Les choses arrivent... et visiblement ça ne serait pas qu'en 1.76... mais beaucoup de mystères encore sur le firmware concerné.
Peu importe, la scène PS4 montre qu'elle est là et qu'il faut arrêter de dire que rien ne sortira jamais...
Ce qui est en train d'être révélé serait compatible sur des firmwares plus récents que le 1.76, comme le dit fx0day dans l'article sur les debug settings ou encore Hydrogen sur NextGenUpdate. Ceci dit aucune version de firmware n'a été citée encore... plus récent que 1.76 mais lequel ?! ^^
Du coup , des infos sur la PS4Pro ? Ou sa ne toucherais que la PS4 "classique" ?
Je suis avec le derniere firmware, je ne me fais pas trop d'espoire mais bon, wait and see , en tous cas du trés beau taff !
Si je dit pas de bêtise certain jeux boite bluray en demat etait fragmenté en plusieurs pkg, god of war il me semble ,Pour info, sur PSP, les .PKG téléchargés depuis le PSStore étaient des morceaux de 8Mo.Puis la PSP les recollait pour former un .PKG valide.Sur PS3 et PSVita, les .pkg n'étaient pas découpées lors du téléchargement (enfin j'en ai jamais vu).Sur PS4, ce sont des paquets de 4Go apparamment.
Et GOW est découpé en 9 morceaux alors que le logiciel ne prend que ceux en 4 morceaux. J'espère qu'il va l'améliorer...Si je dit pas de bêtise certain jeux boite bluray en demat etait fragmenté en plusieurs pkg, god of war il me semble ,Pour info, sur PSP, les .PKG téléchargés depuis le PSStore étaient des morceaux de 8Mo.Puis la PSP les recollait pour former un .PKG valide.Sur PS3 et PSVita, les .pkg n'étaient pas découpées lors du téléchargement (enfin j'en ai jamais vu).Sur PS4, ce sont des paquets de 4Go apparamment.
EDIT : j'ai vérifié , il est bien découpé et les pkg font 4go, voir psnstuff entre autre
Et GOW est découpé en 9 morceaux alors que le logiciel ne prend que ceux en 4 morceaux. J'espère qu'il va l'améliorer...Si je dit pas de bêtise certain jeux boite bluray en demat etait fragmenté en plusieurs pkg, god of war il me semble ,Pour info, sur PSP, les .PKG téléchargés depuis le PSStore étaient des morceaux de 8Mo.Puis la PSP les recollait pour former un .PKG valide.Sur PS3 et PSVita, les .pkg n'étaient pas découpées lors du téléchargement (enfin j'en ai jamais vu).Sur PS4, ce sont des paquets de 4Go apparamment.
EDIT : j'ai vérifié , il est bien découpé et les pkg font 4go, voir psnstuff entre autre
attention sony riposte je croix qu'hydrogen a été contacté et risque la fermeture de son compte twitter
Qwertyoruiop n'a jamais rien publié....
Hydrogen n'est pas l'auteur des fichiers publiés non plus (j0lama pour le payload des Debug Settings et Tustin pour PKG Merge) mais il a annoncé la publication future du logiciel permettant de convertir les PKG retail en debug (en somme la dernière pièce manquante pour les utilisateurs en 1.76 pour pouvoir en profiter)... alors serait-ce la cause ???
En tout cas il me semble logique que Sony réagissent...
La puce ? Visiblement un de ses utilisateurs (d'un cercle fermé de devs avant que les Chinois que la commercialisent) à balancé la méthode à Sony tellement il était dégouté de voir que les Chinois allaient se faire du fric dessus (soit-disant parce que seul un cercle fermé de personnes l'utilisait et que du fait ça ne craignait pas jusque là, mais plus officieusement parce qu'il semblerait qu'il avait lui-même tenté de faire du business avec cette puce auparavant...)
Ah oui pardon la faille webkit je l'avais complétement oubliée celle-là
Concernant le SDK Open-Source de Cturt : https://twitter.com/...527063300825091
Après PS4 White Hex tease la même chose sur PSXHAX... donc je sais pas si c'est vraiment la cause, mais bon je pensais à ça.
Ce que je veux dire par là, c'est que même ceux qui sont à l'origine des publications récentes et à venir doivent forcément avoir calculé l'éventuelle intervention de Sony, ils ne pouvaient clairement pas se dire que tout allait pouvoir se faire comme ça aussi facilement. C'est bien ce qu'ils essaient de dire quand ils expliquent pourquoi ils ne publient pas d'ailleurs. Mais là visiblement au moins un petit groupe d'entre eux ont décidé de rendre certaines choses publiques. Le payload et l'outil publiés à eux seuls ne suffisent pas pour pouvoir exploiter la chose... ne manque que cette dernière pièce qui est la conversion de PKG. En toute théorie, ils ont dû calculé la publication de ces deux contenus ouvertement, en toute logique le dernier devrait plus arriver dans le feutré (ce qui me fait me poser d'autant plus de questions sur le fameux PS4 White Hex).
Oui hallucinant l'histoire du gars à tout balancé à Sony, parce que bon il critique le côté business des Chinois mais en même temps visiblement il a voulu faire pareil (et à des prix autrement plus élevés...)
Bah de rien, après tout ça c'est public, j'ai un peu zieuté les topics de NGU et PSXHAX et certains comptes twitter, car en ce moment certains parlent un peu... Il y d'ailleurs un tweet d'Yifanlu en la matière qui fait réfléchir : https://twitter.com/...428438557569028
utilise PKG merge
https://mega.nz/#!N0...88tl6b02nwUyAxw
tu met tes PKG dans le dossier packages, et tu clic sur run
Oui si tu as un jeu en plusieurs parte faut les mergé mnt concernant les patch faut installé le jeu puis les patch du plus anciens au plus récent comme pour un jeu pc :x
Peu importe, la scène PS4 montre qu'elle est là et qu'il faut arrêter de dire que rien ne sortira jamais...