Multiman v02.07.05/07 : lancer vos backups de PS1 *MAJ2*

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Multiman v02.07.05/07 : lancer vos backups de PS1 *MAJ2*

Comme à son habitude, Dean continue de peaufiner son manager de backup et cette fois, même s'il ne fournit pas de changelog puisqu'il le fera dans la version v02.08.00 comme il l'a annoncé, cette version apporte un lot de nouveautés parmis lesquelles une grosse surprise la possibilité de lancer un backup de jeu PS1 gravé sur un cd-r.

 

Pour rappel, cet utilitaire est issu d'un savant mélange d'Open Manager, Simple AVCHD et File Manager. Vous pourrez donc lancer des backups, regarder des vidéos au format AVCHD ou autre, gérer vos fichiers et vos dossiers et jouer à vos anciens jeux à l'aide des émulateurs compatibles avec cet homebrew.

 

Il est possible de mettre à jour multiman directement via la console en appuyant sur la touche Triangle puis en sélectionnant Mise à jour une fois le manager lancé.

 

La méthode n'est pas de Dean mais de SchevenS, un développeur allemand. Cependant, Dean a intégré le lancement de ces backups dans le XMMB de multiman.

Vous pourrez aussi utiliser la méthode originale de SchevenS qui se résume à :

 

 - Insérer votre jeu PS1 gravé

 - Démarrer Multiman

 - Aller dans le mode gestion de fichier

 - Chercher dev_flash\ps1_emu.self

 - Appuyer sur croix

 

Les jeux import US fonctionnent mais le support des memory card n'est pas encore présent.

Si quelqu'un peut tester cette méthode sur une Fat rétro compatible avec un backup de PS2, merci de poster les retours dans les commentaires.

 

***MAJ la méthode ne fonctionne pas sur les CFW 3.41 ainsi que sous les CFW Waninkoko

 Support des memory cards(merci a veeda pour la technique) :


Faites cela avant de lancer Multiman :

- Allez dans l'onglet Jeu / utilitaire de sauvegardes PS/PS2

- Creéz un slot avec le nom qui vous plait 
- Ensuite, une fois dans votre jeu ps1, appuyez sur le bouton PS (2 fois ), vous aurez un menu = affecter slot et voilà


*** MAJ avec une vidéo de la part de Red-J ***

 

 

MAJ v02.07.06 :

 

- Support des memory card pour les jeux psx et amélioration de la compatibilité.

 

**MAJ 29/09/2011** : par Nefertoum

 

Changelog : Multiman v02.07.07

 

- Management correct des cartes mémoire aux emplacements 1 et 2 (merci à moogie et squarepusher)

- Le nom de la carte mémoire peut être celui que vous voulez

- Paramètre "screen mode" à "full"

- Paramètre "smooting" actif

- Détection des jeux ps1 avec pistes audio (maintenant tout les jeux ps1 sont correctement détectés)

- Pour que les cartes mémoire fonctionnent, elles doivent être créer avant le lancement de MultiMAN, depuis l'utilitaire carte mémoire du XMMB 

- Ne pas utiliser "assign Slots" dans MultiMAN sous peine de freeze, les cartes sont assignées automatiquement

- Le jeu doit être lancé depuis l'icône noir Ps1 dans le XMMB, pas depuis l'émulateur

- Les cartes mémoire sont enregistrés dans /dev_hdd0/savedata/vmc

 

 

Mardi 27 Septembre 2011, 21:55 par b&nder
Source : Psxscene
27 septembre 2011, 21:59
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Merci !!

Sinon ça marche avec les import ?
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27 septembre 2011, 22:00
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bonne news
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27 septembre 2011, 22:01
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merci
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27 septembre 2011, 22:03
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je viens juste de voir ça shigure je vais tester avec un import ainsi que la même méthode avec un backup PS2 sur Fat rétro-compatible.. j'actualiserai la news en fonction des résultats
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27 septembre 2011, 22:04
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Excellente news ! :)
Je regarde si je trouve un jeu PS1 sur CD-R ce soir chez moi, sinon, ça sera pour demain ce test !
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27 septembre 2011, 22:04
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Good ça ! Ca marche sur toutes les PS3, pas seulement les rétro-compatibles ?
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27 septembre 2011, 22:11
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Toute les PS3 sont pourvues d'un émulateur PS1.
Pas besoin de la retro-compatibilité PS2 dans ce cas donc.
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27 septembre 2011, 22:13
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bonne nouvelle ça
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27 septembre 2011, 22:13
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Non ça ne marchera pas avec les jeux ps2 meme si tu as une ps2 rétro compatible (dommage) et les memory cards psx ne fonctionnent pas, il serait important de le noter car exit les rpg pour le moment :S
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27 septembre 2011, 22:14
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Good ça ! Ca marche sur toutes les PS3, pas seulement les rétro-compatibles ?


Oui pour les jeux PS1 cela marche sur toutes les PS3 slim et Fat!
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27 septembre 2011, 22:14
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Non ça ne marchera pas avec les jeux ps2 meme si tu as une ps2 rétro compatible (dommage) et les memory cards psx ne fonctionnent pas, il serait important de le noter car exit les rpg pour le moment :S


Tu as testé?
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27 septembre 2011, 22:15
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oui, ps3 jap 60gb avec ffx pal
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27 septembre 2011, 22:17
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oui, ps3 jap 60gb avec ffx pal


Quelle version de multiman et quel cfw stp?
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27 septembre 2011, 22:20
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le vieux kmeaw en 3.55 (j'ai jamais changé depuis le début du hack en janvier) et la toute derniere maj de multiman via le reseau soit 02.07.5 ; mais c'est d"ja confirmé sur d'autres forums, encore une fois : dommage :(
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27 septembre 2011, 22:24
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le vieux kmeaw en 3.55 (j'ai jamais changé depuis le début du hack en janvier) et la toute derniere maj de multiman via le reseau soit 02.07.5 ; mais c'est d"ja confirmé sur d'autres forums, encore une fois : dommage :(


ok merci mais ta PS3 est jap non? tu devrais tester avec un jeu non pal peut être si tu as l'occasion
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27 septembre 2011, 22:27
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oui c'est une jap, j'avais acheté la console a sa sortie et malheuresement n'ayant aucun jeu psx ou ps2 version jap, je n'ai jamais pu tester la rétro compatibilité, tu comprends pourquoi je suis a l'affut de ce genre de news :)

ps : je viens de passer en 02.07.06
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27 septembre 2011, 22:31
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oui le problème c'est que ce n'est certainement pas le même bios qui est utilisé sur ta PS3
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27 septembre 2011, 22:43
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Merci b&nder...
Toujours au taquet niveau PS1...
Excellente nouvelle...
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27 septembre 2011, 22:43
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+1
Merci bender je connaissais ;)

Petite vidéo de démonstration

Je vous conseil d'activer l'option de lissage pour les jeux ps1 :)
Test réaliser avec une 20aine de jeux ps1 pal et import us , aucun souci de lecture :)
Firmware kmeaw et dernier multiman

j'utilise cette methode :
-Insérer votre jeu PS1 gravé

-Demarrer Multiman

-aller dans le mode gestion de fichier

-Chercher dev_flash\ps1_emu.self

-appuyer sur croix

car le xmb multiman reconnait certain ps1 comme des ps2 et ne les lance pas
sinon sur ma slim

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27 septembre 2011, 22:52
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Belle amélioration que le support des backups PS1 !
Bravo et merci à Dean de l'avoir intégré dans cette version.
Multiman toujours au top sur PS3 !
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27 septembre 2011, 22:53
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Il faut que les jeux PS1 soient sur des CD-R ou ça peut marcher sur des DVD-R ?
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27 septembre 2011, 22:55
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Merci beaucoup
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27 septembre 2011, 23:01
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Merci Man.
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27 septembre 2011, 23:11
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Ca va diminuer l'interet du dongle de la cobra Team...
Vraiment du bon travail ce Dean ;)
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27 septembre 2011, 23:17
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Merci Red-J pour ta vidéo. Après le commentaire de BartMarley, j'avais peur que la prise en charge des cartes mémoires internes ne fonctionnent pas, mais au vue de la vidéo on voit qu'on peut sélectionner "Charger Partie" ce qui laisse donc penser que la prise en charge de la carte mémoire interne est bien prise en charge.

Maintenant j'aurais quand même quelques questions. La prise en charge des Backups PSX est une chose qui m'intéresse (d'où mon attente du JFW :P ), j'aimerais donc savoir si Multiman fonctionne sur une version 3.41 ou uniquement sur du 3.55 (je dois avouer que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé vu ce que je faisais avec mon Manager) ?

Ensuite, j'ai lu quelque part que les jeux qui sont normalement sur le PSN (Final Fantasy 7, 8 ou 9 par exemple) ne fonctionnent plus dans la version CD. Est-ce vrai ou c'est juste une chose uniquement pour promouvoir la version du Jeu PSN ?

Merci d'avance pour vos réponses et merci pour la News :)
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27 septembre 2011, 23:17
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Merci beaucoup pour cette nouvelle version mais moi j'ai eu un problème quand j'ai asigner une carte mémoire PS1 virtuellement créer à partir du XMB !

En faite quand je suis en plein jeux j'appuie sur le button PS et j'appuie encore une fois dessus pour enlever le Xmb est là j'ai des options à l'ecran.

Dans une de ces options ils me propose d'assigner une carte mémoire à se jeux, je selectionne, et là il me demande dans quel slot je veux la mettre, je choisis Slot 1 et là se bloque !

Help Me.
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27 septembre 2011, 23:21
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Merci Red-J pour ta vidéo. Après le commentaire de BartMarley, j'avais peur que la prise en charge des cartes mémoires internes ne fonctionnent pas, mais au vue de la vidéo on voit qu'on peut sélectionner "Charger Partie" ce qui laisse donc penser que la prise en charge de la carte mémoire interne est bien prise en charge.

Maintenant j'aurais quand même quelques questions. La prise en charge des Backups PSX est une chose qui m'intéresse (d'où mon attente du JFW :P ), j'aimerais donc savoir si Multiman fonctionne sur une version 3.41 ou uniquement sur du 3.55 (je dois avouer que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé vu ce que je faisais avec mon Manager) ?

Ensuite, j'ai lu quelque part que les jeux qui sont normalement sur le PSN (Final Fantasy 7, 8 ou 9 par exemple) ne fonctionnent plus dans la version CD. Est-ce vrai ou c'est juste une chose uniquement pour promouvoir la version du Jeu PSN ?

Merci d'avance pour vos réponses et merci pour la News :)


hélas les cartes mémoires ne fonctionnent pas pour le moment..
Mais pour ce qui est du multi disque Red-j a testé avec Metal Gear et FF9 pas de problèmes..
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27 septembre 2011, 23:25
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Je viens de penser à une chose. Lorsque j'allume ma console avec mon Dongle, je n'ai pas la prise en charge des Cartes Mémoires PS1/PS2. Pour pouvoir les voir, il faut que j'allume la console sans le Dongle.

Je pense donc que la prise en charge des Memory PSX (même si Multiman se lance sur du 3.41, ce dont j'ignore) ne fonctionnera malheureusement pas avec les Dongles.

Si quelqu'un pouvait me dire que j'ai tort, ce serait sympa. Sinon je testerais demain dans la journée (une fois que j'aurais mis la main sur un vieux jeux gravé)

EDIT : J'ai vu ta réponse b&nder après que j'ai validé mon message. C'est une chose que je m'attendais un peu malheureusement mais bon...
Dans tous les cas, Merci de me confirmer que FF9 et MGS fonctionne en version CD. Au moins ça me rassure quand même un peu ;)
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27 septembre 2011, 23:27
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Mj33 y croit toujours pas a cette news.

Avec la news des jeux psn , cela commence a faire un paquet de jeux dispo en plus d un coup d un seul.
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27 septembre 2011, 23:34
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+1
lancel fournit les cd-r le contacter par MP XD

merci pour la news ,ca bouge un peu ,refaire quelques jeux ps1 ^^ sympa en tout cas
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27 septembre 2011, 23:34
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lancel la video est de moi donc crois moi XD
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27 septembre 2011, 23:49
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+1
Merci .
Sympa de l'avoir inclus dans le manager .

Diablo62 tout peut installer en 3.41 . Juste copier tous les fichiers inclus a là racine d'une clé usb et installer sur là console .
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27 septembre 2011, 23:52
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Mais non c est en rapport avec l ami MJ33 qui pensait que la ps3 etait pas retro compatible avec les jeux ps1 car Sony aime pas la liberte etc.. (sur un de ces precedents posts) et que Nintendo c est mieux car ils ont inclus la retro gamecube.

Donc bien sur j y crois a cette video (meme pas besoin de regarder venant de toi)
Et bien sur que tous les modeles ps3 font tourner les jeux ps1.
Pour les jeux ps2, a voir ainsi que les jeux ps3 graves pour les mordus des couvertures.
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28 septembre 2011, 00:56
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Message édité : Tu respectes le travail au lieu de critiquer...

La prochaine fois, c'est la sanction.
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28 septembre 2011, 01:14
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je respect le travail de dean sa c'est claire rien a dire mes je pence avoir le d’être dégouté que la fonction qui manque le plus que ce manager pour sois parfait a mes yeux et la fonction retro ps2 pour ce qui on la reto 60 comme moi je suis pas le genre de nood qui critique ou qui râle parquelle n'ont pas les clé du 3.60 et quelle demande si la méthode de gravure du xgd3 pour les backup et sortie (et perso jmen tape sa vient sa vient sa vient pas tempi) maintenant si mes propos on mal était compris et que je suis sanctionné pour sa soit que sa sois fait mes sa serait bien ridicule
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28 septembre 2011, 01:24
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merci !!
place a la ps2 maintenant !!
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28 septembre 2011, 02:27
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Les memory card ne sont pas reconnues ? On est condamnés à faire FFVII en une seule fois ?

Ca me rappelle le verso de la notice qui faisait la pub pour la carte mémoire : " sans elle, vous aurais bien du mal a le finir. "
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28 septembre 2011, 02:29
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Merci , je viens de voir que Multiman est passer en version 02.07.06 ^^
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28 septembre 2011, 03:04
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Bonjour à tous,

Ma question v peut être sembler bête lol

Multiman li les jeux gravé de jeux ps1, OK mais est ce qu il peut faire une Back Up et le lancé???

Merci d'avance

Cordialement Géo
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28 septembre 2011, 03:05
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moi je suis sous dongle donc 3.41 et ca ne marche pas quand je met le CD et que je click sur ps1_emu etc bah ca donne un ecran noir quelqu'un peut me dire ce qui cloche j'ai même essayer avec un disque officiel et même resultat. par contre si je lance la ps3 sans le dongle et que je met mon jeux officiel ps1 ca marche! merci de vos infos.
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28 septembre 2011, 07:04
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Excellente News !
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28 septembre 2011, 07:17
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trop cool je passe la mise à jour de suite,merci pour l'info
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28 septembre 2011, 07:55
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Salut tous ! Excellente news.
J'utilise ma vieille PS2+HDloader pour les PS2 et en CDR pour les PS1....
Perso pas encore intéressant pour moi tant qu'on ne peut pas lancer les PS1 depuis un support usb externe (ou HD interne).
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28 septembre 2011, 08:00
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Merci Jonh Waine pour ta réponse ;)
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28 septembre 2011, 08:06
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Et moi ma PS1 est toujours en service,
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28 septembre 2011, 08:49
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énorme cette mise a jour merci
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28 septembre 2011, 09:06
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dracula x, gunmm & star ocean 2 (originaux et version jap) ne fonctionne pas (écran noir) sur ma 80g fat eur avec cet technique.
idem avec un backup de jeu us, c'est bien censé fonctionner sans dongle ?
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28 septembre 2011, 09:13
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Ca va diminuer l'interet du dongle de la cobra Team...
Vraiment du bon travail ce Dean ;)


Pas nécessairement, car ici il faut graver le jeu et avec le dongle pas, ce que je m'explique pas c'est pourquoi c'est option sur multiman, ma PS3 slim 160 Go li déjà les jeux PS1 graver sur CD-R depuis le XMB, bon encore une chose avec le dongle cobra lorsque je veut jouer a Tekken 3, les graphismes ne sont pas au top, contrairement au d'autre jeux, pourquoi? merci.
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28 septembre 2011, 09:29
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Pas de lancement sur 3.41, l'exécution des selfs n'est pas possible de cette manière.

Teste avec self du 3.55 sur 3.41 et même après signature en 3.41 aucune exécution n’est possible car il a était compilé avec le SDK 3.50.

Version 3.55:
"GCC: (GNU) 4.1.1 (SDK350, $Rev: 3445 $)"

Version 3.41:
"GNU: (GNU) 4.1.1 (SDK330, $Rev: 3378 $)"
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28 septembre 2011, 09:35
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l'intérêt et de pouvoir jouer a des jeux import zoné.
par exemple (au hazard le plus complet) dracula x en version japonaise ou un xenogear us sur une ps3 pal et accessoirement de pouvoir jouer en 60 hrz avec une image qui ne soit pas écrasée.
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 09:44
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Mais non c est en rapport avec l ami MJ33 qui pensait que la ps3 etait pas retro compatible avec les jeux ps1 car Sony aime pas la liberte etc.. (sur un de ces precedents posts) et que Nintendo c est mieux car ils ont inclus la retro gamecube.Donc bien sur j y crois a cette video (meme pas besoin de regarder venant de toi)Et bien sur que tous les modeles ps3 font tourner les jeux ps1.Pour les jeux ps2, a voir ainsi que les jeux ps3 graves pour les mordus des couvertures.Répondre à ce commentaire


??? Je n'ai JAMAIS dit que je ne pensais pas que la PS3 n'était pas rétro compatible avec les jeux PS1 vu que l'on peut les acheter sur le PSN... J'ai juste voulu préciser que Sony BLOQUE le fait de pouvoir jouer à ces jeux là pour que l'on puisse les acheter!
Avant de t'enflammer essaye de comprendre ce qui est écrit
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 09:49
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bonjour,moi ma question est simple. j'ai télécharger tekken 3 et j'ai 2 fichiers dans le dossier, 1 au format bin et l'autre au format cue.
faut-il convertir les 2 fichier en iso et le graver sur le cd-r? ou alors graver les 2 fichiers sur le cd-r.
merci de me repondre,et vivement le hack. hate de pouvoir installer le cfw jfw!!!!!!!!!
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 09:52
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Merci
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 09:59
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merci pour la news :)

meme question que @psgteam974
quel format doit t on graver = iso, cue, img ....?
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 10:02
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Bon j'ai tester avec 2 jeux Graver BIN et CUE et ça ne ce lance pas donc peut être qu'il faut graver l'iso, je suis actuellement en 3.55 Cobra+Dongle.
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 10:33
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@psgteam974 et veedda: quand tu lance ton utilitaire de gravure tu fais graver image et tu sélectionne ton CUE si tu as le choix
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 10:38
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ma question etait plus tourner a savoir quel format marche et lequel ne marche pas ?
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 10:48
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j'ai aucun jeu qui ne fonctionne quelque soit la nationalité, original, back up)qu'il soit reconnu par multiman ou pas (j'ai d'ailleurs eu un jeu ps1 reconnu comme un jeu ps2 par multiman).
écran noir a chaque fois et je n'entends pas le disque tourner.
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 10:53
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personnellement chez moi celà fonctionne pas, j'utilise la methode


-Insérer votre jeu PS1 gravé

-Demarrer Multiman

-aller dans le mode gestion de fichier

-Chercher dev_flashps1_emu.self

-appuyer sur croix


mais rien ! écran noir ,j'ai essayer 3 backup street racer , db final bout et dbz battle 22 :(
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 10:54
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merci pour la mise a jour , trop cool
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 10:56
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personnellement chez moi celà fonctionne pas, j'utilise la methode


-Insérer votre jeu PS1 gravé

-Demarrer Multiman

-aller dans le mode gestion de fichier

-Chercher dev_flashps1_emu.self

-appuyer sur croix


mais rien ! écran noir ,j'ai essayer 3 backup street racer , db final bout et dbz battle 22 :(

Version du CFW ?
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 11:04
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ma question etait plus tourner a savoir quel format marche et lequel ne marche pas ?

Le contenu d’un CUE :
FILE "*****.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
TRACK 02 AUDIO
INDEX 01 59:47:58
TRACK 03 AUDIO
INDEX 01 62:24:61
Normalement le CUE est soit avec un fichier img ou un fichier bin. Dans tous les cas un backup peut-être gravé en sélectionnant iso, cue, img, ccd, … (Il faut utiliser le cue pour graver votre bin car il ne contient pas les informations du mode de boot)
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 11:07
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je te remercie pour les infos

j ai envoyer ff 8 a graver , j ai donc pris le cue pour graver le bin
y a plus qu a tester
merci encore
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 11:16
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Pas de lancement sur 3.41, l'exécution des selfs n'est pas possible de cette manière.

Teste avec self du 3.55 sur 3.41 et même après signature en 3.41 aucune exécution n’est possible car il a était compilé avec le SDK 3.50.

Version 3.55:
"GCC: (GNU) 4.1.1 (SDK350, $Rev: 3445 $)"

Version 3.41:
"GNU: (GNU) 4.1.1 (SDK330, $Rev: 3378 $)"


Euh , Multiman s'installe bien en fw 3.41 . J'ai une précédente version sur ma play .
J'ai loupé un truc ?
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 11:25
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Franchement , merci je vais me remettre à ff VII ^^
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 11:27
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une version 2.07.06 et dispo
et pour les cartes memoires la solution et dispo
Pour la carte mémoire, on vient de trouver une solution

Update: One of our readers has decided to share with us a method on how to save your PSX game progress:

I <3 Sony says:

****HOW TO SAVE PS1 GAMES****
Create a PS1 memory card under Memory Card Utility (PS/PS2) and set it to Slot 1. Now, multiMAN will be able to access and save to this slot.

Note: Be sure to NOT run multiMAN before creating Slot 1 or it may not work.

Source:
http://jailbreakscene.com
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 11:35
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Euh , Multiman s'installe bien en fw 3.41 . J'ai une précédente version sur ma play .

J'ai loupé un truc ?

Heu oui tu as loupé un truc, ce n’est pas grâce à MM que les backups PS1 ce lance, mais grâce au ps1_emu.self.
MultiMan ne sert qu’à l’exécuté, malheureusement ps1_emu.self n’est pas exécutable sous 3.41.
J’ai expliqué la méthode que j’avais testée pour essayer de lancer ce fameux ps1_emu.self en le unself et reself d’une version 3.55 vers 3.41. Je me suis aperçu que ps1_emu.self n’était pas du tout construit de la même façon sur 3.55 que sur 3.41 et donc l’exécution de celui-ci ne fonctionnerait pas.
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 11:38
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oh mince pris de cour

je traduis pour ceux qui .....


allez dans l onglet Jeu / utilitaires de sauvegardes PS/Ps2
vous creer un slot avec le nom qui vous plait
ensuite une fois dans votre jeu ps1
faites bouton Ps (2 fois ), vous aurez un menu = affecter fentes et voila
je n ai pas test je vien de trouver ca


ceci dis j ai envoyer FF8 Pal Cd1 graver en .bin .cue
j ai un joli logo PS1 puis un belle ecran noir
je suis en rebug 3.55.2 + Qa flag

edit : c est bizzar mon .CUE de ff8 est vide
FILE "Final Fantasy VIII-PSX-PAL-FR-CD1.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00

par contre celui de fighting force est plein
FILE "Fighting Force-PSX-PAL.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
TRACK 02 AUDIO
INDEX 01 06:48:67
TRACK 03 AUDIO
INDEX 01 07:09:07...........
y en a 27 en tout
quelqu un saurai si il y a un rapport ??
Répondre à ce commentaire
28 septembre 2011, 11:53
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Bon ben moi en 3.41 jeux gravé cela ne fonctionne pas ! comme pour d'autre apparemment. tsssss
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28 septembre 2011, 11:55
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Multiman li les jeux gravé de jeux ps1, OK mais est ce qu il peut faire une Back Up et le lancé???


Je ne pense pas non, sinon ça serais écrit en gros dans la news ^^

Si personne ne s'y ai encore pris, je testerais un jeu jap ce soir après la champion's league.
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28 septembre 2011, 12:15
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faudrait mettre en gros et en rouge : NE MARCHE PAS SUR 3.41 et franchement il n'y a AUCUN interet de rester en 3.41.
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28 septembre 2011, 12:28
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Merci PHD . Dommage alors . Plus qu'a attendre le JFW DH pour pouvoir les jouer les jeux PS1 avec des backups .
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28 septembre 2011, 12:32
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edit : c est bizzar mon .CUE de ff8 est vide
FILE "Final Fantasy VIII-PSX-PAL-FR-CD1.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00

par contre celui de fighting force est plein
FILE "Fighting Force-PSX-PAL.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
TRACK 02 AUDIO
INDEX 01 06:48:67
TRACK 03 AUDIO
INDEX 01 07:09:07...........
y en a 27 en tout
quelqu un saurai si il y a un rapport ??

Oui c'est tout à fait normal certain jeux comporte des pistes audio et d'autre non.
Essaye de lire un CD qui comporte des TRACK XX AUDIO sur une chaine hifi et tu comprendras.
La track 01 doit être toujours présente, elle indique le système de fichier utilisé (ISO 9660, Joliet, UDF, RockRidge, Apple HFS,…), le format du cd(Format ISO 9660 8.3,31,…221, Format Joliet 64,110).
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28 septembre 2011, 12:35
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faudrait mettre en gros et en rouge : NE MARCHE PAS SUR 3.41 et franchement il n'y a AUCUN interet de rester en 3.41.

C’est ton avis personnel pour le moment, on paris que dans quelque temps tu vas downgrader en 3.41 pour y installer un FW très spécial ?
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28 septembre 2011, 12:37
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BartMarley : Si il y a un intérêt à rester en 3.41. Au moins on ne sera pas obliger de Downgrader quand on installera le JFW.

Je ne veux pas rentrer dans cette polémique, mais c'est comme si je te disais qu'il n'y avait pour moi aucun intérêt à passer en 3.55. Tous les jeux tournant en CFW tournent également avec un Dongle donc pourquoi sauter le pas ? Pour ne plus être obliger de me lever du Canapé pour allumer la console ? Si c'est la seule raison, c'est de la fainéantise pure et simple.


PS : Je n'ai rien contre les CFW ni même contre ceux qui les utilisent. Je respecte votre choix donc respectez le notre de rester en 3.41.
Là j'ai parlé gentiment car je ne voulais pas faire de polémique sur ce sujet, mais la prochaine fois se ne sera sans doute pas aussi calme.
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28 septembre 2011, 12:41
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@Diablo62 pas besoin de payer un dongle il existe des CFWs pour 3.41, plus pratique si tu es fainéant et que veux pas te lever du canapé…
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28 septembre 2011, 12:42
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tres juste je viens de graver fighting force , il y avait toutes les tracks dans l onglet musique lol
de plus fighting force marche et en muti en plus:)

mon bin de ff8 contient un .img
par contre mon .bin de fighting force contient lui des dossiers (ce qui ressemblent plus au systeme ps3 dans les BLES = USDIR, PS3 UPDATE, ect)

je vais essayer d extraire les dossiers du .img puis placer ces meme dossier dans le .bin
comme ca je vais essayer de graver les dossiers plutot que le .img qui est dans le .bin
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28 septembre 2011, 12:47
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tres juste je viens de graver fighting force , il y avait toutes les tracks dans l onglet musique lol

de plus fighting force marche et en muti en plus:)


mon bin de ff8 contient un .img

par contre mon .bin de fighting force contient lui des dossiers (ce qui ressemblent plus au systeme ps3 dans les BLES = USDIR, PS3 UPDATE, ect)


je vais essayer d extraire les dossiers du .img puis placer ces meme dossier dans le .bin

comme ca je vais essayer de graver les dossiers plutot que le .img qui est dans le .bin

Ne fait pas n’importe quoi si dans ton CD/Image il y a des fichiers img c’est qu’il y a une raison.
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28 septembre 2011, 12:52
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Ne fait pas n’importe quoi si dans ton CD/Image il y a des fichiers img c’est qu’il y a une raison.


ca va aller ...ca risque pas grand chose , au pire je vais gaché un cd-r
ff8 ne marche pas
dans img burn il n y avait même pas de libellé , id implémentation vide , syst fichier Iso 9660

dans fighting force il y avait en libellé = fighting force...ect

je vais tester un 3 eme jeu au pire

en meme si j extrais les dossiers du .img il y aura surement pas assez de place dans 1 seul cd
je voulais tellement y rejouer :O
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28 septembre 2011, 12:56
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Merci pour cette nouvelle compatibilité avec les jeux PS1.
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28 septembre 2011, 13:02
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PHD : Oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai pris l'exemple du Dongle parce que c'est ce que je possède.
Comme je l'ai dis, je ne veux pas entrer dans la polémique 3.41/3.55 d'où seulement un exemple. Si j'avais voulu approfondir le sujet j'aurais pu en donner d'autres ;).
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28 septembre 2011, 13:06
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Version du CFW ?


ma version du cfw c'est 3.55 waninkoko v2 (ps3 slim 250go cech 2004B)
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28 septembre 2011, 13:17
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faudrait mettre en gros et en rouge : NE MARCHE PAS SUR 3.41 et franchement il n'y a AUCUN interet de rester en 3.41.


Pourquoi ça ???, beaucoup sont encore en 3.41
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28 septembre 2011, 13:26
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BartMarley : Si il y a un intérêt à rester en 3.41. Au moins on ne sera pas obliger de Downgrader quand on installera le JFW.

Je ne veux pas rentrer dans cette polémique, mais c'est comme si je te disais qu'il n'y avait pour moi aucun intérêt à passer en 3.55. Tous les jeux tournant en CFW tournent également avec un Dongle donc pourquoi sauter le pas ? Pour ne plus être obliger de me lever du Canapé pour allumer la console ? Si c'est la seule raison, c'est de la fainéantise pure et simple.


PS : Je n'ai rien contre les CFW ni même contre ceux qui les utilisent. Je respecte votre choix donc respectez le notre de rester en 3.41.
Là j'ai parlé gentiment car je ne voulais pas faire de polémique sur ce sujet, mais la prochaine fois se ne sera sans doute pas aussi calme.


Bon premierement rester en 3.41 parce qu'il y a 6 mois DH a dis que son cfw utiliserait le fw 3.41 c'est pas un bon argument un downgrade ca se fait en 5 min, alors autant passer en 3.55 pour quelques mois et effectuer le downgrade quand ce fameux cfw sera la (si il arrive un jour lol)

Après je suis pas la pour dénigrer les utilisateurs de 3.41,j'en suis moi meme un ancien utilisateur avec la ti-89, tout ce que je dit c'est que si t'as le choix entre les 2 méthodes y a pas photo le 3.55 est beuacoup plus pratique que le 3.41, et tout ce que j'ai dit au final c'st qu'il n'y avait pas d'intéret a rester en 3.41 pas que cette méthode était obsolète.

et si ca peut éviter les 10% de messages habituels : <> :)
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28 septembre 2011, 13:39
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rien ne fonctionne et je suis sur une fat cechl04 en 3.55 waninkoko 2
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28 septembre 2011, 13:47
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trop fort ce multiman :)
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28 septembre 2011, 14:05
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ne fonctionne pas !!! 3:)
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28 septembre 2011, 14:07
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Super sympa comme nouvelle, dommage que ça ne marche pas avec les isos :P
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28 septembre 2011, 14:32
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Merveilleux, j'ai pu ressortir mon vieux Tekken 3 et je vais pouvoir graver tous mes résident Evil !! un grand MERCI aux développeurs de Multiman !!
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28 septembre 2011, 14:38
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salut a tous !!! apres a voir fait la mise a jour v02.07.06 le lancement depuis l'icones dans multiman le jeux se lance direct....super sympa !! sans aucune autre manip....
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28 septembre 2011, 14:46
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BartMarley : Comme je l'ai dis, je ne vais pas rentrer dans les détails. Tu as ton avis sur les Dongles et tu penses que ça ne sert à rien, c'est toi que ça regarde. Personnellement je m'en fou complètement.
Je ne critique pas ceux qui sont en 3.55, qui ont changé 4 ou 5 fois de CFW en même pas un An, ceux qui ont voulu aller trop vite et qui ont briqué leurs PS3, alors ne vient pas critiquer ceux qui sont en CFW ou Dongle 3.41.
C'est peut-être obsolète comme tu le dis, mais ça fonctionne, d'ailleurs je le répète, tous les jeux fonctionnant sur 3.55 tournent également en 3.41.

Maintenant, si le FW3.41 ne servait vraiment à rien, pourquoi le JFW sortirait justement en 3.41 et non pas en 3.55 ?
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28 septembre 2011, 14:48
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Quel souvenir les cracktros ^^

Et Resident Evil 3 : quel jeu !
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28 septembre 2011, 14:56
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Bonjour a tous,
Tous mes anciens jeux ps1 ont fonctionné sans problème...
Depuis le temp que je voulais me refaire les 2 fear effect...
Entre les jeux psn et les jeux PS1 ont a de quoi faire...en moins d une semaine on se retrouve avec une centaine de jeux fonctionnant sous CFW...c est parfait tous ça...
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28 septembre 2011, 15:03
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ff 7 PAL marche niquel
que du bonheur :)
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28 septembre 2011, 15:05
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Marche pas avec les jeux ps2 sur ma Ps3 fat acheter le jour de sa sortie.
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28 septembre 2011, 15:12
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ff 7 PAL marche niquel
que du bonheur :)


Ya une version PSN qui est téléchargement c'est largement mieu, on change pas de CD ^^
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28 septembre 2011, 15:18
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merci pour l info ;)
mais ou est elle ?? sur psx store ??
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28 septembre 2011, 16:00
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Quelle est la meilleure solution pour graver un ISO?

Pour graver Resident Evil (DC) je me suis servi de ImgBurn, en vitesse minimale, et au lancement du jeu j'ai du reinitialiser le jeu (via le menu du bouton PS) et il s'est lancé. (puis a planté quand j'ai voulu attribuer mes cartes mémoires :P )
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28 septembre 2011, 16:00
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donc il faut juste graver le fichier au cue?
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28 septembre 2011, 16:32
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oui....j'ai graver le fichier .cue avec imgburn en 1x et sa marche !!
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28 septembre 2011, 16:38
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ok,merci
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28 septembre 2011, 16:48
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ff 7 pal cd1 = marche niquel
ff8 pal cd1 = marche pas
fighting force multi = nikel
die hard trilogy = niquel mais que c est moche lol
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28 septembre 2011, 17:00
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Quand je grave mes jeux soit je me prends un écran noir, soit je reste bloqué sur l'écran avec le logo PS, j'ai essayé avec 4 Iso différents, que faire?
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28 septembre 2011, 17:21
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bj , je suis en Cfw 3.55 je le teste avec tekken 3 original ... et écran noir .. pourquoi ?
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28 septembre 2011, 17:24
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petite info,j'ai testé avec un cd-rw et sa marche osi.c'était le jeu tekken 3
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28 septembre 2011, 17:34
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testé tekken 2...ecran noir...cfw 3.55 kmeaw sur ps3 fat pal rétro compatible ps2
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28 septembre 2011, 17:39
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quelqu'un saurait comment faire pour les sauvegardes?
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28 septembre 2011, 17:41
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c'est la lentille qui va en prendre un coup a force....vivement un support sur hdd interne/ externe
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28 septembre 2011, 17:55
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il faut grave quoi sur le cd-r j'ai pas compris si une personne peux me dire merci
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28 septembre 2011, 17:57
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Je vois pas en quoi on à besoin de Multiman pour lancer des CD PS1 originaux hein !!

Alors ceux qui disent " tel jeu avec le cd original marche " c'est inutile, ce qui est important c'est les jeux gravés !
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28 septembre 2011, 18:15
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fonctionne sur ma ps3 80gb Kmeaw ..
Doom PAL
Wingcommander 3 PAL
Biohazard JAP
Biohazard 2 JAP
Biohazard 3 JAP
Final Doom NTSC-U
Final Fantasy Origins NTSC-U
pas essayer d'autre jeux .... sinon ya pas de zonage, tous les jeux PAL passe en 60hz \o/
même si j'ai encore ma PS1 c'est trop cool que ça passe sur la PS3 en 1080P :)
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28 septembre 2011, 18:20
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ff8 pal cd1 = marche pas


t'as fait une image direct de ton original? si t'as pas appliqué le patch paradox normal que le jeu ne se lance pas.
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28 septembre 2011, 18:30
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pikaweb > tekken 2 tourne bien chez moi ... ta quel version ? moi la US.
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28 septembre 2011, 19:17
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"multiman v02.07.07" deja disponible sur multiman !!! il doit pas s'ennuyer dean...LOL
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28 septembre 2011, 19:28
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test FF7 fonctionne niquel mais la carte memoire ne fonctionne pas.
test avec la methode 2 x touche ps puis attribution de la fente en plus quand la manip est fait sa me bloque la console.
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28 septembre 2011, 19:59
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@BartMarley


merci l ami j avais la version non patché :)

ff8 marche nikel


@hepyon

je dois avouer que moi aussi ca me bloque la console sur ff7

Edit : multiMAN ver 02.07.07 UPDATE (20110928-161900).pkg (1.75 MB)

In this update about PSX games (FW 3.55 only):

* Proper management for Memory Card 1 and Memory Card 2 (thanks to moogie and squarepusher for the emulator debug log)
* The name of the memory card may be anything you wish
* Setting “Screen Mode” to “Full”
* Setting “Smoothing” to “On”
* Detecting PSX discs with Audio tracks (now all PSX discs detected properly)

If you want “Saves” and “Memory Cards” to work, make sure that your CREATE at least one memory card in XMB/Memory Card Utility (PS/PS2).

Have in mind that EVEN if you don’t assign a slot for a memory card from XMB, multiMAN will search for your memory cards and will assign all of them in the emulator. Do not use the “Assign Slots” menu in the emulator – it will freeze. The cards will be already assigned.

For all this to work you must launch the game from the PSX black disc icon in XMMB Game column and not the emulator self!

Dean

En clair pour que les sauvegardes marchent il faut créer un slot dans le xmb , mais surtout il faut lancer le jeu depuis le XMMB de multiman (pas le XMB de la p3)
dans la colonne jeu du XMBB il y a un disque noir qui s appelle "playstation Disc"
vous cliquer dessus le jeu se lance et les sauvegardes marchent.
Par contre ne pas affecter les fentes depuis le jeu psx sous peine de freeze.

ceci dit quand j insère FF 7 et 8 , le disque noir n apparait pas
en revanche il apparait pour fighting force.
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28 septembre 2011, 22:28
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Passe pas sous WaninV2 ? Bah tanpis pour moi ^^
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28 septembre 2011, 22:28
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DemonHades vient de publier un article assez intéressant où il énumère les différents points non respectés par la lecture des jeux PS1 gravés à l'aide de multiMAN, et leurs conséquences.

Processus de lecture :

1.Interprétation du Media Type

Cette étape est pensée pour uniquement lire le dev_bdvd à l'aide de mécanismes d'interprétation, en validant un format il est monté dans une unité avec le Media Type de la PS1.

2. Mécanismes adaptés à l'interprétation du Media Type de la PS1

Ce mécanisme réalise le montage de tous les liens liés à de tels procédés, entre lesquels se produit une communication pour réaliser un calibrage précis de la lentille afin de diminuer les risques d'endommagement de celle-ci, à part en utilisant le système des cartes mémoires.

3. Optimisation et classification des ressources

L'émulateur doit être natif et lancé à partir du XMB, et non depuis un gestionnaire comme c'est actuellement le cas. Lors de l'étape 2 des mécanismes adoptés, la mémoire nécessaire est réservée et les tâches inutiles sont tuées.

Le résultat final :

En résumant, la méthode utilisée ne va à la fin d'aucune de ces étapes, elle ne calibre pas la lentille et passe le contrôle à un émulateur de PS2 qui contient l'interpréteur de PS1 (avec des pilotes de CD datant de 1990).

La principale conséquence de cela est la mort prématurée de la lentille, due au mauvais calibrage du laser pour le type de CDs utilisé.
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28 septembre 2011, 23:28
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réponse de Dean :

He doesn't know what he's talking about It is so low of him and makes him look so funny now.

On a side note: multiMAN releases all resources to the system before calling any external application. How would you get 200MB of RAM when you launch showtime from multiMAN?!

Calibration?! Because it is launched from multiMAN and not XMB?! What is XMB? It is vsh.self + some other stuff calling other apps/stuff. The BD drive does all the stuff (when you insert a CD disc it uses the proper laser freq, when you insert a DVD, it changes, when you insert a BD it changes).

It is pathetic... simply pathetic... and funny

Does he even know what an exitspawn procedure is and that it makes the PS3 launch an app after all is cleaned and all processes terminated, all modules unloaded, all containers released?! Duh!
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29 septembre 2011, 00:15
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Plus le temps passe plus le JFW DH pert de ses exclus ( jeux ps1, jeux psn, retrait du RNA), si ça continue, il ne lui restera plus que les jeux 3.60+ pour justifier son installation...

Perso je pense que Demonhades l' a mauvaise entre Dean et la team Duplex qui release des choses que nous allions avoir grâce à son JFW, ce dernier devient de moins en moins indispensable...
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29 septembre 2011, 00:34
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Fonctionne pas chez moi a PS3 60 Go OFW 3.41 + ps3key spoof 3.55 , ecrn noir des le clique sur le ps1_emu.self ... c'est rien , j'attend les retours puis merci pour le boulot quand meme !
je vais faire une verif avec un CD PSX original ...
surement un bug avec mon dongle, la ps3 ne reconnait pas un jeu original dans le XMB avec mon ps3key activé ...

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte



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29 septembre 2011, 01:24
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Moi sa fonctionne bien pour les jeux ps1 mais pour les jeux ps2 non et jai bien le premier model que jai acheter à ca sortie.
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29 septembre 2011, 08:47
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faut grave quoi sur le cd pour que le jeux marche le .bin ou le .cue
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29 septembre 2011, 08:49
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cela abime t-il vraiment la lentille?
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29 septembre 2011, 10:05
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oui ca l'abime ! autant passer son chemin et attendre le support des .iso ! deja là pas mal de travail à été abattu ! c'est assez encourageant pour la suite !

@ psgteam974 : cf nouvelle note sur le site : -> http://www.logic-sun...ait-raison.html
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29 septembre 2011, 10:09
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oui ca l'abime ! autant passer son chemin et attendre le support des .iso ! deja là pas mal de travail à été abattu ! c'est assez encourageant pour la suite !


Tu as des preuves de cette affirmation ?
A part des rumeurs qui tournent sur le net, tu n'as rien de concret je suppose.
Je te demande donc de ne pas affirmer ce dont nous ne sommes pas sur.

On a dit ailleurs que de toute façon, les blocs Sony ne sont pas costauds ;)
Mais un bon CD-R de qualité n'est pas dangereux, il ne faut pas abuser !

DH a dit que ça abîmait car il manquait d'infos.
Dean a indiqué que toutes les données de calibration et autres étaient envoyées au lecteur !

La news que tu indiques est au conditionnel ;)
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29 septembre 2011, 10:17
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pour info, cela fonctionne en venix 3.55.4
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29 septembre 2011, 11:37
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Dommage que ca ne prenne que les CD gravés sinon c'est une bonne nouvelle
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29 septembre 2011, 13:54
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Qui sait peut etre que l on pourra les envoyer les jeux sans cd , quand on regarde sur pc l emulateur ps1 ben il fonctionne a la perfection :D donc pkoi pas utiliser la meme architecture comme avec les autre emulateur snes gba etc......
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29 septembre 2011, 14:16
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ok alors,bon apparement il faut pas trop se fier a ce qui se dit. et pour marvel vs capcom 2,le jeux du psn,arrivé au menu sa me demande si je veux debloquer le jeu complet,alors que j'ai installé les 2 pkg,du coup je peux pas i jouer,quelqu'un a eu le meme souci?
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29 septembre 2011, 14:49
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psgteam974 pour MArvel vs Capcom 2 chez moi il fonctionne et tous les games psn proposer par duplex :)
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29 septembre 2011, 14:50
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Testé avec
- Resident evil 2 pal fr
- Resident evil 3 pal fr
- nagano winter olympics
- dino crisis 2
- Bloody roar 2

Rien a dire fonctionne nikel
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29 septembre 2011, 19:40
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nefertoum comment t'a fait?
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29 septembre 2011, 20:51
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Message édité : Merci de respecter les dev ! Le probleme vient peut etre de TA FACON de l'utiliser...
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30 septembre 2011, 07:12
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ben j'ai installer lé 2 pkg,je vois pas ou j'aurai pu mal faire
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01 octobre 2011, 09:30
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bonjour
j ai découvert une chose d assez étrange
j ai perdu la la lecture des films blu ray suite as un ancien downgrade
mais avec l ancien version de multiman (2.07 en full) je peux relire des film bluray juste en le lançant et en l arrêtant de suite puis en lançant le bluray
est ce que quelqu un peut tester et confirmer
par contre cela marche qu avec le 2.07 full
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