Aller au contenu

Photo

[Switch] Atmosphère compatible avec le firmware 17.0.0 disponible

• Please log in to reply
94 replies to this topic

Posté 13 octobre 2023 - 13:14

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 616 Messages :
Si c'était PlayStation ou Xbox je comprendrais mais là pas mettre a jour.....
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 13:37

Romano75

Romano75

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Bonjour à tous, alors j'ai voulu MAJ Atmosphere avec l'updater Atmoupdater je crois de mémoire la MAj s'est bien passée mais depuis ma switch ne demarre plus, j'ai réussi à réattérir sur l'ecran du LS pack ou l'on peut choisir comment démarrer etc.. j'ai réussi à démarrer sur la SYSNAND je crois j'ai MAJ vers lz MAj nintendo 17 avec Daybreakl, MAJ OK, depuis impossible de demarrer la switch (lite) ni d'acceder au menu de demarrage via le menu LS pack au démarrage,e je pense avoir un confli quelque part avec tous les bin présents dans la config du pack LS, est ce possible de repartir de zero? Ma switch ne demarre meme plus meme en restant pendant 20 secondes sur le bouton d'allumage. Vous l'aurez compris je suis novice sur ces manips j'ai juste suivi le process via l'updater de atmo et de daybreak.. Je voudrain edsinstaller le pack LS et ne garder que Hekate et Atmosphere mais je ne sais pas comment faire, des fichiers et dossiers de partout sur la SD...
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 13:41

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 616 Messages :
Moi je l'ai fait manuellement c'est plus simple.tous les packs ne sont pas mis a jour a mon avis.si vous êtes néophyte dans le domaine vaut mieux attendre .tu peut refaire une carte sd a zéro y a des tutos romano75 ou attendre que le pack soit a jour quand ils auront décidé

Ce message a été modifié par phantom7 - 13 octobre 2023 - 13:44.

• Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 13:53

Romano75

Romano75

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
@phantom merci, je vais attendre, j'ai tout enlevé de ma SD et uniquement remis le payload atmosphere à la racine, mis les fichiers updatés pour atmosphere et Hekate mais rien ne se passe.. par contre si j'enleve la SD j'ai le message d'erreur "NO SD CARD"
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 14:09

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 616 Messages :
Au lieu de dire ne mettez pas a jour fallait dire n'utilisez pas les packs .ils sont pas a jour car ça génère des problèmes fallait juste remplacer les fichiers d'atmosphère par les nouveaux et mettre a jour en 17.0.
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 14:19

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 Messages :

Faut aussi arrêter de faire peur aux gens alors que tu sais très bien que ce fichier va venir sous peu en attendant on peut déjà joué a ses jeux installé

Alors non je ne tente pas de faire peur aux gens, j'explique juste les choses tel qu'elles sont. Non tout ne se lance pas comme je te l'ai expliqué, mettre à jour immédiatement c'est totalement stupide d'autant que dans l'immédiat ça ne sert à rien sauf créer des problèmes. Bref je vais pas m'acharner dans cette discutions stérile, oui les fs_patches finiront par être disponibles et probablement assez rapidement mais en attendant éviter de mettre à jour est préférable d'autant que cette fois il semble que se soit un peu plus compliquer que d'habitude, voir cette page pour plus d'infos. Bref tant mieux que pour toi ça fonctionne comme tu le souhaites mais n’exhortes pas les gens à faire la mise à jour parce qu'après c'est pas toi qui va devoir régler leurs soucis.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 14:28

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 616 Messages :
Oui ce que je veux dire c'est chacun fait comme il veut j'oblige personne mais un grand nombre c'est juste pour jouer a des jeux déjà installé et ça leur suffit un peu comme moi.je suis pas un grand joueur c'est occasionnelle comme beaucoup de monde je pense.pour les geeks je suis ok avec ce que tu dis.

Ce message a été modifié par phantom7 - 13 octobre 2023 - 14:30.

• Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 15:11

tirlibibi

tirlibibi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 Messages :
  • Passions:OldSchool Scener
Si vous avez mission control (content 010000000000bd00) il faut le virer.

Posté 13 octobre 2023 - 15:28

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 Messages :

Oui ce que je veux dire c'est chacun fait comme il veut j'oblige personne mais un grand nombre c'est juste pour jouer a des jeux déjà installé et ça leur suffit un peu comme moi.je suis pas un grand joueur c'est occasionnelle comme beaucoup de monde je pense.pour les geeks je suis ok avec ce que tu dis.

Bah même pour des jeux déjà installés ça peut ne pas marcher dans certains cas, justement à cause des fs_patches non fonctionnels, je peux le confirmer car j'ai fait les tests et certains de mes contenus ne fonctionnaient plus.

Après oui les gens font bien se qu'ils veulent, là je suis d'accord mais il faut qu'ils le fassent en toute connaissance des problèmes possibles et c'est la raison pour laquelle j'invite fortement à la prudence.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 15:35

dvd95

dvd95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 136 Messages :
J'attends le pack de swadow256, qui pour moi bien complet
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 15:44

psycopathe57

psycopathe57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
  • Lieu:155332
  • Passions:122115
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Ne vous précipité pas, il n'y même pas encore de sigpatches, énormément d'homebrew et sysmodule ne sont pas encore à jour

Je ne comprends pas cette volonté de mettre à jour dès le lendemain

idem moi j'update si et seulement si un jeu/dlc/update m'oblige ou pour une fonction en + (l'audio BT )
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 16:37

Naruto1041

Naruto1041

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
J'ai fais l'update quel erreur mdrrr la pre-realease ne marche pas plus qu'a attendre la version stable
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 17:17

steve128

steve128

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
bonjour a t il un pack complet merci
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 17:27

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 Messages :
@steve128 : Pour l'instant non, trop instable.

@Naruto1041 : Si elle fonctionne, aucun souci sauf la lecture de certains contenus comme expliqué plus haut mais il est donc toujours possible de downgrade en version 16.1.0 avec Daybreak.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 18:11

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :
Chaque fois qu'il y a une mise à jour, c'est pareil : soit la maj s'est faite toute seule, soit, je ne comprends pas, suite à la maj, plus rien ( ou presque ) ne fonctionne ...
Comme dit des dizaines de fois, maj complètement inutile pour le moment, et atmosphere est en pre-release. C'est bien précisé dans la news.
Aucun jeu ne la demande en plus. Il suffit simplement d'attendre un peu ;)
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 18:27

Naruto1041

Naruto1041

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

@Naruto1041 : Si elle fonctionne, aucun souci sauf la lecture de certains contenus comme expliqué plus haut mais il est donc toujours possible de downgrade en version 16.1.0 avec Daybreak.

Ah moi ça me dit un message d’erreur sur fond noir après le logo de la switch (je sais plus exactement ça dit quoi ^^)
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 18:32

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 738 Messages :

Ah moi ça me dit un message d’erreur sur fond noir après le logo de la switch (je sais plus exactement ça dit quoi ^^)

Probablement un sysmodule ou un thème qui bloque
Supprime le dossier Contents présent dans le dossier Atmosphère, ça devrais normalement marcher

Pour mission controle la 0.10.0 est compatible 17.0.0 et tegra explorer 4.1.1 aussi

D'habitude je met a jour rapidement mais là je préfère patienter rien ne presse pour le moment

PS : quand j'ai fait mes tests en 17.0.0 j'ai que 3 jeux qui passais a cause des patcher FS manquants, d'où mon avertissements plus haut ^^

Ce message a été modifié par Linkynimes - 13 octobre 2023 - 18:34.

• Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 19:10

Naruto1041

Naruto1041

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Supprime le dossier Contents présent dans le dossier Atmosphère, ça devrais normalement marcher

Pour mission controle la 0.10.0 est compatible 17.0.0 et tegra explorer 4.1.1 aussi

D'habitude je met a jour rapidement mais là je préfère patienter rien ne presse pour le moment

PS : quand j'ai fait mes tests en 17.0.0 j'ai que 3 jeux qui passais a cause des patcher FS manquants, d'où mon avertissements plus haut ^^

Merci pour ton aide j'ai bien supprimé le dossier content, maintenant la console boot en CFW m'ai j'ai un message d'erreur d'atmosphère qui pop après quelques secondes du coup impossible de lancer un jeu ou simplement naviguer dans le menu
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 19:22

hub22

hub22

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :
Je reste en 16.0.1 et atmosphère 15.5

On verra si ça Block pour les prochaines release....
Pour info sonic superstars est déjà dans la nature vu sur la toile
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2023 - 20:10

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 Messages :

Attend moi je dis ni de mettre a jour ou pas mais ce que je comprend pas c'est vous qui inciter les gens a pas mettre a jour comme si ils sont pas grand pour décider seul faut arrêter de prêter de la mauvaise foi la ou il y en a pas.il y a des jeux qui se lancent et beaucoup de gens ne rentrent pas dans ses détails car c'est des joueurs occasionnelles

Comme je t'ai expliqué c'est pas toi après qui règle les soucis qu'on les gens, justement comme se sont des joueurs occasionnels qui ne connaissent pas bien le fonctionnement du hack il faut les avertir des problèmes possibles et c'est aussi notre rôle en tant que connaisseur de les aiguiller dans la décision. Et s'il te plaît évites de dire qu'on donne de fausses informations, les fs_patches ont une utilité que visiblement tu ne semble pas connaître et que tu ne semble pas comprendre, en disant que tout fonctionne c'est toi qui donnes de fausses informations.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)