Sega, le constructeur et éditeur connu et reconnu dans le monde est actuellement en difficultés. La société américano-japonaise créée en 1954 et à l'origine de diverses consoles de jeux telles que la Megadrive, la Saturn ou encore la Dreamcast pour ne citer qu'elles, et de jeux d'anthologie comme The House Of The Dead, Sega Rally, Sonic, Virtua Fighter ou Virtua Tennis, Alien VS Predator, Football Manager, WipeOut, Yakuza, procède actuellement à des licenciements.
Certes ces licenciements ne sont pas massifs, mais révèlent un certain malêtre du côté de la société actuellement. Sega avait débuté il y a quelques semaines par la fermeture de leur studio Secret Level Games situé à San Francisco, juste après la finition de Iron Man 2. Aujourd'hui, ce sont les autres départements de l'éditeur qui sont concernés : 70 licenciements dans les divers studios américains et britanniques.
Espérons que les prochains titres de l'éditeur sauront redorer le blason d'une marque au passé glorieux. N'empêche que de toute façon, Sega c'est plus fort que toi !
Virtua Fighter 5
moi je dit SEGA n'est pas mort pour autant
il enlève les mauvaises herbes en bref, mais bon le licenciement ils on tous se mot la à la bouche
a quand les embauches.
sur la news ya erreur wipe-out ce n'est pas sega c'est psygnosys et c'est sony qui édite
Iron man est une bouse!
donc pourquoi garder ouvert des studio qui ne font qu'entacher le nom de SEGA!
Je préfère les voir fermer ce studio debile et ensuite donner des font supplémentaire à leur services internes et genre à platinum game pour sortir de la vrai bombe!
Iron Man, une bouse ? Je n'ai testé que la démo, mais ce qui m'est venu à l'esprit, c'était plutôt "Waouh, mais les jeux à franchise commencent à être pas mauvais !".
OK, c'est pas un super jeu, mais quand même, c'est beau, c'est fluide (de mémoire) et même si le gameplay est un peu lourd, la progression par rapport aux adaptations d'il y a quelques années est énorme (-> le 5ème élément ).
Ma mémoire ? Mouahahaha... Ouais, j'oublie toujours tout, en plus En tout cas, Darksiders suxx, j'avais envie de le dire après avoir perdu une soirée dessus.Je crois que c'est ta mémoire Barbiche malheureusement...
il enlève les mauvaises herbes en bref, mais bon le licenciement ils on tous se mot la à la bouche
a quand les embauches.