Du nouveau sur la scène PS3 qui pourra en ravir quelques uns. Jusqu'à présent, si vous aviez une Playstation 3 en CFW, il fallait tout simplement dire adieu au PSN Mais aujourd'hui, une solution existe pour les cfw 3.41.2/3.55.2 Rebug. Voici sans plus attendre les détails de la manipulation qui vous permettra de goûter à nouveau aux joies du jeu en ligne sur votre Playstation.
Pré-requis :
- Installez le Qa flag sur votre console
- Installez le cfw rebug de votre choix
- Installez le rebug update package 0.2
Marche à suivre :
- Dans Paramètres Réseau / Paramètres Connexion Internet : choisissez facile et suivez les étapes sans toucher au DNS
- Dans Playstation Network : créez un nouvel utilisateur
- Dans Debug Settings / Np Environment : écrivez en minuscules : rc
- Redémarrez la console
- Vous êtes maintenant connecté
Cette manipulation fonctionne uniquement avec les cfw 3.41.2/3.55.2 Rebug, l'update 2.0 et QA Flag. Nous n'avons pas d'informations sur les risques de bannissement mais ils existent. Ni moi, ni Logic Sunrise ne seront rendus responsables en cas de brick ou de ban de votre console suite à cette installation.
PSIDPATCH 1.6 est un patch qui vous permettra de cacher l'ID de la console, ceci pourrait être une astuce préventive afin d'éviter le risque de bannissement. Voir tuto.
Salut djozi,J'ai peur pour la shout avec cette news
sauf qu il faut un nouveau compte donc 0 trophéeA la limite on peut juste s'en servir pour synchroniser ses trophées
quand je clic sur créer nouveau compte, ca me dit de faire la MAJ, une idée ?
URL https://auth.rc.ac.playstation.net/nav/auth Status Complete Notes Rewrite Tool: header "X-Platform-Version: PS3 03.55" => "X-Platform-Version: PS3 03.66" Rewrite Tool: body match "0000000xxxxx000xxxxxxxxxxxxxxx0000000000000000000000000000000" replacement "" Response Code 200 OK Protocol HTTP/1.0 Method POST Content-Type application/x-i-5-ticket Client Address /192.168.100.13 Remote Address - Timing Request Start Time 09/07/11 16:02:46 Request End Time 09/07/11 16:02:47 Response Start Time 09/07/11 16:02:47 Response End Time 09/07/11 16:02:47 Duration 1.42 sec Request Duration 1.12 sec Response Duration 1 ms Latency 300 ms Speed 0,65 KB/s Response Speed 438,48 KB/s Size Request Header Size 352 bytes Response Header Size 229 bytes Request Size 149 bytes Response Size 220 bytes Total Size 950 bytes Request Compression - Response Compression -
et moi aussi .bonjour a tous j ai un soucis quand je met np en rc je reboot la console et ca me met np invalid ?
heu dsl mais on a pas attendu le psn sous cfw pour tricher le transfere de donné suffit je le sais je suis un tricheurMerci pour la news ceci est une bonne nouvelle sans l'être . Maintenant tout ceux qui ont moddé leur jeu pour le online vont s' en donné a coeur joie de triché .
Pour ma pars je préfère qu'on ne trouve pas de solution pour retrouvé le online , car tous les médisants seront présent et pourriront le jeu online . on ne prendra plus aucun plaisir de joué online exemple: joué a gt5 en online contre un gars qui a une saxo a 1200ch et j en passe....
server mapper ne fonctionne pas je le sais un ami me la ditbah oui rien sur server mapper ,c'est a chaque fois le meme resultat avec ce genre de methodes mais bon ca fait du buzz ...
Le PSN rebug est strictement déconseillé, vous risquez de vous faire ban. Faites attention !
@cyberkevin
quelle avancée ? un cfw avec un spoof 3.66 et une pseudo connection au psn DEv meme pas retail ,avec ca c'est plutot une stagnation voire une regression de la part de la Team Rebug ,aucun interet ce cfw meme a tester ,a moins d'etre fan du flashage de console etc
il faudrait vraiment que le hack retourne à ses valeurs undergroung plutot que de sortir des cfw qui brillent , c'est du buzz c'est tout !! a part des fonctions inutilisables ca fait joli sur le XMB de rajouter quelques lignes ...
le gars qui a fait cotojestwtf server mapper 0.1a-4 a été arreté mais ce n est pas le seul a avoir fait un server mapper.server mapper le gars arreté en pologne pour info
+1 d'autant plus que Sony garde toujours la main sur ses serveurs donc elle peut changer à n'importe quel moment le protocole d'accès ... bref on sera toujours emmerdé pour le psn si on a une console modifiéetant que sony laisse tout le monde faire joujou avec les failles sur leurs serveurs Apache ca va continuer ,sa reste gentil pour l'instant / 360 .....
on se dirige vers du dongle pour le hack a ce rythme ,le hardware commence a etre decrypté via linux notament (outils de Garph_ reecriture du metldir par Mathieul etc ) reste a savoir quand et comment ..
pour le live ,j'en ai aucune utilité et le psn encore moins dans l'etat actuel donc ok pour les accros je comprend mais pas n'importe comment ..
+1 moi non plusJe ne vois pas l'utilité de faire chier les développeurs sur leur PSN personnel --'
Mais après la connexion n'est pas possible (Error PSN : 8002A280 )
-->A noter que si vous tentez de mettre rc alors que vous n'avez pas activé le QA flag alors lenvironnent sera mis a invalid (le qa flag permet dactiver tous les environnement sans restriction)
Sinon a part PSIDPATCH 1.6 ont peut toujours passer par le reverse proxy charles (console id : null) en chargeant le certificats dans la console....