Bonjour à tous,
Comme je le décris dans mon titre, j'ai un soucie de reconnaissance de manette PS5 sur mon PC en Bluetooth.
Sachant que j'ai 3 manettes DualSence 5. C'est un peux le chaos avec ces câbles qui traines, pour nos partie de mario kart en famille.
J'arrive à la couplé en tant que "DualSence Wireless Contrôler", dans "Bluetooth et Appareil".
Dans le "Contrôler de jeux", lorsque j'allume la manette, elle n'apparais pas !!!
Et quand elle est brancher via USB, cela me mets "Wireless Contrôler" ???
Une idée messieurs.
Merci
EDIT :
- J'ai installer DS4Windows et DualSenceX, et par l'USB cela fonctionne très bien mais en Bluetooth pas de reconnaissance dans le "Contrôler de jeux".
- J'ai remarquer quand dans PARAMETRES/Bluetooth et appareils, la manette est couplé mais ne reste pas connecter !!!
Pareil quand j'allume la manette, elle ne reste pas activer ?
Je continue mes recherches.
EDIT 2 : Plusieurs paramètre à voir
- La mise jour des pilotes Bluetooth.
- La mise à jours du Firmware de la manette avec le logiciel FWupdaterInstaller.exe.
https://controller.d.../fwupdater.html
- Dans le Gestionnaire de services, Désactivé cette Option.
Si vous ne l'avez pas. Activer la, via la base de registre ici:
- Le services de support des utilisateurs du Bluetooth_xxxx (Via SERVICES) à mettre en automatique. Si vous avez "paramètre incorrect" lorsque vous le passez en auto. Il faut créer une entrée dans la base de registre ici :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\BluetoothUserService_6315c]
Puis modifié le fichier à droite "START" à 2 (Automatique). Ensuite Vous pourrez passer en automatique dans le services. ()
- La gestion de l'énergie des composants :
- Laissez les logiciels DS4Windows et DualSenceX lancer, puis dans PARAMETRE/BLuetooth. Pour avoir les 2 options comme cela.
Pour que au final, celle ci s'active et reste connecter en Bluetooth via DS4Windows
Modifié par oziris, 04 novembre 2023 - 09:14.