Afin de lutter contre le piratage, le développeur de jeux vidéo Ubisoft, à décidé de mettre en place un astucieux système. En effet, certains de leurs jeux auront besoin d'être toujours connectés à internet (avec une connexion permanente). Tous les joueurs vont être touchés, en particulier les joueurs PC.
"Un des principaux objectifs d'Ubisoft, est d'apporter une valeur ajoutée aux jeux, ainsi que d'enrichir l'expérience de jeu de nos clients jouant sur PC.La plate-forme nécessite une connexion permanente à Internet. Nous savons que ce choix est controversée, mais nous le justifions par les avantages offerts en terme de gameplay et parce que la plupart des PC sont déjà connectés à Internet. Cette plateforme offre également une protection contre le piratage, et c'est un élément important pour Ubisoft et pour le marché du PC en général, le piratage ayant un impact important sur ce marché"
a déclaré le spécialiste britannique responsable des relations publiques Stefano Petrullo, dans un communiqué.
En effet leur système est vraiment débile, parce que les gens qui n'ont pas internet vont se faire OWNEDEt pour les gens qui n'ont pas internet, hein ?
hehe bon c'est pas ça qui va empêcher les cracks qui seront un peu plus difficile à programmer seulement, et puis il y aura des versions modifiées surement quelque part
Je l'avais lu ça, c'est n'importe quoi ! Le fiasco de Steam avec Half-Life 2 nécessitant obligatoirement une connexion internet n'a pas suffit ?! Les comptes piratés non plus ?!
xtech93, le 28 January 2010 - 16:43, dit :
Je l'avais lu ça, c'est n'importe quoi ! Le fiasco de Steam avec Half-Life 2 nécessitant obligatoirement une connexion internet n'a pas suffit ?! Les comptes piratés non plus ?!
Couplé avec une installation limitée au nombre de 5, c'est pas la grande joie . . .
les guerre de l'amiga face à l'Atari ST !!! belle époquerien nos vos un bon vieux amiga qui s fait trembler les année 90 super machine pour ceux qui ont eu la chance de connaitre cet époque
oh que oui !!! , et puis avant tu avais les pro commodore64 face aux pauvres pros Amstrad cpc464......il y avait deja des pro-amiga et des pro-atari ? ^^