Ned Williamson libère sur son Github fasthax , un nouvel exploit Kernel ARM11 fonctionnant rapidement (quelques secondes) contrairement a slowhax/waithax (15-60 minutes) , les exploits kernel permettent d'installer des legit CIA et de downgrader directement sur les firmwares antérieurs a la 11.0 et par dsiwarehax en 11.0 / 11.1 / 11.2 .
Fasthax ne permet donc pas de downgrader sans un des 4 jeux DSiWare en 11.0 , 11.1 et 11.2 .
Cette version est uniquement une pré-release , rien ne change pour les utilisateurs des homebrews , on peut continuer a utiliser memchunkhax , svchax ou slowhax .
Ned Williamson indique sur son twitter que fasthax, est pour le moment, uniquement destinée pour les développeurs et que la version fonctionnelle pleinement sortirai le 3 janvier .
Il est indiqué sur le GitHub de fasthax que la version actuelle est conçu pour les 3DS 11.2 US (même si quelqu'un sur twitter dit l'avoir fait fonctionné en 11.2 EUR) ; mais que la version finale fonctionnera sur toutes les régions et au minimum a partir de la 11.0 .
Sur ce , a l'année prochaine ! (pardon)
Je vous souhaite une année 2017 rempli de merveilleux hacks !
oh merdeLa news n'explique même pas à quoi il sert
OK
Accède uniquement a ARM11 donc pas de downgrade possible avec ce Hax.
on a bien compris que le downgrade n'est pas possible avec ce hax
mais au moins ca offres des possibilites sachant que la toile est blinde de jeux legit ce qui est deja beaucoup
merci pour la news
.cia legit (google est ton amis)On pourra jouer a des jeux en format .cia ???
C est plutôt une combinaison du fasthack et dsiware car fasthack seul ne peut pas donc si tu n as pas un des jeux requis tu peux pas et bien évidement plus dispo sur le eshop
Suffit juste de lancer fasthax, puis CIAngel pour avoir le fichier .CIA, et l'installer avec FBI
Ta essayer en 11.0 et ça marche ??Suffit juste de lancer fasthax, puis CIAngel pour avoir le fichier .CIA, et l'installer avec FBI