Baaah ouais, c'est pas faux lol. "Pourquoi tu tiens absolument à la casser tout de suite ? " mdr.
Mais plus que de "sauver ma switch" c'est surtout le sentiment de la tâche accomplie qui m'habite. Quand je démarre un truc, j'aime bien aller au bout. Et si j'y vais pas, au moins j'apprends des trucs. Ce sont les défauts de mes qualités, hi hi !
Bon j'ai acheté la carte quand-même. 64Go pour une philips class 10 U1, à 10 sesterces, c'est pas la mort. Et au pire, ça servira pour autre chose. J'aurai peut-être juste besoin d'aide pour le formatage en FAT32, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Sous Win11 ? Gparted, diskpart en cmd ?
Mais sache que je reste à l'affut, comme mes couteaux, Tapis dans l'ombre, comme aladdin, mdr. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Je suis persistant, un peu comme l’herpès, mdr.
En tout cas merci à tous, vraiment... Vous êtes des génies. Vous êtes tous des gens biens. Tous, sauf un, mais je ne dirai pas qui c'est mdr.
Et ça m'étonnerait que SciresM le grand me lise, mais il a toute ma gratitude également.
Passe en exFat.
Le FAT 32 c'était bien en 1998 mdr.
Quand la sd sera corrompu en exfat, tu verra que le FAT32 n'est pas si mal ^^