[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.6.0 disponible [MAJ]
Posté 26 octobre 2023 - 18:47
L'auto-boot par défaut du pack boot sur l'emunand s'il y en a une de configurée.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 26 octobre 2023 - 20:21
bonjour,
La version atmosphere est la pré-release, ou la version finale ?
merci
L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient
Posté 26 octobre 2023 - 21:10
merci pour ta réponse
Posté 27 octobre 2023 - 00:28
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 27 octobre 2023 - 08:11
Posté 27 octobre 2023 - 13:01
Matériel:
- Jicay likes this
Posté 28 octobre 2023 - 16:31
Matériel:
Posté 29 octobre 2023 - 11:38
Est-ce qu'il est possible, depuis la console directement, de mettre à jour le firmware (suis en 16.0.3E) sur emuNAND + hekate + sigpatches qui vont avec ?
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 30 octobre 2023 - 15:26
Matériel:
Posté 03 novembre 2023 - 20:46
Posté 14 novembre 2023 - 00:35
Ce serait formidable si une future version du Pack pouvait inclure une option pour vérifier si de nouvelles versions du firmware, du pack, ou des applications sont disponibles, sans pour autant procéder automatiquement à la mise à jour. Cela permettrait aux utilisateurs de rester informés des dernières versions disponibles tout en leur donnant la flexibilité de choisir quand effectuer ces mises à jour!
Grosse force + Enorme merci t'es un boss ENORME !
- shadow256 likes this
Posté 06 décembre 2023 - 16:55
yop shadow, il y a toujours la faute de frappe.
' installation de l'icone du Homebrew Menu ( recommande si vous le l'avez pas ) si vous ne* serait a rectifier
Je viens de voir ton message, j'ai corrigé dans le code source mais ça ne sera pas non plus pour la futur release car je viens de la faire juste avant de voir ton message. Merci pour le retour.
Salut Shadow,
Ce serait formidable si une future version du Pack pouvait inclure une option pour vérifier si de nouvelles versions du firmware, du pack, ou des applications sont disponibles, sans pour autant procéder automatiquement à la mise à jour. Cela permettrait aux utilisateurs de rester informés des dernières versions disponibles tout en leur donnant la flexibilité de choisir quand effectuer ces mises à jour!
Grosse force + Enorme merci t'es un boss ENORME !
Faisable mais chiant à mettre en place, pour l'instant je ne le ferais pas. De plus l'outil doit rester relativement simple, soit on met à jour tout le pack ou soit rien, c'est bien plus facile de faire du dépannage ainsi.
Super pack, par contre pas fan du boot screen, il n'y a pas moyen de restaurer celui par défaut de la console ?
Si, faut faire une installation via le homebrew et choisir de supprimer les logos, je ne peux faire autrement car le homebrew pouvant être utilisé avec n'importe quelle configuration je dois m'assurer que tout est bien configuré avant de faire cela.
Matériel:
Posté 17 décembre 2023 - 21:48
Effectivement j'ai vu ca en mettant a jour
Franchement top le taff effectué, et vraiment ultra simple d'install/maj, gros gros bravo !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)