Mises à jour des statuts de la communauté
Fatiguant
Bon c’est fait ici au Quebec port du masque obligatoire dans tout lieux publique fermé, une vrai merde ca !!
juil. 13 2020 19:53
-
Fatiguant
Encore la 3-5% faudrait pouvoir tester tout le monde et tu verrais que cela baisserai encore plus comme pourcentage mdr
juil. 28 2020 12:10 -
BlackBrain
C'est clair, déjà faut l'attraper (et oui 100% de la population ne l'attrape pas), ensuite faut avoir la malchance d'y rester (3-5% voir moins comme tu dis), ça représente quel pourcentage de la population au final? Une infime partie, et je pèse mes mots.
Ce sont les personnes à risque qu'il fallait confiner : âgés, cardiaques, à problèmes respiratoires...
juil. 28 2020 12:59
Hacking Joke
The flow a laché le code source de son exploit, donc arrêté de dire n'importe quoi, et écrivez bien les news svp, car elles sont incompletes
juil. 08 2020 06:34
-
Cimmerian
proposer la news? mdr ils sont souvent rejeté pour le motif suivant : n'interesse pas beaucoup de monde
Pour ensuite petre publié 3H après par tralala
juil. 13 2020 16:08 -
BlackBrain
Le code source d'un kernel exploit 7.02 inutilisable en l'état vu que nous n'avons pas de WebKit Exploit en 7.02 et qu'il a fallut le porter sur 6.72.
Alors bon oui, il a quand même fait avancer les choses, mais ce n'est pas comme s'il avait publié une solution clefs en main comme Specter...
Si sleirsgoevy ou un autre ne l'avait pas porté, on n'en ferait toujours rien à l'heure actuelle.
juil. 26 2020 18:15
-
Fatiguant
@all if you are using SX Core or SX Lite, do NOT use Tinfoil's Incognito feature. This will cause a brick and we're not sure it's even reversable. For those that bricked their units with ChoiDujourNX, sit tight. We have a solution in the works.
juin 25 2020 15:40 -
Schneitizel S. Sekai
"si vous utilisez SX Core ou SX Lite, n'utilisez PAS la fonction "Incognito" de Tinfoil. Cela provoquerait un brick de la console et nous ne sommes pas sûrs que ce soit réversible. Pour ceux qui ont utilisé ChoiDujourNX, ne bougez pas. Nous avons une solution en préparation."
juin 25 2020 16:00
popov22
Bonjour, svp pas de demandes de sx core (vente, pose, etc,..) pour le moment. Point en cours. si besoin contacter un tech.
juin 21 2020 21:05
-
ConsoleX
Bonjour
Je suis haussier de justice mandaté par le cabinet d’avocat de BigN (chute ça dit pas).
Proposez vous l’installation de SX... XD
juin 21 2020 21:53
-
tralala
la Fnac avait déjà fait le coup en 2013, et avait affiché la PS4 à 599 euros... Cela ne devrait plus tarder je pense, au max en Juillet pour les préco.
juin 16 2020 08:26 -
BlackBrain
À vrai dire à la sortie de la PS4 je travaillais dans la grande distribution, au sein du service multimédia et j'ai donc tout simplement passé ma préco comme ça. Le magasin était assez grand et nous n'avions reçu que 3 consoles pour le jour de la sortie... C'est dire.
Là, effectivement, je vais plutôt guetter les sites en ligne (Amazon, FNAC, etc). Espérons que ça ne tarde pas comme tu le penses ^^
juin 16 2020 10:04
-
BlackBrain
Hélas vous ne prenez pas en compte la totalité du système de gestion du flux de données. La vitesse de transfert brut c'est bien, mais Sony ont mis en place une priorisation des données sur bien plus de niveaux que ce qui existe sur PC.
Seule la vitesse de transfert du SSD ne fait pas tout, la gestion du flux de donnés est aussi à prendre en compte.
juin 13 2020 17:47 -
BlackBrain
La Xbox One X n'est pas une 1060, c'est une RX 580. Je le sais j'en ai une sur mon PC : 6Tflops. De plus en faisant quelques recherches sur le net tu verras que son chipset graphique est un dérivé de celui-ci.
juin 13 2020 17:48 -
Tourist
Fatiguant, une TV nécessite une redevance à partir du moment où il y a un tunner TV, même si il n'est jms utilisé. Donc ta console impose la redevance.
Et oui, le surplus pour jouer n'est pas cher, tu joues dans de bonnes conditions avec 300-400€ dédié au jeu
juin 14 2020 10:47
-
Hacking Joke
Ils ont autre chose a foutre la douane, que de savoir ce qu est un sx pro ou lite.
Je crois que vous imaginez pas le nombre de colis qui transite par jour en france, et le peu d'importance que le hack d'une console. vous pensez que les douaniers ont une formation logic sunrise mdr, sur un produit nouveau qui n est meme pas encore sortie. La spéculation sur les prix, c est simple y a toujours un con pour l'acheter
juin 10 2020 21:00 -
Hacking Joke
Pour info aussi, le stock est encore dispo chez le fournisseur; il n'y a aucune rupture de stock.
juin 10 2020 21:01
foxan
C'est incroyable le nombre de Fake annonce sur le bon coin pour des switch. 1 semaine de recherche toujours rien trouvé de potable.
juin 04 2020 13:12
-
foxan
Oui mais bon c'est bien chiant tu vois 50 annonce fake pour 1 bonne.
Si quelqu'un vends ce que je recherche PM :)
juin 04 2020 14:53 -
Schneitizel S. Sekai
Mouahah, j'allais te MP, mais j'ai vu que tu l'avais déjà fait :p Je te tiens au courant d'ici une semaine ou deux :o
juin 04 2020 15:18 -
foxan
Bon ba en "gueulant" ne rien trouvé quelque heure après ce message j'ai trouvé une "offre du siècle"
juin 05 2020 22:30
-
chip hazard
Du gâteau sur la fat ! Seulement les deux capas à souder sur le cpu.
C'est même pas drôle à installer même sur lite :(
juin 03 2020 20:03
-
Hacking Joke
Bon courage, car tous les softs ont disparu du net, source introuvable, et la plus part des tutos ou autre en france obsolète ( j en ai hack un peu pus de 1000 pour info )
juin 10 2020 20:52 -
Hacking Joke
hack kamikaze, mxic, rgh, JTAG, rjtag, LT 3, la sécurité des lecteurs slim pour le spoof, la reconstruction d'une nand sans dump, la reconstruction d'un firmware lecteur slim sans dump, le fcrt.bin, les freezes sur falcon en RGH , bref tu vas t amusé :)
juin 10 2020 20:54 -
Hacking Joke
la liste est encore longue :) pour info dans la liste citée il y a du hardware et du software, mais vu que certains logiciels sont introuvables, c est ca qui complique encore plus la tache, dernièrement j'ai teste le RGH MUFFIN, c est inconnu ici :) sur le forum
juin 10 2020 20:58
-
Cimmerian
J'ai fini de retranscrire en anglais (j'ajouterai d'autre partie plus specifique comme vitacheat ou le mod de jeux quand j'aurais une vita)
Je le mettrai en français après genre pendant les vacances d'été a part si quelqu'un veut bien le faire avant
mai 13 2020 12:10 -
Cimmerian
https://crowdin.com/project/vita-troubleshooting-guide
Lien crowdin si des gens veulent m'aider a le mettre en français
mai 13 2020 15:03