Mises à jour des statuts de la communauté
milan79
je deteste les vuvuzela pas de chant de supporter c'est triste cette coupe du monde !!! dommage
juin 14 2010 16:05
bathien → ceco
Après avoir bien chercher, attention au apprenti pionié dans le flashage, Ceco,il n'y a pas plus pro(un master d'info sa aide),deux consoles xbox flashé et rien à redire: du travail de pro.Normal il fait parti des principaux developpeurs et s'adapte parfaitement au petite évolution de nos chère multinationale sony microsoft et autre.
C'est LE professeur (même celui d'AR...
juin 12 2010 06:24
C'est LE professeur (même celui d'AR...
souapa84 → snooop06
salut add me lolo97484@hotmail.fr jai un pb avec mon GT merci :)
juin 12 2010 02:10
OniMeZoU
ca y est soul est officiellement foutu haha j'deconne j'te souhaite tout le bonheur que tu merites ;)
juin 11 2010 20:13
-
titeuff87
merci bcp pour avoir depaner la wii de ma fille super simpat,je le recomande tres serieu cool
nov. 09 2010 13:48
babas du 49 → ceco
personne très compétente et très accueillante! des amis m'ont recommandé CECO et je suis très satisfait du résultat.
juin 09 2010 19:38
nicolas49n → ceco
j'ai déjà eu 2 fois à faire à lui et j'ai apprécié le contact, le fait de voir les opérations effectuées devant moi et le sérieux de CECO.
Je l'ai par ailleurs recommandés à mes amis qui sont également ravis des résultats.
juin 09 2010 14:36
Je l'ai par ailleurs recommandés à mes amis qui sont également ravis des résultats.