Le développeur Sleirsgoevy propose le premier payload concernant sa nouvelle solution qui porte le nom de ps5-skstuff.bin.
[PS5] Le payload ps5-skstuff.bin publié par Sleirsgoevy
Posté 07 octobre 2023 - 19:20
#1
Posté 07 octobre 2023 - 20:17
#2
Posté 07 octobre 2023 - 20:37
#3
Cela concerne uniquement les ps5 en firmware 4.03
Donc pas pour moi vue, que j'ai fait toute les maj de la ps5 pour profiter de mon abonnement ps now prenium.
Et j'attends mon spiderman 2 pré-commande chez micromania.
- BlackBrain and untiiis like this
Posté 08 octobre 2023 - 09:38
#5
Ca affiche "Waiting for payloads" comme la version Netcat. Donc, comment envoyer le payload ensuite ?
Je pensait comme décrit dans la news que ça injectai le payload automatiquement.
Ce message a été modifié par fredlabidouille - 08 octobre 2023 - 09:46.
Posté 08 octobre 2023 - 10:22
#6
Posté 08 octobre 2023 - 14:13
#7
Posté 09 octobre 2023 - 13:03
#10
J'ai réessayé aujourd'hui et là ça fonctionne, ça charge directement le payload.
Il a du corriger le host.
ça fonctionne bien? pas de freeze ou console qui redémarre?
Posté 09 octobre 2023 - 18:04
#11
Si, évidemment c'est pas parfait. Il faut le lancer plusieurs fois avant que ça passe. Et même quand ça passe, j'ai eu des reboot en jeu, mais très peu.J'ai réessayé aujourd'hui et là ça fonctionne, ça charge directement le payload.
Il a du corriger le host.
ça fonctionne bien? pas de freeze ou console qui redémarre?
Posté 09 octobre 2023 - 18:36
#12
Si, évidemment c'est pas parfait. Il faut le lancer plusieurs fois avant que ça passe. Et même quand ça passe, j'ai eu des reboot en jeu, mais très peu.J'ai réessayé aujourd'hui et là ça fonctionne, ça charge directement le payload.
Il a du corriger le host.
ça fonctionne bien? pas de freeze ou console qui redémarre?
merci
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)