[color= rgb(128, 128, 128);]Logic-sunrise ne pourra être tenu responsable des conséquences malheureuses provenant de vos différents essais sur votre matériel ou vous. Ouvrir ou modifier une partie significative de votre console annule irrémédiablement la garantie de cette dernière ! Alors toute action dans ce sens est couverte par votre responsabilité.[/color]
[color= rgb(153, 204, 0);]
NECESSAIRE[/color]
un DD officiel de 20/120 Go (comprenez ici 20 ou 120 Giga-octets)
un DD WD Scorpio Bevs de 20/120 Go mais seulement 20 ou 120 Go seront reconnus selon votre DD officiel donc inutile de prendre un DD plus grand que votre officiel
hddhacker 0.91 de the Specialist (google est ton ami)
un PC (Win XP) avec un lecteur de disquette 3”1/2
une connexion SATA
un kit de connexion DD Xbox 360/PC
CREER UNE DISQUETTE DE BOOT DOS- introduisez une disquette dans le lecteur de votre PC et faites un clic droit sur celui-ci (lecteur A) et ensuite cliquez sur formater
- cochez la case créer une disquette de démarrage MS-Dos
- cliquez sur démarrer et OK sur le message qui s’affichera
- une fois le formatage terminé placez le fichier hddhacker.com dans la disquette
DUMP DES SECTEURS 16 A 22 DE VOTRE DD DE 360Commencez par insérer votre disquette dans le lecteur (si vous l’avez retiré), ensuite branchez votre DD de 360 et veuillez à ce qu’il n’y ai aucun autre ports SATA de connecté.
Allumez votre PC qui doit en principe démarrer sur la disquette. Une fois sur le DOS taper « hddhackr –d » et ensuite tapez entrée.
Vous aurez une page d’accueil comme suit qui vous indiquera la réussite du dump de vos secteurs 16 à 22 et se trouve dans le fichier hddss.bin sur votre disquette.
Eteignez votre PC.
FLASH DU DD WDRemplacer votre DD de 360 par le DD WD vérifiez qu’il n’y ai aucun autre port SATA de connecté ensuite insérez votre disquette (si vous l’aviez retiré). Démarrer votre PC, une fois sur le DOS taper hddhackr –f et entrée.
Vous aurez une page d’accueil avec une confirmation du flash de votre DD WD donc faire y.
Enfin l’on vous demandera une confirmation pour la création du fichier « undo.bin » et faire y.
Une fois le flash terminé vous en êtes informé et vous devrez éteindre votre PC. Aussi il vous est conseillé de redémarrer le soft pour être certain que votre DD WD est utilisable sur votre Xbox 360.
Alors éteignez votre PC puis redémarrer le après quelques secondes de patience (toujours avec la disquette dans le lecteur). Sur le DOS tapez ddhackr –f et vous devrez avoir confirmation que votre nouveau DD marche sur votre console !
Veillez à conserver votre fichier « undo.bin ».
RESTAURATION DU DD WDConnectez votre DD WD (configuré pour marchez sur Xbox 360) et vérifiez qu’aucun autre port SATA n’est connecté.
Démarrez votre PC avec la fameuse disquette de boot MS-DOS dans le lecteur.
Une fois sur le DOS tapez « hddhackr –u ».
A la demande confirmation de restauration de votre DD tapez y. Quelques secondes après votre DD dur sera comme à l’origine !
Thanks à The Specialist…