Le site Hackinformer nous propose de découvrir le test complet, la review dans la langue de Shakespeare, du logiciel "Save Wizard for PS4 MAX". Comme vous le savez sous ce nom se cache un éditeur de sauvegardes PS4.
Le système de triche est présenté comme un assistant d'enregistrement pour PS4, son prix est de 49.99 $, et vous pouvez activer jusqu'à 3 PC et 4 ID PSN différentes, gardez à l'esprit que la licence est valable 2 années.
Cela signifie qu'un couple d'amis pourrait entrer sur une seule copie de Save Wizrd et avoir 2 profils PSN chacun à utiliser avec l'Assistant Enregistrer pour PS4 MAX. Pas mal au final.
Si vous connaissez Game Genie pour PS3, vous n'aurez aucun problème pour faire fonctionner Save Wizard for PS4 MAX. Il est fait par le même groupe de développeurs.
Vous copiez vos sauvegardes depuis la PS4 sur un lecteur USB. Ouvrez le programme sur votre PC, insérez l'USB et il devrait le reconnaître. Sinon, vous pouvez sélectionner le lecteur en bas du programme. Le jeu apparaîtra alors sur le programme. Double-cliquez dessus et votre sauvegarde s'affiche dans un menu déroulant. À ce stade, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris et choisir d'utiliser le mode rapide, ou le mode avancé qui ouvrira votre sauvegarde dans un éditeur hexadécimal intégré où vous pouvez la modifier par vous-même. La plupart des gens voudront utiliser le mode rapide, au moins pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'ils décident de creuser un peu plus profondément.
Actuellement 52 jeux sont pris en charge avec un total de 2 459 cheats intégrés. Ce n'est pas une énorme bibliothèque de jeux, mais vous devez également comprendre qu'il y a beaucoup de travail qui consiste à ajouter un jeu. En outre, la liste sera régulièrement mise à jour avec de nouveaux jeux et parfois de nouvelles astuces pour les jeux existants.
Cela peut facilement être accéléré par les propriétaires qui peuvent soumettre les sauvegardes avec fichier INFO à l'équipe support.
Quelques outils similaires sont en développement, si le test complet vous intéresse il est disponible ici depuis quelques heures :
Hackinformer.com