Le développeur CatmanFan nous propose de découvrir un nouvel utilitaire destiné à la Nintendo Wii U. La version v1.23 d'Injectiine est la première version stable distribuée, le programme va vous permettre d'injecter facilement des jeux NES, SNES, GBA, NDS et N64 et d'installer des jeux grâce à la Homebrew Chennel.
Les formats pris en charge par Injectiine sont les .sfc .smc , la nouvelle version ajoute la possibilité d'utiliser des arrière-plans personnalisés pour le GamePad / TV (NDS uniquement) et ajoute un support personnalisé pour BootLogoTex.
Il existe une alternative ici avec Ultimate VC Injector qui évolue lui aussi rapidement, à l'image de ce soft, Injectiine est un simple script batch qui va donc simplifier l'injection de jeux dans la console virtuelle. La procédure est simplifié il n'a besoin que de deux fichiers PNG, bootTVtex.png et iconTex.png, et de la ROM.
v1.23 (18/12/17)
- Ajout de l'option pour utiliser des arrière-plans personnalisés pour GamePad / TV (NDS uniquement)
- Ajout de la prise en charge personnalisée de bootLogoTex
- Récriture readme.txt
v1.22 (17/12/17)
- Ajout option pour utiliser config .ini du répertoire Files (N64 uniquement)
- Récriture readme.txt
v1.21 (13/12/17)
- Processus de compilation Loadiine mis à jour
- Ajout de l'option pour utiliser la base NES décryptée à partir du répertoire Files. Toutes les consoles disponibles prennent désormais en charge l'injection hors ligne.
- Ajout de Duck Hunt [EUR] en tant que base NES (prend en charge l'émulation du Zapper NES via Wii Remote)
- Injection de base SNES déconnectée fixe
- Injection de base NDS en mode hors connexion fixe
- Ajout de la suppression automatique de fnr.exe qui a corrigé le bogue où le dossier de sortie généré était vide (NDS seulement)
- Mise à jour readme.txt
- Modelog.txt a été mis à jour
v1.2 (11/12/17)
- Mise à jour readme.txt
- Ajout Super Mario Kart [EUR], Earthbound [EUR] et Kirby's Dream Land 3 [EUR] comme bases SNES
- Ajout de l'option pour utiliser la base SNES décryptée à partir du répertoire Files
- Ajout de l'option pour utiliser la base NDS décryptée du répertoire Files
- Bugs corrigés lors de la compilation du jeu en format Loadiine
- Ajout d'un message d'erreur Loadiine lorsque le package de jeu Loadiine (GX2) échoue
- Corrige fichier NDS.bat manquant, je suppose que j'étais pressé et j'ai oublié de l'emballer dans les archives
- Quelques autres corrections de bugs
v1.1 (10/12/17)
- Ajout du support de Game Boy Advance en corrigeant un bug de création meta.xml qui corrompait les injections de GBA
- Ajouté Mario & Luigi: Superstar Saga [EUR] comme base GBA
- Ajout de l'option pour utiliser la base GBA décryptée à partir du répertoire Files
- Correction d'un bug dans la création de méta.xml GBA qui ajoutait un espace à la ligne de nom de jeu n ° 1 lors de l'utilisation de multilignes
- Avertissement de corruption supprimée lors du démarrage de l'injecteur GBA
- Ajout du support pour bootSounds personnalisé!
- Ajout de l'option pour le format WUPInstaller ou le format Loadiine (GX2)
- Renomme About.txt à readme.txt et ajouté le document texte changelog
- Mise à jour readme.txt et about.txt
- Correction d'un petit bug quand Injectiine demande d'utiliser un nom d'INI / ROM ou une copie à partir de la base (N64 uniquement)
- Retrait de Tool64 de l'injecteur N64 car il n'est plus nécessaire
- Raccourci actualisé
- Quelques autres corrections de bugs
v1.01 (9/12/17)
- Ajout du convertisseur N64 qui convertit automatiquement les ROM * .n64 et * .v64
- Ajout d'une option pour utiliser la base décryptée du répertoire Files (N64 uniquement)
- Ajout d'une option pour définir le nom INI / ROM personnalisé (N64 uniquement)
- Ajout de l'invite UseTimer lors de la définition d'options INI personnalisées (N64 uniquement)
Il semble y avoir encore quelques erreurs de codes, je viens de corriger le script GBA. En plus il faut installer Python 3.4 et le module YAML pour que ça fonctionne mais je suis en train de corriger tout ça, il ne faudra plus que Java d'installé pour que ça fonctionne. Je pense que j'aurais terminé à la fin de ce week-end les corrections, la semaine prochaine je m'attaquerai à la traduction et en fin de semaine prochaine je devrais pouvoir faire l'intégration de tout ça à mon script.
Je compte aussi ajouter quelques petites modifications personnelles pour rendre le tout un peu plus souple à utiliser, comme je l'ai fait pour Wiivc Injector Script.
hello
y'a un soucis avec ce " soft " ? ( au vue des comms ironique )
perso j'ai testé... et quand je selectionne le type de rom ( n64 ), la commande ms dos se ferme... puis rien.
merci de vos feedbacks
Du tous c'était juste pour ironisé sur la news ! Homebrew Channel c'est transformé en Chennel quenelle et bretzeill mais cette homebrew est efficace
Question à shadow ça fonctionne sur tous les système d'exploitation Windows, parce que la commande dos qui ce ferme ça mes déjà arrivé avec Windows 10 mais fonctionne parfaitement de xp à 7
L'injection N64 semble fonctionner, je viens de tester et le script semble bien se comporter. Bon j'ai pas testé toutes les fonctions mais la phase d'injection basique fonctionne en tous cas.
Edit: Je viens de tester l'injection des autres consoles et pas de problèmes pendant le script (j'ai pas testé les jeux créés mais le déroulement du script semble bon). En fait il n'y avait que le script GBA qui posait problème.
shadow256 ce script est ce qui se fait de mieu pour injecter des jeux n64 ds gba et snes ?
J'utilise Wiivc Injector Script et la version gamecube qui marche parfaitement mais je n'avais rien trouvé pour la gba nds et n64 justement
shadow256 ce script est ce qui se fait de mieu pour injecter des jeux n64 ds gba et snes ? J'utilise Wiivc Injector Script et la version gamecube qui marche parfaitement mais je n'avais rien trouvé pour la gba nds et n64 justement
Mis à part les bugs que j'ai trouvé sur le script GBA oui, ça semble vraiment être un bon script. J'ai averti l'auteur des bugs et j'ai également fait une version (que j'ai estampillé v1.24) qui n'a plus besoin d'avoir Python d'installé et qui corrige les bugs, tu peux la trouver sur cette page. Du coup maintenant le seul pré-requis pour exécuter ce script est d'avoir Java 8 d'installé.
Je suis en train de faire la traduction et je pense qu'en fait ça sera intégré à mon Ultimate Wii U Hack Script très bientôt et en plus il ne sera plus nécessaire de copier les fichiers à la main dans le dossier "Files", l'utilisateur pourra sélectionner les sources via un explorateur de fichier et les fichiers seront copié automatiquement au bon endroit, je viens juste de terminé cette fonction. Il y a encore deux ou trois choses que j'aimerai corriger comme le fait de devoir à chaque fois se taper le téléchargement d'un jeu base avec Jnus_Tool (et quelques autres trucs) mais tout ça sera très bientôt du passé.
En tous cas pour l'instant récupère ma version 1.24, elle devrait bien fonctionner.
Merci nickel ceux qui serai aussi bien d'automatisé si c'est possible aussi ca serai la mise a l'echelle automatique d'une image afin qu'elle ai la bonne resolution pour chacune des image necessaire a bootTVtex.png, iconTex et le dernier qui est necessaire pour la version gamecube et wii pour ton Ultimate Wii U Hack Script ca serai top
Merci nickel ceux qui serai aussi bien d'automatisé si c'est possible aussi ca serai la mise a l'echelle automatique d'une image afin qu'elle ai la bonne resolution pour chacune des image necessaire a bootTVtex.png, iconTex et le dernier qui est necessaire pour la version gamecube et wii pour ton Ultimate Wii U Hack Script ca serai top
De rien.
Pour la mise à l'échelle automatique il me semble que mon script le fait déjà non? C'était déjà une fonction implémentée avant que je modifie le script donc ça doit toujours fonctionner normalement.
J'utiliser un autre script j'essaye le tien et je te donne des retour demain
Edit : je n'arrive pas a avoir ton ancienne version de Ultimate Wii U Hack Script le lien ne fonctione pas
Pourquoi tu veux une ancienne version, vas sur cette page et télécharges la nouvelle. C'est normal que les liens vers les anciennes version ne fonctionnent plus, je ne les garde pas.
Pour moi c'etais les image qui etais en jpeg au lieu de png
Le probleme c'est que ce script ne signale pas cette erreur il ne fait que se fermer
Par contre je bloque a l'etape ou il me demande si le jeux utilisera nus
si non le jeux sera creer pour loadiine et il se ferme sans me laisser de fichier nul part
Pour moi c'etais les image qui etais en jpeg au lieu de png Le probleme c'est que ce script ne signale pas cette erreur il ne fait que se fermer Par contre je bloque a l'etape ou il me demande si le jeux utilisera nus si non le jeux sera creer pour loadiine et il se ferme sans me laisser de fichier nul part
Normalement le script indique s'il y a une erreur au niveau des images obligatoires pour le script puis se ferme au bout de 5 secondes.
Pour Nnuspacker moi je n'ai aucun problème, le jeu se trouve bien dans le répertoire "Output", tu es sure que ta Wii U Comon Key est bonne (ne la donne pas ici, c'est interdit)?
Voici ma version modifiée en français qui permet de choisir les fichiers de source via une interface graphique, d'utiliser d'autres formats d'images si elles sont sélectionnées via l'interface graphique (les fichiers d'images spéciaux pour l'injection DS ne sont pas redimensionné par contre alors que les fichiers d'images généraux le sont) et qui corrige certains bugs.
Voici la page pour la télécharger. Pour l'instant, mis à part les modifications que j'ai indiqué, elle fonctionne comme la v1.23 original mais Python n'est plus nécessaire, seul Java 8 est requis. Je développerai de nouvelles choses dans la semaine je pense mais là c'est déjà un bon début.
N'hésitez pas à me faire vos remarques ou suggestions. Il doit également y avoir quelques fautes d'orthographe je pense.
No cached TMD found.
Getting missing tmd from Server!
Using ticket from parameter.
No cached FST (0000000b) found.
Getting FST from server.
java.lang.IllegalArgumentException: Not a FST. Maybe a wrong key? Don't worry if you only want to download encrypted files!
at de.mas.jnustool.FST.parse(FST.java:91)
at de.mas.jnustool.FST.<init>(FST.java:33)
at de.mas.jnustool.NUSTitle.<init>(NUSTitle.java:185)
at de.mas.jnustool.Starter.main(Starter.java:75)
Title : 0005000010179B00
TitleID : 0005000010179B00
Version : 0000000000000001
Encrypted Key : 34A33A7D1C47B5125B957A5E3A290B51
Decrypted Key : F2A577423C0917AB9C0B6DD215E68865
Total Size of Content Files : 32.25 MB
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException
at de.mas.jnustool.Starter.main(Starter.java:77)
JNUSTool 0.3b - by Maschell
No cached TMD found.
Getting missing tmd from Server!
Using ticket from parameter.
No cached FST (0000000b) found.
Getting FST from server.
java.lang.IllegalArgumentException: Not a FST. Maybe a wrong key? Don't worry if you only want to download encrypted files!
at de.mas.jnustool.FST.parse(FST.java:91)
at de.mas.jnustool.FST.<init>(FST.java:33)
at de.mas.jnustool.NUSTitle.<init>(NUSTitle.java:185)
at de.mas.jnustool.Starter.main(Starter.java:75)
Title : 0005000010179B00
TitleID : 0005000010179B00
Version : 0000000000000001
Encrypted Key : 34A33A7D1C47B5125B957A5E3A290B51
Decrypted Key : F2A577423C0917AB9C0B6DD215E68865
Total Size of Content Files : 32.25 MB
Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException
'SLEEP' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Téléchargement des fichiers de base...
Le fichier spécifié est introuvable.
JNUSTool 0.3b - by Maschell
c'est le message que j'ai au debut
Ce probleme survient apres avoir repondu oui quand one me propose de repondre a la question vouez vous continuer,si non vous allez devoir rerentrer tous les parametre
Quel jeu cherches-tu à installer? Quelle base utilises-tu? Quels sont les paramètres que tu mets? Dans quelle virtual console?
C'est sympa de me dire où ça plante mais sans infos je ne pourrais pas aider. Chez moi l'injection NDS et N64 fonctionne, je n'ai pas de problème majeur si j'utilise le script correctement. Après j'ai pas encore implémenté la vérification d'erreurs mais ça viendra, c'est un peu plus long à mettre en place ce genre de chose.
Bon après avoir cherché un peu je suppose, d'après les messages d'erreurs que tu as eu que tu cherches à injecter un jeu DS avec DR. Kawashima US comme base mais selon toute vraisemblance tu t'es planté dans la Title Key si je me fit à ton erreur dans Jnus Tool. Du coup supprimes complètement le script et refais l'extraction de l'archive. Bref, repart d'une base propre parce que chez moi ça fonctionne bien, il m'affiche juste pas le nom du jeu qu'il a créé à la fin du script mais le jeu est bien présent dans le dossier Output.
Il reste des bugs à corriger, je vais y travailler quand j'aurais un peu de temps.
Merci déja pour ton travail
Je cherche a convertir appolo justice nds avec new super mario bros eur le title key du jeux serai faux ? je ressayerai avec les 2 script et je te ferai mon retour
Edit ca fonctione
le probleme etai a cause des 2 points dans le titre du jeux
Ace Attorney : Apollo Justice sans les point ca fonctionne
Ah oui il faut éviter les caractères spéciaux dans les noms des jeux sinon c'est le drame. Le contrôle d'erreurs sur ce point est prévu de toutes façons mais le travail que je vais avoir à faire est conséquent, surtout si j'y ajoute l'intégration à mon Ultimate Wii U Hack Script que je suis en train de retravailler pour l'occasion.
Merci en tout cas,j'attendrai la sortit de ton utilitaire
j'ai reussi a faire la serie entiere des ace attorney,j'ai essayé avec princess peach qui apres plusieurs essai et quelque recherche,il semble faire parti des jeux non compatible
Salut a tous moi j'ai hâte !!! de pouvoir ranger les jeux wii - N64 - WII U et autre sur des dossiers dans le menu de la WII U.
Mais pour l'instant je trouve ça un peu compliquer ! c'est pourquoi merci pour le travail de tous ceux qui font avancer se soft si il y a besoin de test moi je me porte volontaire car je fonctionne sur EMUNAND et depuis le début donc je crin pas trop !!.
Envoyer moi un email si besoin et encore MERCI A VOUS TOUS A+.
Bon j'ai effectué une grande partie du travail de remaniement d'Injectiine et j'ai intégré tout ça à mon Ultimate Wii U Hack Script. Pour l'instant on est encore en Beta et je n'ai clairement pas eu, et je n'aurai pas non plus le temps de faire tous les tests possibles mais ceux que j'ai fait me satisfont dans l'ensemble.
Voilà, maintenant j'attend vos retours sur le sujet du script.
Une fois que les versions s'enchaineront un peu moins vite je le traduirai et je l'intègrerai à mon Ultimate Wii U Hack Script je pense.