mGBA v0.5.0 disponible

1172 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Multi Consoles
mGBA v0.5.0 disponible
Le développeur endrift nous propose une mise à jour de son émulateur mGBA en version v0.5.0, on remarque surtout l'arrivée de la version PS Vita sous HENkaku. Cette version 0.5.0 est selon lui une version majeure, avec notamment le support de la GameBoy et de la GameBoy Color.
 
 
 
 

Fonctionnalités :

 

Game Boy support
Support for encrypted CodeBreaker GBA cheats
Emulation of Vast Fame protected GBA carts (taizou)
Tile viewer
Threaded rendering mode
Libretro: Memory map and achievement support (leiradel)
GUI: Add UI control remapping
GUI: Add fast-forward
Wii: 240p support
3DS: Adjustable screen darkening
Ability to temporarily load a savegame
Load specific files out of archives
Automatic BIOS detection

 

 

 

La correction de bugs n'est pas en reste :

 

 
Bugfixes:
ARM7: Fix decoding of Thumb ADD (variants 5 and 6)
Debugger: Fix GDB breakpoints
GBA: Fix losing IRQs when CPSR I bit isn’t cleared
GBA: Fix filehandle leak with savegames
GBA: Timer 0 cannot be count up
GBA: Count up timers should not count themselves
GBA Memory: Fix mirror on non-overdumped Classic NES games
GBA Memory: Fix ldm {pc}
GBA Savedata: Fix savedata sync timer
GBA Savedata: Only unmap savedata if present
GBA Serialize: Savestates now properly store prefetch
GBA Video: WIN0/1 take priority over OBJWIN
GBA Video: Fix out-of-order OBJWIN
PSP2: Fix GPU crash while exiting
PSP2: Fix VSync
PSP2: Fix accelerometer range
PSP2: Actually load screen mode setting
PSP2: Fix gyroscope direction
PSP2: Delete threads after they return
PSP2: Fix mapping/unmapping from not at 0
Qt: Fix bug in software renderer scaling
Qt: Fix hanging key press after disabling autofire
Qt: Fix being unable to pause manually when using auto-pausing
SDL: Fix axes being mapped wrong
Util: Fix realloc semantics in utf16to8
Util: Fix inserting too many items into a hash table
VFS: Fix uninitialized varaible reading from 7z
VFS: Fix reading multiple files from a 7z archive
Wii: Fix framelimiting after a slowdown
Wii: Fix garbage flash at startup

 

 

 
Téléchargement  : mGBA v0.5.0
Mardi 20 Septembre 2016, 02:27 par tralala
Source : mgba.io
20 septembre 2016, 08:15
Approuver ce commentaire (+1)
cool
Répondre à ce commentaire
20 septembre 2016, 08:21
Approuver ce commentaire (+1)
+1
:O je suis profondément choqué, il y a mieux et plus efficace.
Visualboy Advance...
Mais bon, je verrais quand même ce soir pour la version 3DS, mais je ne suis pas sûr qu'il soit aussi efficace que ça.
Répondre à ce commentaire
20 septembre 2016, 09:04
Approuver ce commentaire (+1)
Au niveau de la DS je n'ai trouvé aucun emulateur GBA fonctionnel, est-ce normal ? Ai-je bien fait mes recherches ou j'en ai loupé un ? :$
Répondre à ce commentaire
20 septembre 2016, 10:42
Approuver ce commentaire (+1)
Moi je vais testé la version Vita car sur la 3DS, il faut encore aller sur la SysNand et moi j'aime pas :(
Répondre à ce commentaire
20 septembre 2016, 10:56
Approuver ce commentaire (+1)

Moi je vais testé la version Vita car sur la 3DS, il faut encore aller sur la SysNand et moi j'aime pas :(

c'est vrai que c'est chiant de devoir bouter sur SysNand pour les jeux GBA ou devoir avoir le jeu installer sur SysNand et EmuNand pour pas aller directement sur la sysNand. Je vais tester la version Vita

:O je suis profondément choqué, il y a mieux et plus efficace.
Visualboy Advance...
Mais bon, je verrais quand même ce soir pour la version 3DS, mais je ne suis pas sûr qu'il soit aussi efficace que ça.

pourquoi tu parle de Visualboy Advance quand c'est un émulateur pour PC alors qu'ont parle d'émulateur pour Console, c'est moi qui suis choqué avec ton commentaire
Répondre à ce commentaire
20 septembre 2016, 13:51
Approuver ce commentaire (+1)
Merci
Répondre à ce commentaire
21 septembre 2016, 01:00
Approuver ce commentaire (+1)
Bon je vient de tester les deux appli pour la 3Ds et la vita

3Ds(OLD) = Injouable
Ps Vita = jouable mais son qui saccade encore ^^.
Répondre à ce commentaire
21 septembre 2016, 17:20
Approuver ce commentaire (+1)

Moi je vais testé la version Vita car sur la 3DS, il faut encore aller sur la SysNand et moi j'aime pas :(

c'est vrai que c'est chiant de devoir bouter sur SysNand pour les jeux GBA ou devoir avoir le jeu installer sur SysNand et EmuNand pour pas aller directement sur la sysNand. Je vais tester la version Vita

:O je suis profondément choqué, il y a mieux et plus efficace.
Visualboy Advance...
Mais bon, je verrais quand même ce soir pour la version 3DS, mais je ne suis pas sûr qu'il soit aussi efficace que ça.

pourquoi tu parle de Visualboy Advance quand c'est un émulateur pour PC alors qu'ont parle d'émulateur pour Console, c'est moi qui suis choqué avec ton commentaire

tu dis n'importe quoi et il a raison dans son com,VBA est plus performant et non ce n'est pas un émulateur ONLY pc,il est sur ps3 psp etc et pourrait très bien être porté sur vita tout comme l'a été récemment mgba qui lui aussi de base est un émulateur pour le pc qui a ensuite était porté,les 2 sont de base des émulateurs pour ordi qui ont subit des portages sur différente plateforme.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer