Tout est dit dans le titre. L'attrait principal de Nintendo serait sans brevet, car une plainte a été déposée à l'encontre de Nintendo pour viol de brevet par Tomita Technologies (société nippone) qui est dirigée par un ancien salarié de Sony (que le monde est petit). Déjà propriétaire d'une centaine de brevets, Tomita Technologies a déposé il y a peu un brevet qui permet la visualisation de la 3D sans lunettes. Ce brevet semble correspondre au procédé utilisé par Nintendo sur la 3DS. Malgré cela, Nintendo na pas payé de licence au Japon comme aux Etats-unis, ce qui a poussé Tomita Technologies à porter plainte pour viol de brevet.
Un des dessins expliquant le fonctionnement de la technologie brevetée par Seijiro Tomita.
Et bien! Je croyais que la section 3ds de ce site était morte... Pas de news depuis un certain temps, alors qu'il y a pas mal de nouvelles importantes, comme le programme ambassadeur, les rumeurs autour d'un relooking de la 3DS...
Bref sinon pour en revenir à cette news, espérons que cela ne pose pas de problèmes à Big N, qui commence à peine à voir les ventes de 3DS augmenter, suite à la grosse baisse de prix.
décidément sa ne sarrête pas
Oui c'est clair que nintendo vas tousser un peut, mais nintendo vas régler sa en douceur comme à son habitudeEn plus des très mauvais chiffres de ventes, une nouvelle épine dans le pied de BigN concernant sa dernière console portable !
On attend la prochaine conférence anticipée de Nintendo le 13 septembre prochain ... peut être des révélations sur la suite des opérations ...
Vu les jeux prévu au japon y a de forte chance que dans grand max 3mois les ventes explosent là-bas ^^Elle risque d'avoir le même avenir que la PSP Go si ça continue !!
Oui, elle va vite disparraître, pour moi c'est une console teste, quelque chose de nouveau mais a retravaillé.
Je ne vois pas quelqu'un jouer plus d'une heure sur cette console sans prendre 3 dolliprane ^^
Woah quel nouvelle !!!
Non sans blague ?!
Cette news date déjà de presque 2 mois..une petite recherche sur Google et vous saurez bien plus que cette pauvre news qui arrive largement en retard.