment c'est quoi la vitesse de lecture car apparemment un mec de plaint de sa pour sa steam deck sachant que 90% des commentaires sont satisfait voici le commentaire en question Attention, on tourne plus autour des 80/90 Mb/s (En lecture et en écriture), ce qui est assez éloigné des 130mb/s annoncé...
Posté 02 novembre 2023 - 11:54
@Rekza pour la microsd Samsung bleu est bon pour la switch :
Un autres dit :J’avais besoin d’une carte avec un bon rapport qualité pour mon steam deck, je ne suis pas déçu.
<<J’ai installé un jeux lourd dessus (Cyberpunk 2077), celui-ci ne rencontre pas de latence ni de lenteur dans les chargements.
La carte micro SD est livré avec un adaptateur SD de très bonne facture.
Bref, un bon achat je recommande>>
La vitesse de lecture:vitesse maximum à laquelle la microsd peut lire les données sur elle même.
La vitesse de écriture: vitesse maximum à laquelle la microsd peut écrire les données sur elle même.
Voila les vitesse sont "approximatif" ces à dire que une microsd n'auras jamais la vitesse lecture/écriture indiquer sur l'emballage.
Ces comme les SSD et HDD il auront jamais la capacité total indiquer sur l'emballage (une partie du stockage, sert pour que il fonctionne).
Pareille pour la vitesse:
lecture/écriture des HDD et SSD
Jamais il auront la vitesse indiquer mais il s'en approche.
Voila la microsd Samsung et bien pour la switch et smartphone.
Un autres dit :J’avais besoin d’une carte avec un bon rapport qualité pour mon steam deck, je ne suis pas déçu.
<<J’ai installé un jeux lourd dessus (Cyberpunk 2077), celui-ci ne rencontre pas de latence ni de lenteur dans les chargements.
La carte micro SD est livré avec un adaptateur SD de très bonne facture.
Bref, un bon achat je recommande>>
La vitesse de lecture:vitesse maximum à laquelle la microsd peut lire les données sur elle même.
La vitesse de écriture: vitesse maximum à laquelle la microsd peut écrire les données sur elle même.
Voila les vitesse sont "approximatif" ces à dire que une microsd n'auras jamais la vitesse lecture/écriture indiquer sur l'emballage.
Ces comme les SSD et HDD il auront jamais la capacité total indiquer sur l'emballage (une partie du stockage, sert pour que il fonctionne).
Pareille pour la vitesse:
lecture/écriture des HDD et SSD
Jamais il auront la vitesse indiquer mais il s'en approche.
Voila la microsd Samsung et bien pour la switch et smartphone.
Posté 02 novembre 2023 - 19:04
Merci pour toutes ses informations du coup pour qu'elle fonctionne sur ma console jailbreak il me suffit de la formaté en ex fat la mettre ensuite sur ma console qui elle va la formate aussi et ensuite transfère les donné que j'ai sur ma sf de 128go sur la 512go et repasse par tegrarcm pour mettre hekate c'est bien sa ?
Posté 03 novembre 2023 - 19:10
Up
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)