The_Zett a publié cette nuit sur son compte Twitter une archive contenant le dump du flash0 de l'émulateur PSP de la PS Vita. Ce dump aurait été réalisé par un développeur voulant rester anonyme.
Le dump semble être aussi en présence des modules du système Kermit dont le développeur et hackeur écossais Davee avait fait mention. Selon ses dires, la présence du système Kermit représente enfin le chemin vers un hack réel de la PS Vita. Et d'ailleurs, de ce fait, Davee aurait réussi à créer un firmware HEN pour la PS Vita.
Cerise sur le gâteau, l'archive contiendrait également un fichier binaire comportant les clefs kernel de la PS Vita (rien que cela !)
Avant de crier victoire, il faut que tout ceci soit confirmé. En effet, nous ne sommes pas à l'abri d'un vulgaire fake voulant faire "chanter" Davee qui refuse de donner ses techniques et surtout comment il est arrivé à concevoir un firmware HEN pour la PS Vita. En effet, ce hackeur anonyme dit avoir libéré l'archive car Davee refusait tout simplement de créer son HEN pour le grand public.
En espérant que cette "gue-guerre" n'entache pas la scène PS Vita.