Pimp My Wii le célébre homebrew par Attila vient d’etre mis à jour en 1.40. Il va permettre d'updater les titres manquants ou dépassés de votre Wii. La grande nouveauté de Pimp My Wii : installation cIOS 38 (249) rev19 puis cIOS 202/222/223/224 rev5. Nouveautés de cette version :
- Detectiton des cIOS et mise à jour
- Installer le cIOS249 rev19 (base IOS 38) de Waninkoko et les cIOS 202/222/223/224 (v5) d'Hermes.
- Les cIOS ne proposent de s'installer uniquement que si Pimp détecte que vous ne les avez pas déjà. Pour les réinstaller, passez en mode "Installation manuelle". Ne pas mettre de patch sur les cIOS, car les patchs sont inclus dedans.
- Le texte affiché change quand on passe en mode hors ligne.
- A la fin du scan, un message est affiché pour éviter que le scan retourne au menu sans rien dire si aucun problème n'a été détecté.
- Si la connexion internet donne une erreur -116, Pimp demande si vous voulez retenter la connexion
"Installation minimale" est maintenant "Hacker la Wii/Installation minimale" car ça installe maintenant les cIOS.
- Compilé avec devkitPPC release 21, libogc 1.8.3.
+1 c'est clairPar contre c'est sur que avoir Bootmii avec une save de sa nand c'est pas du tout negligeable! Bien au contraire c'est fortement recommande, car meme si personnellement j'ai jamais eut de soucis avec le hack de ma wii, le mieux reste de prendre un maximum de precaution et de pouvoir reavoir une wii fonctionnel en cas de pepon (Brick ou semibrick)
C'est vrai que cet outil est très bien, cependant il modifie en profondeur votre console, alors attention à ne pas faire n'importe quoi avec
l'installation de bootmii et le backup de la NAND est indispensable avant ce genre de modification.Bien dit Soul +1
Attention aux modifications multiples et en aveugle de tous vos ios.
merci