J'ai tester le script pour débricker l'émunand, mais je rencontre un problème lors de la mise a jour du programme.
J'ai pris la version de base (comme conseiller), et lors du choix 2 puis 2 on me dit que les programme vont etre mise a jour et la problème, je doit quitter le BAT, et lors du relancement j'ai toujours le meme problème
https://i.ibb.co/j534k0C/Erreure.jpg
Je ne peux donc pas aller plus loin, Si je prends la version "complete" y aura pas besoin de mettre a jour ??
Merci de votre aide
Edit:
Alors avec la version complète du script sans mettre a jour j'ai accès au option,
J'ai donc été au option 2 du débriquage, j'ai répondu oui ou non au question pour arriver au choix 2 methode via emmchaccgen
J'ai également répondu au question pui au choix du firmware j'ai un souci de téléchargement
Après 2H de téléchargement j'ai toujours 0% y a t'il un problème sur mon ordi (programme manquant ou autre ??)
Merci de votre aide
Edit 2:
J'ai télécharger le firmware .Zip directement et je l'ai mis dans le dossier créer par le script, du coup le scrip a passer l'étape du téléchargement et continué
Mai là il me demande de brancher la console en RCM a l'ordi pour restaurer la Nand, Donc je pense que je vais arreter là car il vas restaurer la Sysnand et non l'émunand si je comprend bien.
Or ma sysnand est en 17.0 et si je downgrade en 16.1 y a risque que plus rien ne fonctionne avec les efuses brulé non ??
Je vais attendre une mise a jour atmosphere ou hekate ou bien si y a une solution pour agir sur l'émunand de la SD sans branché la console en RCM que je n'aurai pas compris dans le script
Bonne soirée et merci de votre aide
Modifié par DragonBallZ1981, 22 octobre 2023 - 21:23.