[PS5] PS5 FPKG Builder v1.4.3 : le builder exFAT se muscle avec le backport et un nouvel extracteur PKG
[PS5] PKG Viewer 1.9.0 : le gestionnaire de PKG PS3, PS4 et PS5 passe au renommage en masse
[PS5] PS5 PKG Manager v1.0.0 : un nouveau gestionnaire de PKG débarque sur PS5
[PS4] PS4 Wee Tools aussi se met à jour avec le support du firmware 14.00
[PS5] PS5 Wee Tools évolue avec le support du firmware 14.00
[3DS] Red Viper v1.3.3 : Dragon Hopper devient jouable sur 3DS, même avec la 3D activéeUn heureux possesseur de console DevKit vient de leaker sur la toile une série de clichés du futur DashBoard de Microsoft prévu d'ici la mi-sptembre. On ne connaît pas le Kernel du DashBoard puisque la personne a masqué les derniers numéros (par sécurité) mais on sera déjà dans les 14XXX.
Concernant les nouveautés de ce nouveau Dash annoncé à l'E3 par Microsoft, on retiendra principalement une refonte totale du design, le support complet de Kinect (limité à deux sections sur les dash actuels) ainsi que l'ajout du support de la commande vocale et Skype.
Voici la série de clichés (merci à LuPo pour le leak) :



Wé jvoi saCette news est dédicassé à ceux ayant un 56k =)
Cette news est dédicassé à ceux ayant un 56k =)

moi aussiCitation
Cette news est dédicassé à ceux ayant un 56k =)
je suis en hotspot la ou je me trouve, un grand merci pour la dedicasse !












merci pour ses photo ,je sens une mise a jour violente surement l'ajout du nouveau format





Je préfére l'actuel de loin ... Meme si je le vois une fois par mois ... (FSD POWA !)






Dans l'absolu voici mon Dashboard officiel préféré . . .
je le regrette aussi beaucoup... faisons une pétition pour le retour de ce magnifique dash^^
Je préfére l'actuel de loin ... Meme si je le vois une fois par mois ... (FSD POWA !)
Dans l'absolu voici mon Dashboard officiel préféré . . .

en plus avec kaméo que des souvenirsje le regrette aussi beaucoup... faisons une pétition pour le retour de ce magnifique dash^^


c'est surement un GT bidonmerci Raz pour la news
le mec est fou de pas avoir cacher son GT, a mon avis MS peut le remonté facilement :/



bonne tactique d'avoir un désigne commun pour marquer la marque dans les espritsIdem, je le trouve trop pauvre ce dash, mais que fait Microsoft? Hou hou c'est une console et pas un smartphone.

c est vrai que la video est un peut mieux que de le voir en photo mais je préfère quand même le dash actuella vidéo est plus convaincante au niveau esthetique : http://uk.ign.com/vi...oard-first-look


