Aller au contenu


Photo

[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.4.0 disponible


  • Please log in to reply
48 replies to this topic

Posté 21 octobre 2023 - 21:09

#41
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male

Merci pour le pack :) je voulais savoir si on a fait une mise a jour 17 en mode stock on est d'accord qu'il brule un efuse et qu on ne sait pas revenir en arrière avec un dowgrade ? Ou en Cfw les efuse n'ont pas d'importance ? Dsl je suis ne pas pro dans le domaine ... :)


Non tu peux downgrader meme si tes efuses sont brûlés, tu ne pourras plus par contre allumer la console en OFW sans passer par hekate...
Tu peux lancer atmosphere normalement...
Je viens tous juste de le faire pour un collègue qui avait mis en 17.0.0 sans faire exprès...




Salut l équipe un pote m'a refiler sa Switch car il l'a mis en 17.0 et vider sa carte j'ai pas trop compris pourquoi il a buger ....si je prend le pack LS comme j ai toujours fait jusqu'à maintenant est ce que AMS que va refonctionner au essayer ce tuto ?

https://youtu.be/vZY...Q2lNkPSSSvj9zQ7
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2023 - 21:12

#42
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male

Le pack fonctionne, pas de souci, le seul truc qui sera à faire est un downgrade de l'emunand (ou de la sysnand si pas d'emunand créée), via l'option de mise à jour du firmware du homebrew AIO_LS_pack_Updater. Et au passage bien formater la SD en FAT32, ainsi s'il y a des mises à jour à faire on peut passer par le homebrew AIO_LS_pack_Updater directement et éviter de faire des conneries.


Merci shadow desoler pour le doublon dans ton pack il n'a pas l'option pour faire la sav de la nand

Ce message a été modifié par pimsdou - 22 octobre 2023 - 14:24.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2023 - 14:34

#43
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 466 Messages :
  • Sexe:Male
Si, via Hekate, annuler l'auto-boot de celui-ci en appuyant sur "vol-" lors de l'affichage du tout premier logo.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2023 - 14:54

#44
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male

Si, via Hekate, annuler l'auto-boot de celui-ci en appuyant sur "vol-" lors de l'affichage du tout premier logo.

Ok merci je test de suite

Parfaît merci shadow tu es mon héros sav de la nand en cours

Ce message a été modifié par pimsdou - 22 octobre 2023 - 15:27.

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2023 - 17:52

#45
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 466 Messages :
  • Sexe:Male
N'oublies pas de dumper BOOT0 et BOOT1 aussi, je préfère redire qu'un dump complet comprend ces deux fichiers plus le ou les fichiers de la RAWNAND (ou RAW_EMMC sous Hekate).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2023 - 21:37

#46
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male

N'oublies pas de dumper BOOT0 et BOOT1 aussi, je préfère redire qu'un dump complet comprend ces deux fichiers plus le ou les fichiers de la RAWNAND (ou RAW_EMMC sous Hekate).


Ok merci et Ya t'il un tuto pour reinject au cas où souci avec la Switch ?
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2023 - 00:06

#47
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male
J ai une question a vous poser svp j ai Instaler les DNS du pack de shadow mais du coup je ne plus faire les maj et dlc dans tinfoil comment enlever les DNS svp ?
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2023 - 08:14

#48
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 466 Messages :
  • Sexe:Male

Ok merci et Ya t'il un tuto pour reinject au cas où souci avec la Switch ?


Regardes la liste des tutos de la FAQ.

J ai une question a vous poser svp j ai Instaler les DNS du pack de shadow mais du coup je ne plus faire les maj et dlc dans tinfoil comment enlever les DNS svp ?


Nous n'apportons aucun support pour Tinfoil et les shops de jeux ici et ton problème n'est probablement pas un problème de DNS, ceci dit pour répondre à ta question pour les retirer il te suffit d'aller dans tes connexions réseau dans les paramètres, de configurer la connexion que tu souhaites et de passer les DNS en automatique mais bon je te le déconseille car ça te retire une protection contre le bannissement.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2023 - 17:52

#49
Sank@

Sank@

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Merci beaucoup vous êtes des BOSS...
Merci merci merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)