Les teams se tirent dessus pour essayer de sortir la solution tout-en-un, ou alors essayent d'ajouter de nouvelles fonctions, comme c'est le cas pour la 360 Squirt, dont nous vous parlions ici et là, qui devient la première puce "Dual nand firmware". Accompagnée et montée de nombreux accessoires, elle vous permettra de démarrer soit avec une nand X, soit avec une nand Y, la méthode la plus simple consistant à démarrer la console avec le bouton Synchronisation de la console appuyé. Un module contenant une nand de 16mb sera à rajouter pour profiter de cette fonction.
Et le LIVE ? La team ne communique absolument pas sur ce point de vue. Donc pas vraiment d'informations sur le sujet. La puce reste en revanche une super alternative pour avec un dual boot "Glitch" / Debug par exemple. Voilà quelques photos et vidéos de la team :
pas mal, faut voir nand orig/glitch si le live fonctionne, en orig bien sur..
13 simple,w00t tu peux nous en dire plus au sujet de cette evolution de CB qui bloquerait le dual boot ?
Merci télémaque pour cette explication, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Si on la NAND Glitch sur la console, et la NAND d'origine sur le module, et que MS met à jour la NAND d'origine (sur le module donc), avec un CB A et B, qu'est-ce qui va empêcher la console de booter sur le Glitch puisque sa NAND n'aura pas changé ?
Sur une mise a jour de MS,
Le Bootloader (CB) une fois upgradé , ne permettra plus l acces au glitch sur ton autre nand,
Le Bootloader se downgrade difficilement, donc
Il faudrait logiquement une evolution du scipt pyhon crypto encodé sur le nouveau CB de MS.
il faut dans ce cas une nouvelle nand avec le bon code pour glitché, a voir aussi si cette evolution nous imposerait de changer le timing de la puce !! ?
Ca reste tout de meme bien, mais a utiliser dans le cas du XBOX live , aux risques et perils et de preferences avec un lecteur non flashé et autre HDD...
Le glitch actuel ne fonctionne pas sur tous les CB d xbox fat , ceux notamment revenus de sav depuis fin 2010 , ...
C'est pas faux,Je prefere cette puce d une team francaise qui a deja fait ses preuves
le GlitchShark, qui vous permettra de transformer votre console en Glitch/Retail*, Glitch/DEVKIT, DEVKIT/RETAIL et j en passe Grâce au Dual Nand.
Disponible début Mars 2012
Salut ! merci pour ces explications
Mais je dois être certainement abruti, y a un truc qui m'échappe...
Si MS met à jour la NAND officielle avec un nouveau CB > plus de Glitch : OK
Mais si la NAND officielle est stockée sur le module adaptable de la puce (et que la NAND glitch se trouve dans la vraie NAND soudée sur la console), on devrait alors pouvoir effacer et reprogrammer la NAND adaptable à volonté non ? Vu que la vraie NAND ne serait pas touchée...
C'est ça que je ne comprends pas.
NAND1 - soudée sur la console : Glitch
NAND2 - secondaire, sur la puce : Origine
Même si la NAND2 est corrompue, ou même absente, la Xbox devrait quand même démarrer sur la NAND1, alors je ne comprends pas comment une MAJ sur la NAND2, peut bloquer la NAND1...