PSX2PSP convertir facilement un jeu PS1 pour PSP/PSVita

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Beaucoup ont du mal à convertir un jeu PS1 en EBOOT.PBP pour la PSP/PSVita

Ce tuto est la pour vous y aider et vous verrez que c'est très simple

 

Télécharger PSX2PSP 1.4.2

http://www97.zippysh...RWKlu/file.html

 

décompresser l'archive et lancer PSX2PSP.exe

 

Aller dans les Options

1. Mettre Compression level à 9

 

Aller dans l'onglet Folders et mettre Create Main game title folder

Ceci créera le jeu sous son nom et non par le Title ID qui aurait été SLES00000

 

Le mode theme comporte un bug qui est pour le multi-disc

il es donc préférable de décocher Use theme mode pour passer en mode classic et cliquer sur Save

 

Dans ISO/PBP choisir votre jeu (de préférence au format BIN+CUE)

 

Ici ont va prendre pour example un jeu multi-disc

choisissez le Disc 1 du jeu

 

Ensuite ont va aller sur le menu déroulant et choisir ISO/PBP File 2 et ont va mettre le Disc 2 du jeu

 

Ce qui va nous donner ceci

Regarder bien et faites bien attention que le Main game ID soit le même que pour le Disc 1 du jeu

il ne doit aucunement être changer

Si par le plus grand des hasards il correspond pas quand vous choisirez le Disc 2 ou 3 d'un jeu, changer le manuellement pour qui correspond au Disc 1

Le Game ID changera lui par contre, ne le touchez pas!

 

Revenez sur le DISC 1 du jeu

 

Ceci est Optionnel mais donne un meilleur rendu

1. mettre un Icon du jeu en 144x80

2. Mettre une image de fond en 480x272

3. Permet d'avoir la musique de fond du jeu (ceci est plus complexe et l'expliquerais plus tard)

4. Permet d'avoir un petit trailer du jeu qui se lancera automatiquement dans l'Icon (ceci est plus complexe et l'expliquerais plus tard)

5. Mettre d'avoir un splash au lancement du jeu

Cliquer sur Preview pour voir ce que va donner votre jeu

 

 

Aller sur Output PBP et choisir le chemin de sauvegarde de conversion du jeu

Une fois que vous êtes satisfait de votre travail, cliquer sur Convert

 

ATTENTION: Certains jeux sont protéger contre la copie, il vous faudra le patcher avant de faire quoi que ce soit

Pour ce faire, aller sur le site ConsoleCopyWorld

Je met pas de liens car je sais pas si j'ai le droit, mais vous le trouverez facilement

 

Fini!

Posté : jeudi 20 avril 2017, 16:00 par alucard2.
20 avril 2017, 17:46
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Merci, utile pour ceux qui ne le savent pas :)
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20 avril 2017, 20:27
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surtout que beaucoup font la même erreur pour les jeux multidisc, il reste sur ISO/PBP file2 quand ils font la conversion
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20 avril 2017, 22:08
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Pour le son il doit être en .at3 et renomer comme ceux-ci SND0.at3 et je croix 500ko max
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20 avril 2017, 22:15
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Pour le son il doit être en .at3 et renomer comme ceux-ci SND0.at3 et je croix 500ko max


oui 500ko max
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21 avril 2017, 17:59
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Par contre si vous utiliser votre son et votre vidéo donc votre SND0.at3 et ICON1.pmf les deux réuni doivent faire 500ko max donc faut bien calculer
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21 avril 2017, 23:41
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oui mais les icon1.pmf c'est pénible pour le créer, j'en ai fait 2 (parasite eve 1 et 2) et franchement ça soul XD
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22 avril 2017, 00:18
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oui mais les icon1.pmf c'est pénible pour le créer, j'en ai fait 2 (parasite eve 1 et 2) et franchement ça soul XD


Je te l'accorde lol faut un logiciel qui fait tout tous seule :)
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22 avril 2017, 10:20
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Malheureusement j'ai pas trouver donc je le content du fichier audio quand j'ai le courage :P
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22 avril 2017, 10:44
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+1

Malheureusement j'ai pas trouver donc je le content du fichier audio quand j'ai le courage :P


Moi perso une image de fond me suffit et pour l'at3 attend la mise à jour de mon soft et se sera moins galère
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22 avril 2017, 12:12
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Malheureusement j'ai pas trouver donc je le content du fichier audio quand j'ai le courage :P


Moi perso une image de fond me suffit et pour l'at3 attend la mise à jour de mon soft et se sera moins galère


;)
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22 avril 2017, 17:29
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Malheureusement j'ai pas trouver donc je le content du fichier audio quand j'ai le courage :P


Moi perso une image de fond me suffit et pour l'at3 attend la mise à jour de mon soft et se sera moins galère

:P
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23 avril 2017, 10:54
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Je ne comprends pas quel problème est-il censé il y avoir de monter des jeux multi-disques en mode thème ?!

Je n'ai rencontré qu'une difficulté concernant PSX2PSP, c'est le fait de ne pas laisser la compression par défaut à 0, sinon le jeu ne fonctionne simplement pas ^^ Personnellement je ne mets pas 9 non plus, j'ai lu sur certains sites qu'une compression trop importante peut avoir des désagréments sur l'utilisation.

Pour conclure, perso c'est ICON0 / PIC1 et SND0.AT3 ^^ Largement suffisant pour personnaliser la présentation je trouve :P

PS : J'ai réussi à faire fonctionner PE1 FR, mon problème venait juste de la compression, mais jusque là ça a été infructueux concernant PE2 PSN FR, j'ai pourtant tenté toutes les ID japonaises existantes :/ FFVIII FR ne veut rien savoir non plus me concernant :D
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23 avril 2017, 12:22
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Ca me rappel des souvenir tout ça.^^
Merci
J'avais à l'époque de la PSP un site jap qui avait une base de données avec plein de thème (ICON0 PIC1 SNDT0 ectect) pour customisé nos écrans.
Impossible de remettre la main dessus.
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24 avril 2017, 12:32
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Je ne comprends pas quel problème est-il censé il y avoir de monter des jeux multi-disques en mode thème ?!

Je n'ai rencontré qu'une difficulté concernant PSX2PSP, c'est le fait de ne pas laisser la compression par défaut à 0, sinon le jeu ne fonctionne simplement pas ^^ Personnellement je ne mets pas 9 non plus, j'ai lu sur certains sites qu'une compression trop importante peut avoir des désagréments sur l'utilisation.

Pour conclure, perso c'est ICON0 / PIC1 et SND0.AT3 ^^ Largement suffisant pour personnaliser la présentation je trouve :P

PS : J'ai réussi à faire fonctionner PE1 FR, mon problème venait juste de la compression, mais jusque là ça a été infructueux concernant PE2 PSN FR, j'ai pourtant tenté toutes les ID japonaises existantes :/ FFVIII FR ne veut rien savoir non plus me concernant :D

Le bug c'est que tu peux pas faire de multidisc avec le mode theme, c'est simple tu peux pas choisir ISO/PBP file 2 pour mettre le disc 2 d'un jeu et même à la sortie du programme il était déjà recommander de rester en mode classic, après c'est toi qui vois ^^
Je peux t'assurer que depuis l'époque de la PSP les jeux je les ai compresser à 9 et y a jamais eu de souci et même maintenant j'ai pas de souci aucunement, le problème c'était au tout début du programme mais plus aujourd'hui et pour te dire que les jeux PSN sont compresser au max aussi c'est pour dire que si y avait vraiment des désagrément sur la compression, Sony n'aurait pas compresser les jeux aux maximum
Concernant les jeux que tu a cité qui fonctionne pas, je te l'ai dit dans un post antérieur, tu dois patcher parasite eve 2 contre la protection avec le patch HYD, j'ai mis le nom du site en question dans le tuto mais pas le liens car je sais pas si je peux mettre un liens avec des cracks, et même chose pour FFVIII il est protéger contre la copie ;)
après t'a plus besoin de mettre les ID japonais, c'était une méthode quand ont était encore en firmware 3.72 de la console mais je me le garde sous le coude au cas ou
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24 avril 2017, 13:22
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Bah si on peut choisir une deuxième image disque en mode thème, il suffit de se servir du scroll de la souris pour faire basculer la case de la première image disque vers la seconde image disque à sélectionner, etc...

J'ai monté plusieurs jeux multidisques ainsi et lorsque j'ouvre le PBP ensuite, toutes les images disques sont bien là !

Merci pour l'info de la protection concernant FFVIII, je vais m'y pencher, concernant PE2, étant déjà une version PSN (en PBP) j'aurai pensé que le patch n'était pas nécessaire. Mais à partir du moment où je manipule ce PBP (en extrayant les images disques pour les remonter dans un autre PBP) celui-ci ne se lance même pas ! (Écran noir avant même le logo PS). Alors que d'origine il plantait après l'écran titre en Adrenaline v3.

Bref merci en tout cas pour ta réponse.
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24 avril 2017, 13:35
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oui mais il a toujours été conseiller d'utiliser le mode classic pour le multidisc
par contre tu peux pas extraire l'iso du PBP, ça corromp l'iso, même chose si tu utilise le PBP et tu veux changer les images et donc le recompresser, faut toujours utiliser un iso clean et faire ton PBP au propre
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24 avril 2017, 20:28
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J'ai déjà monté/démonté Parasite Eve II ainsi, il ne semble pas il y avoir de soucis avec les ISOs. Par contre oui je sais qu'il faut complètement démonter et remonter un PBP pour ne pas le corrompre.
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25 avril 2017, 09:52
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j'ai trouvé ça pour les PMF a tester et il fait autres chose aussi a voir a tester

 

https://gbatemp.net/...s.388826/page-4

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25 avril 2017, 10:53
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+1
Merci
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25 avril 2017, 11:49
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C'est cool le PMF mais le problème est que PMF + AT3 ne doivent pas dépasser 500ko. Étant donné que je sors l'AT3 en 132kbps et non en 66kbps comme certains tutos le disent, ça fait déjà un peu moins de 30s d'audio pour 500ko. Faire un PMF c'est devoir raccourcir d'autant la durée de l'audio et/ou de perdre en qualité :/
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25 avril 2017, 12:08
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Oui c'est pas faux après yen a qui veulent les deux d'où mon lien mais perso PMF j'utilise pas même jamais l'audio me suffit et encore des fois j'ai même pas l'audio image de fond me suffit :)
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25 avril 2017, 12:20
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si ton pmf comporte l'audio intégré tu a pas besoin de faire l'audio, c'est prendre 2 fois plus de place
j'ai fait le pmf pour parasite eve 1 et 2 et perso c'est tellement chiant que je refait pas XD
je reste avec l'audio uniquement avec l'image de fond qui est très bien ^^
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25 avril 2017, 13:32
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Bon mon problème est résolu concernant PE2, merci à alucard2 !
Après plusieurs tests, il s'avère que le soucis venait du fait que j'avais mis en place les POPs v4i quand Adrenaline v3 à été publié... Actuellement en Adrenaline v4, j'ai viré les POPs et le jeu marche à présent.

Au cas où si d'autres ont la bonne idée de jouer avec les POPs XD
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25 avril 2017, 13:33
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oui bien sur cela va de sois :)

 

oui image + audio c'est amplement suffisant :)

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25 avril 2017, 14:03
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Bon mon problème est résolu concernant PE2, merci à alucard2 !
Après plusieurs tests, il s'avère que le soucis venait du fait que j'avais mis en place les POPs v4i quand Adrenaline v3 à été publié... Actuellement en Adrenaline v4, j'ai viré les POPs et le jeu marche à présent.

Au cas où si d'autres ont la bonne idée de jouer avec les POPs XD

t'a pas forcément besoin de le virer au cas ou un jour adrenaline le supporte, suffit de le désactiver dans l'option plugins dans le menu XMB

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25 avril 2017, 15:22
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Bah je le remettrai au pire, j'ai gardé l'archive sur PC.

Edit : J'avais des images CD que le programme ne reconnaissait pas automatiquement (dont il fallait rentrer le nom du jeu et doubler l'ID) et je me rends compte effectivement que le mode thème peut causer des soucis, car ceux-ci ne fonctionnent que si on les converti en mode classique ! Je te rejoins donc au final, effectivement il vaut mieux éviter le mode thème XD
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28 avril 2017, 12:02
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j'ai trouvé ça pour les PMF a tester et il fait autres chose aussi a voir a tester
 
https://gbatemp.net/...s.388826/page-4

C'est cool ce programme, il fait tout en lui même ;)
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08 mai 2017, 13:13
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Bon je reviens vers vous pour signaler qu'il y a bien un problème concernant les jeux multi-disques et ce même avec PSX2PSP v1.4.2 en mode classique !

En effet les jeux contenant 4 disques se retrouvent avec un 4éme disque foiré, et donc impossible à extraire du PBP (une partie seulement l'est). Concernant les disques 1 à 3, l'extraction se fait correctement, ils ne semblent donc pas être impactés.

Constaté sur X-Files et FFVIII, je suis maintenant à la recherche d'une solution(ancienne version de PSX2PSP ? programme alternatif ?)

EDIT : Testé avec Impaler's PSX eBoot Creator, le problème reste le même, le montage se passe très bien, mais encore une fois impossible d'extraire le disque 4 (avec PSX2PSP), la taille annoncée du disque 4 dans le PBP est correcte ceci dit (dans l'un comme dans l'autre des PBP) et les deux font exactement la même taille (que ce soit généré avec PSX2PSP ou Impaler's PSX). Visiblement ce problème n'aurait pas de solution ?!
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08 mai 2017, 17:53
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moi j'avais essayer avec metal gear solid 2cd et ça fonctionner mais la 4cd jamais essayé 

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08 mai 2017, 18:05
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Pour les jeux 2 et 3 CDs il n'a rencontré aucun problème, uniquement (et systématiquement) sur les jeux 4CDs.
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08 mai 2017, 20:09
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a part finale fantaisy qui a 4cd je vois pas qu'elle autre jeux a 4cd t'en connais ??

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08 mai 2017, 20:52
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Pour l'instant, je sais qu'il y a en 4 CDs :

- Final Fantasy VIII
- Final Fantasy IX
- Koudelka
- The X-Files
- Legend Of Dragoon
- Wing Commander IV

Probablement d'autres, mais pour l'instant je ne vois qu'eux.

Après une petite recherche sur internet, il existe bien des jeux 5 disques aussi (comme PSX2PSP et Impaler proposent jusqu'à 5 ISOs) :

- Riven
- Tokimeki Memorial 2 (JAP)

Parce que du coup je me demande si ça génère le même bug sur le CD4 et 5...

PS : Envie de contacter le dev de PSX2PSP ? XD Je sais pas qui est à l'origine du soft (KingSquitter il semblerait) et si on peut encore le contacter (et si ça l'intéresse), mais pour le coup son soft profite d'un regain d'intérêt... Après ce n'est qu'une interface graphique pour popstation de Dark_AleX ! Faut le faire revenir ! XD
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09 mai 2017, 06:44
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Ha OK c'est déjà pas mal waouuuu il existe en 5cd et bein je savais pas !!! Tu rigole mais je voulais le contacter moi aussi pour lui demander le code source lol donc pkoi pas tenter :) tu dis c'est qu'une interface graphique à popstation donc c'est lui qui fait tout ?? Désolé mais à l'époque j'ai pas trop suivit
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09 mai 2017, 08:43
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D'après ce que j'ai compris Dark_Alex est à l'origine de Popstation et KingSquitter est à l'origine de PSX2PSP : l'interface graphique utilisateur pour Popstation.

Donc soit le problème vient du GUI, mais c'est peut-être pire que ça et lié à Popstation directement... Aucune idée !

En somme si c'est lié au GUI, contacter KingSquitter pourrait peut-être aider (mais il semble inactif depuis des années sur les sites qu'il fréquentait) soit le problème vient de Popstation et là nous faut juste un Dark_Alex ou équivalent (on est pas dans la merde lol)

Mais j'ai tendance à penser que le problème vient de Popstation au final car Impaler's PSX eBoot Creator génère le même bug sur des EBOOT de jeux 4 disques...
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09 mai 2017, 12:32
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vu comme ça ya de forte chance a ce que ce soit popstation qui est un soucis faudrait regarder le code source de popstation 

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10 mai 2017, 07:11
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J'ai fais quelques recherches mais jusque là pas trouvé le code source de popstation, depuis le temps que Dark_Alex à quitté la scène, je crois que c'est mort (il en a du en finir avec popstation et la PSP en général).
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12 mai 2017, 09:43
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Oui je pense aussi :) mais je vais essayer de le trouver
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15 mai 2017, 00:01
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Bon je reviens vers vous pour signaler qu'il y a bien un problème concernant les jeux multi-disques et ce même avec PSX2PSP v1.4.2 en mode classique !

En effet les jeux contenant 4 disques se retrouvent avec un 4éme disque foiré, et donc impossible à extraire du PBP (une partie seulement l'est). Concernant les disques 1 à 3, l'extraction se fait correctement, ils ne semblent donc pas être impactés.

Constaté sur X-Files et FFVIII, je suis maintenant à la recherche d'une solution(ancienne version de PSX2PSP ? programme alternatif ?)

EDIT : Testé avec Impaler's PSX eBoot Creator, le problème reste le même, le montage se passe très bien, mais encore une fois impossible d'extraire le disque 4 (avec PSX2PSP), la taille annoncée du disque 4 dans le PBP est correcte ceci dit (dans l'un comme dans l'autre des PBP) et les deux font exactement la même taille (que ce soit généré avec PSX2PSP ou Impaler's PSX). Visiblement ce problème n'aurait pas de solution ?!


comme je te l'ai déjà indiqué, extraire les isos à partir d'un PBP est pas la meilleur solution,mais pour ton problème sache quand même que si tu créer un PBP directement avec des isos propre tu aura pas de problème. Bref c'est normal que tu puisse pas extraire l'iso 4 d'un jeu voir même l'iso 5 car quand tu compact 4 CD, PSX2PSP qui comporte quand même des bugs mais jamais corrigé, il va compacter avec un chiffre négatif et du fait tu peux pas extraire, par contre je peux te garantir que même si il compact le jeu en négatif, le jeu fonctionne parfaitement
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15 mai 2017, 12:42
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C'est exactement ça : l'avancement du fichier fini sur un chiffre négatif et annonçant une compression à 0.

Oui les jeux que j'ai monté ainsi marchaient jusque là, mais à vrai dire je n'ai pas pu tester le CD4 d'un jeu à 4CDs (n'ayant pas de sauvegarde correspondante).

Désolé moi je le découvre ce bug, je ne me suis jamais trop servi de PSX2PSP ! En espérant que tu as raison et que les PBP sont fiables ^^ Dans le doute j'ai préféré garder les ISOs des jeux à 4CDs XD
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15 mai 2017, 22:12
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oui il le sont, je le connais depuis la PSP et j'avais fini les Final Fantasy sans aucun souci ;)
edit: j'ai un doute maintenant, je sais plus si j'avais fini Final Fantasy 8 sur PSP ou sur PS2 du coup XD
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28 février 2019, 12:31
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Merci beaucoup
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14 juillet 2021, 21:39
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Bonsoir,
J'ai un problème avec la rom Wild Arms en fr. J'ai trouvé les fichiers en .bin et .cue que je transforme en eboot avec PSX2PSP. A la fin de la conversion j'ai "Done. Final compression 0%"
Quad je lance le jeu sur ma PSVITA le fichier est endommagé. J'ai essayé différentes sources télécharger différents fichiers pour le même résultat.
Une idée ?
Merci par avance
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