Aller au contenu

Photo

[PS5] Qui est le développeur qui a trouvé les offsets du firmware 4.50 de la PS5

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2023 - 11:23

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 280 messages
@overload le débat pour une fois est constructif dans les arguments et surtout dans le respect de chacun. :)

Note: j'adore ton avatar de chat avec une mitraillette ^^

Comme à tu fait pour que l'image bouge.????

Modifié par Batman23, 24 octobre 2023 - 11:24.

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2023 - 15:19

psp-switch4ever

psp-switch4ever

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 381 messages

Les Russes ont toujours était très bon pour le hack console et jeux.

Je me souvient de la team qui avait lancer un utilitaire pour décrypter les jeu 5.55 sur psp.

C'est surtout qu'en Russie tant qu'ils ne s'attaquent aux intérêts russes , on les laisse faire.

C'est un peu pareil pour les Chinois à une moindre echelle .

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2023 - 23:55

Tidus

Tidus

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 messages

Les Russes ont toujours était très bon pour le hack console et jeux.
Je me souvient de la team qui avait lancer un utilitaire pour décrypter les jeu 5.55 sur psp.

C'est surtout qu'en Russie tant qu'ils ne s'attaquent aux intérêts russes , on les laisse faire.
C'est un peu pareil pour les Chinois à une moindre echelle .

Je dirai c'est le cas de tous les pays mais comme la plupart des technos sont américains ou japonais et qu'ils ont des lois qui permettent de pirater sans soucis.(les Russes)

Un peu comme les américains qui surveillent les technos Chinois et Russe ou encore qui veulent hacker la PS5 c'est pas des Japonais qui vont hacker une console Japonaise.

Les Russes sont excellents dans beaucoup de domaines c'est même un Russe qui a résolu un problème mathématique très vieux où personne n'a compris comme il a fait.

Sans parler que les plus grands champions aux échecs c'est un Russe et des Chinois , mathématiquement ils vont manger l'Occident ça c'est certain.

Modifié par Tidus, 25 octobre 2023 - 00:03.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)