Bonjour voulant transférer un jeux de mon pc à ma switch j'ai mis un jeux sur ma carte sd après cela j'ai voulu l'installer sur ma console via tinfoil malheureusement lors de l'installation quand on m'a dit voulez vous l'installer sur la carte sd j'ai donc mis oui après ma console c'est freeze j'ai attendue un peux près 10 min j'ai vue que aucune commande ne répondez j'ai donc éteint la switch en maintenant le bouton power pendant une dizaine de secondes elle c'est éteint mais la impossible de la rallumé j'espère pas un à brick
Help ma switch ne s'allume plus !!!
Started by Rekza, oct. 21 2023 21:27
4 replies to this topic
Posté 21 octobre 2023 - 21:27
Posté 21 octobre 2023 - 21:36
J'ai trouvé sa comme info sur internet il faut je la laisse en charge sur le dock ?
Sitegeek.fr
Accueil | Ma switch ne s’allume plus : voici la solution ! 2023
Jeux Vidéo
Ma switch ne s’allume plus : voici la solution ! 2023
23 Janvier 2023 200
Sommaire [afficher]
Votre Nintendo Switch n’a plus été utilisée depuis des mois. Pire, elle n’a plus été ni chargée, ni allumée. Aujourd’hui, lors de l’allumage, stupeur : Votre Switch ne charge plus, ne s’allume plus, ne respire plus! Ne courez pas acheter une nouvelle machine immédiatement, lisez cette solution. Ne me remerciez pas, c’est
Ma Switch ne s’allume plus !
Par la force du bonheur et du surmenage, vous êtes probablement nombreux à avoir parfois tendance à délaisser vos chères et tendres consoles. Il en est une qui ne supporte absolument pas l’évincement : la Nintendo Switch. En effet, après plusieurs mois sans charge, la console a tendance à faire la morte. Je viens d’en vivre l’expérience. Mon premier réflexe a été de tenter de la nettoyer, de chercher des solutions en ligne, de commander une batterie de rechange et ensuite, de commander une nouvelle console. Évidemment, toutes ces démarches prennent du temps ; les livraisons, les stocks et les compétences posent parfois un problème, et l’angoisse du sevrage vidéoludique pointe le bout de son nez.
Switch dock console
Vous pouvez remplacer le dock, mais pas la console.
Le hard reset – Solution miracle
Et pourtant, il existe une technique aussi méconnue que farfelue, qui vous donne la possibilité de ressusciter votre machine : le Hard Reset de votre Nintendo switch. Pour réaliser cette opération, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Vérifiez si lorsque vous clipsez la console sur son dock, la led verte de ce dernier s’allume brièvement (une demi seconde). Si oui, vous avez bon espoir de rejouer à Zelda sur votre bien aimée. Sinon, il faudra probablement se porter sur le remplacement de la batterie.
Si vous avez pu constater cette lueur d’espoir, laissez votre Switch en charge pendant 24 heures.
Enlevez les Joy-Cons, la carte SD, et pressez ensuite simultanément sur les commandes power et volume + pendant 30 secondes.
Relâchez durant 4 secondes et ensuite, pressez à nouveau durant 10 secondes sur les deux mêmes boutons.
Laissez vos yeux jouir du Bonheur de la chirurgie magique de la technologie, votre Switch redémarre. Dans le cas contraire, vous aurez essayé !
Sitegeek.fr
Accueil | Ma switch ne s’allume plus : voici la solution ! 2023
Jeux Vidéo
Ma switch ne s’allume plus : voici la solution ! 2023
23 Janvier 2023 200
Sommaire [afficher]
Votre Nintendo Switch n’a plus été utilisée depuis des mois. Pire, elle n’a plus été ni chargée, ni allumée. Aujourd’hui, lors de l’allumage, stupeur : Votre Switch ne charge plus, ne s’allume plus, ne respire plus! Ne courez pas acheter une nouvelle machine immédiatement, lisez cette solution. Ne me remerciez pas, c’est
Ma Switch ne s’allume plus !
Par la force du bonheur et du surmenage, vous êtes probablement nombreux à avoir parfois tendance à délaisser vos chères et tendres consoles. Il en est une qui ne supporte absolument pas l’évincement : la Nintendo Switch. En effet, après plusieurs mois sans charge, la console a tendance à faire la morte. Je viens d’en vivre l’expérience. Mon premier réflexe a été de tenter de la nettoyer, de chercher des solutions en ligne, de commander une batterie de rechange et ensuite, de commander une nouvelle console. Évidemment, toutes ces démarches prennent du temps ; les livraisons, les stocks et les compétences posent parfois un problème, et l’angoisse du sevrage vidéoludique pointe le bout de son nez.
Switch dock console
Vous pouvez remplacer le dock, mais pas la console.
Le hard reset – Solution miracle
Et pourtant, il existe une technique aussi méconnue que farfelue, qui vous donne la possibilité de ressusciter votre machine : le Hard Reset de votre Nintendo switch. Pour réaliser cette opération, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Vérifiez si lorsque vous clipsez la console sur son dock, la led verte de ce dernier s’allume brièvement (une demi seconde). Si oui, vous avez bon espoir de rejouer à Zelda sur votre bien aimée. Sinon, il faudra probablement se porter sur le remplacement de la batterie.
Si vous avez pu constater cette lueur d’espoir, laissez votre Switch en charge pendant 24 heures.
Enlevez les Joy-Cons, la carte SD, et pressez ensuite simultanément sur les commandes power et volume + pendant 30 secondes.
Relâchez durant 4 secondes et ensuite, pressez à nouveau durant 10 secondes sur les deux mêmes boutons.
Laissez vos yeux jouir du Bonheur de la chirurgie magique de la technologie, votre Switch redémarre. Dans le cas contraire, vous aurez essayé !
Posté 22 octobre 2023 - 11:39
perso j'ai réussi j'avais laissé chargé toute les nuit plus de 8h après la j'ai essayé sa méthode sa ne fonctionné pas j'ai donc essayé de voir si je la connecte au pc si elle était détecté et oui y'avait le bruit comme quand tu connecte un périphérique et après j'ai ouvert tegrarcm je suis passé en mode RCM sa m'a mis RCM OK sur le pc et j'ai fait inject payload et la switch à remarche si sa peut aidez certain comme moi
Posté 22 octobre 2023 - 14:48
OK problème réglé merci du retour
Posté 23 octobre 2023 - 19:58
Derien
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)