Après maintes rumeurs persistantes vis-à-vis du projet d'un PSN payant que Sony envisagerait, il semblerait que les choses se précisent. En effet, c'est ps3news.com qui nous présente un "sondage" sous forme de tableau, venant de Sony, proposant les diverses futures options envisagées pour le PSN.
Vous pouvez observer la colonne de gauche indiquant les diverses options disponibles. Les autres colonnes représentes les différents abonnements proposés, avec ou non la présence des diverses options de la première colonne. Dans les deux avant dernières lignes en bas, on peut voir le prix des différents abonnements proposés, qui vont de 29.99 $ l'année à 69.99 $.
Dans les diverses options présentes, on peut clairement voir la possibilité d'obtenir une extension de garantie à 3ans, une prise en charge plus rapide du service client, l'accès aux versions bêta de jeux, à tous les titres PSOne, Minis, et thèmes, la connexion à Facebook, l'accès à un service de musiques et de vidéos en ligne, à des programmes de fidélité etc...
Il s'agit là d'un tableau très détaillé et bien mis en forme qui laisse peu de place au doute quant à la possibilité d'être un faux. Nous en saurons encore une fois plus dans les jours et semaines à venir. Mais un tel service aura sûrement du mal à laisser de marbre de nombreux abonnés et surtout Microsoft !
A suivre...
Surement un fake vu qu'il n'y a pas d'offre qui comprend tout.
Si le service de jeu en ligne reste gratuit, je ne vois pas pourquoi les gens prendrais un abo a part peut être pour de la VOD ou GOD (Games On Demand).
hug, cela enlèverait un gros avantage de la ps3 par rapport a la 360 qui passerait même en désavantage et je pense que sony en est conscient et que c'est u fake enfin j'espère ^^
OUi je suis tout à fait d'accord avec toi cependant le live a de grosse lacunes comme par exemple le chat entre amis ( paroles souvent coupées....), les invitations .C'est clair! tant que le jeux online reste gratuit c'est le principale!
Bonjour ide et bienvenue ^_-Je pense qu'il faudrait qu'il copie sur leur conccurent ( en termes technique et non en terme de monnaie )