[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.4.0 disponible
Posté 18 octobre 2023 - 17:44
J'aurais juste a mettre a jour le fichier payload.bin dans le rcm, et a mettre a jour la console via votre updater.
Mille merci
ôô
Posté 18 octobre 2023 - 17:44
Posté 18 octobre 2023 - 17:51
Car ca ne sert plus a rien de passer par le menu album.
ôô
Posté 18 octobre 2023 - 18:14
Attention je le répète ici, éviter d'utiliser l'option de mise à jour du pack du homebrew si vous utilisez une SD en EXFAT, bien que j'ai mis en place pas mal de protections anti-corruption de données ça reste un peu risqué.
Dernière note, si un dongle utilise le payload Hekate pour démarrer la console pas la peine de le mettre à jour dans le dongle, Hekate vérifie le fichier "bootloader/update.bin" et lance celui-ci si la version de ce dernier est plus récente que celle injectée et bien sûr ce fichier est toujours la version recommandée à utiliser avec le pack.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 18 octobre 2023 - 18:18
help me plzzzzzzz
Modifié par lisalove, 18 octobre 2023 - 18:35.
- pimsdou aime ceci
Posté 18 octobre 2023 - 18:23
Ca y est, j'ai migré, et j'utilise ton pack maintenant
Le lancer avec R. C'est noté. Ca marche.
Pour la SD, je suis en FAT32 il me semble, j'ai pas mis EXFAT.
Quand je pense au nombre de fois que j'ai mis mon dongle RCM a jour...
Merci pour tout.
Modifié par cyberfred91, 18 octobre 2023 - 18:26.
ôô
Posté 18 octobre 2023 - 18:51
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 18 octobre 2023 - 18:56
Modifié par lisalove, 18 octobre 2023 - 19:01.
Posté 19 octobre 2023 - 07:17
Posté 19 octobre 2023 - 13:18
@lisalove : OK donc c'est pas un problème hardware au niveau de la console. Non pas besoin de faire plusieurs partitions pour que ça fonctionne en FAT32, dis-moi comment tu formates ta SD en FAT32 (il me semble que via TegraExplorer ou via Hekate on peut faire le formatage)?
Matériel:
Posté 19 octobre 2023 - 18:09
ça m'a permis de débricker ma switch mise à jour en ofw 17
Posté 19 octobre 2023 - 18:56
Merci pour le pack je voulais savoir si on a fait une mise a jour 17 en mode stock on est d'accord qu'il brule un efuse et qu on ne sait pas revenir en arrière avec un dowgrade ? Ou en Cfw les efuse n'ont pas d'importance ? Dsl je suis ne pas pro dans le domaine ...
Non tu peux downgrader meme si tes efuses sont brûlés, tu ne pourras plus par contre allumer la console en OFW sans passer par hekate...
Tu peux lancer atmosphere normalement...
Je viens tous juste de le faire pour un collègue qui avait mis en 17.0.0 sans faire exprès...
- flowlapache et pimsdou aiment ceci
Posté 19 octobre 2023 - 19:15
Merci pour le pack je voulais savoir si on a fait une mise a jour 17 en mode stock on est d'accord qu'il brule un efuse et qu on ne sait pas revenir en arrière avec un dowgrade ? Ou en Cfw les efuse n'ont pas d'importance ? Dsl je suis ne pas pro dans le domaine ...
Non tu peux downgrader meme si tes efuses sont brûlés, tu ne pourras plus par contre allumer la console en OFW sans passer par hekate...
Je viens tous juste de le faire pour un collègue qui avait mis en 17.0.0 sans faire exprès...
En effet les efuses passent en overburn et tu ne peux plus allumer la switch de façon classique
Posté 19 octobre 2023 - 20:56
Ces à vomir.
Posté 20 octobre 2023 - 01:16
Et merci à eux tous.
Posté 20 octobre 2023 - 08:28
Je reviens après quelques années d'absence sur la scène, et j'ai besoin d'un peu d'aide.
J'ai une Switch qui tournait parfaitement avec le Xecuter SX Pro, mais comme la Team a dû arrêter son travail, j'ai décroché depuis et ne m'en sert plus.
Mais mon fils qui est en age d'être un nouveau gamer veut utiliser la Switch pour de nombreux jeux qui lui sont destinés.
En regardant de prêt comment mettre à jour un exploit Hack, visiblement Atmosphère, je m'y perd complètement dans les différents tutos et les multiples applis à installer (EmuNAND, Hekate, ...), et j'ai très peur de faire une bêtise et bloquer ma console.
Du coup je découvre ce joli Pack développé par Shadow, mais ne trouve pas le tuto primaire. (lien?)
Ce pack me permettrait-il de tout installer par lui-même, et ainsi basculer du SX-Loader à Atmosphère aisément et sans risque? Et dans ce cas, comment le lancer en partant de zéro?
Merci pour votre aide, et désolé pour le Noob que je suis (de plus c'est peut-être pas l'endroit pour poser cette question, mais je ne trouve pas de sujet sur ce pack dans le forum - encore désolé).
Posté 20 octobre 2023 - 09:26
Matériel:
- seblos aime ceci
Posté 20 octobre 2023 - 16:28
Merci encore.
Posté 21 octobre 2023 - 20:20
https://youtu.be/vZY...Q2lNkPSSSvj9zQ7
Posté 21 octobre 2023 - 21:07
Matériel:
- pimsdou aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)