Pimp My Wii, le célèbre homebrew d'Attila, vient d’être mis à jour en 2.29. Ce soft permet de mettre à jour les titres manquants ou dépassés de votre Wii. Il peut être en français ou en anglais (réglé automatiquement en fonction de la langue de la console) et il est compatible avec les Wii NTSC-U, NTSC-J et PAL (Wii Coréennes théoriquement compatibles mais les isos spécifiques pour cette version ne seront pas installées).
Changelog :
- Mise à jour de d2x cIOS en v7. Dans le mode "Installer cIOS", vous pouvez maintenant installer les versions 6 et 7.
Dans le mode "Test", si vous avez la v6, votre cIOS sera considéré comme dépassé.
- Ajout du patch pour le support des Wii coréennes dans le cIOS d2x.
- L'export txt et csv indique maintenant les homebrews que vous avez sur votre sd (dossier /apps) ainsi que leurs versions (en utilisant le meta.xml).
- L'export affiche aussi si vous avez priiloader/preloader d'installé
- Correction dans l'export qui pouvait ne pas faire apparaître les clés.
A chercher si tu as des ios manquants ou dépassés, et à les mettre à jour ou les installer.Merci et derniere question a quoi sert la ligne perform the test and fix probleme?
Ok cool merci .Citation
A chercher si tu as des ios manquants ou dépassés, et à les mettre à jour ou les installer.Merci et derniere question a quoi sert la ligne perform the test and fix probleme?
Nouveau dans le hack wii une fois la chaine homebrew et bootmii dinstaller puis je finaliser le hack avec ce soft si oui quelle ligne je doit choisir ?
+1 j'ai eu 2 Wii dans ce cas là ...merci sinon aux devs ... please : no stubs in future versions !
Vous faites rire ceux qui parlent de stub de l'ios système^^
Pimp ne stub pas l'ios système... hum x)
En fait, il ne stub même aucun ios (au contraire, si vous voulez installer un stub via le mode "wad", il vous met un message d'avertissement)
La version 2.28 est par ailleurs déjà très stable (je trouve).