Le développeur LightningMods propose des nouvelles sur les étapes de construction de la version PS5 de son utilitaire ItemzFlow, son gestionnaire d'homebrews.
ItemzFlow sur PS5 s'appuie sur le fonctionnement récent découvert sur le firmware 4.03, donc pour le moment tant que ce dernier n'a pas été étendu sur d'autres firmwares, il sera impossible de l'utiliser, mais nous pouvons compter sur les efforts de certains pour y parvenir. Qui aurait cru il y a encore quelques semaines que cela allait arriver.
Le développeur n'a pas précisé combien de modifications ont été nécessaires jusqu'à présent pour que Itemzflow fonctionne sur la PS5, ni quand il prévoit de le publier, mais il est clair que le projet est régulièrement mis à jour en dehors du github, afin que soit gardé privé les modifications apportées.
Le développeur se sert de son expérience PS4 pour modifier les paramètres sur PS5 " Il a fallu quelques inversions mais cela sera utile plus tard dans le store", ou encore " Oui, je suis allé plus loin et je viens de mettre à jour vers le firmware 4.03 puisque je fais des homebrews alors pourquoi pas, j'ai également automatisé la création du PKG donc après sa compilation, il crée le PKG en utilisant liborbispkg ".