Les Anonymous refont parler d'eux en publiant des revendications qui si exécuté permettraient à sony de voir cesser les attaques perpétrées contre leurs réseaux. Mais après réflexions de leur part ils font marche arrière et décident donc de changer le fusil d'épaule ne voulant pas léser les utilisateurs du PSN, mais par la suite trouver une nouvelle méthode d'attaque (si les 3 points ci-dessous ne sont pas exécutés) qui ne se repercuteraient pas sur les clients de SONY.
Voici leurs revendications:
1. Sony doit permettre à l'utilisateur final de modifier la PS3, comme cela été disponible avant la mise à jour 3.21 du firmware.
2. Sony doit mettre fin et ne plus intenter d'action juridique pour modification du produit qui est la propriété de l'utilisateur.
3. Sony ne doit pas intenter une action contre n'importe quelle adresse IP collectées.
Et pour la première fois une réponse de sony mais malheureusement on sent une envie de ne pas répondre ou faire face aux anonymous:
"Nous étudions actuellement [l'instabilité du réseau], y compris la possibilité d'une intervention ciblée venant de l'extérieur," a dit un porte-parole Sony Gamespot.
"Si c'est effectivement causé par un tel acte, nous voulons encore une fois remercier nos clients qui ont supporté le poids de l'attaque qui a amené l'interruption du service. Nos ingénieurs travaillent pour rétablir et maintenir les services. Nous apprécions le soutien de nos clients . "
Les attaques ddos ne sont pas prêt de finir
ils ont bloqué le psn une demi-journée. c'est pas la fin du monde non plus...putin font chier...qu'ils trouvent autre chose pour faire chier sony mais pas les utilisateurs bordel
bah si je comprends bien, ils vont recommencer...et c'est ca qui fait chier
*HS*Tu voulais certainement dire que le jailbreak sois légal? parce que tu as écrit que tu espère que le déblocage (donc jailbreak) sur la ps3 sois comme l'iphone,"Nous apprécions le soutien de nos clients."
Ah ah ah ! Et les vos clients sont content d'après vous.
Bande d'hypocrites qui pense cas avoir les pleins pouvoirs va !
Il me dégoute de plus en plus ! J'espère que le déblocage de la Play 3 sera possible !
Comme pour Apple avec son Iphone.
Persévérez les anonyous, il faut que SOny s'écroule
Je pense que tout ça prend une tournure quand même dèlirante
!
Le jailbreak de la PS3 légale ? C'est se ficher de la gueule du monde si je puis dire !
On parle du hack de la ps3 comme normal, et le hack wii pourquoi ce serait pas légal aussi ? bah ouais aucune reponse et avant le hack PS3 vous vous posiez pas la question de liberté d'expression ou "Sony c nul ouuuuh " vous achetiez vos jeux honnêtement. Je pense que le hack commence a détériorer de plus en plus la scène PS3. La PS3 ça reste une console on peut pas normaliser ce genre de bidouilles ! Depuis la nuit des temps le Jack est interdit je veux bien comprendre que des utilisateurs veulent debla liberté mais ça va loin cette histoire. Je suis passé en CFW et depuis je regarde assez régulièrement la neWs et finalement ça p'a plus rattaché à la console alors qu'avant c'était un loisir comme un autre. Encore une fois SONY veut garder son image de marque, se faire hacker
se présente un peu comme une défaite et ils veulent pas se laisser écraser. Après c'est vrai que les attaquer en justice sont dans leurs droits mais un peu abusif.
Ces histoires sont compliquées et les c'est pas les enfants de 7 ans et demi qui vont crier " Sony me degoute" mettez vous a leur place bon sang !
Sur ce j'ai dit tout ce que j'avais a dire j'espere que ça aura éclaircit certains d'entre vous.
Bonne nuit
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte
on ne peut pas être une Star et un pirate !
Une adresse IP Permet d'identifier une personne. (dans la majeur partie des cas biensur).
2 ennemies ?! mince alors pourtant j'ai vu des Sony Vaio sous Windows 7, j'ai vu du Sony music sous Zune... stop la guguerre les gamins de 15 ans !Déjà, Sony ne peut pas s'associer avec Microsoft. (Ce sont 2 "ennemies", et aux dernières nouvelles, Microsoft défend Geohot [Indirectement]).
Jailbreak un iphone est légal, installer une application Cydia pour avoir un widget sur l'écran (par exemple) est aussi légal.Et pour ce qui est du Jailbreak iPhone, il est pas tout à fait légal. Il y a pleins d'applications qui sont disponibles gratuitement (Alors qu'elles sont payantes sur l'Appstore).
Mais droits non jamais était bafoués par la PS3 (ni par aucune autre console je te l'assure !) sinon j'aurai attaqué Sony en justice et gagné ! quand a l'"espionnage" c'est le système, qui veut sa ! et que sa soit a des fins commercial ou sécuritaire ( et oui ton antivirus espionne tout ce que tu fait et envoi des donné a des serveur sur tes action !!) tu peut pas y échappé !évoluer dans un système de surconsommation ou les droits des dits consommateurs sont bafoués ou nous sommes espionnés par nos propres consoles ne te déranges pas ?
Déjà, Sony ne peut pas s'associer avec Microsoft. (Ce sont 2 "ennemies", et aux dernières nouvelles, Microsoft défend Geohot [Indirectement]).
+1Citation
Déjà, Sony ne peut pas s'associer avec Microsoft. (Ce sont 2 "ennemies", et aux dernières nouvelles, Microsoft défend Geohot [Indirectement]).
Il n'est pas impossible que deux concurrent s'associe pour lutter contre un problème commun, il n'y a qu'a voir les FAI ou avec les abonnement mobiles.
Oui si tu regroupe l'info avec le fournisseur d'accès internet (mais pour sa il faut une autorisation d'un juge, et même avec les FAI ne coopérant pas si facilement : il suffit de voir les retisence qu'ils ont eu pour Hadopi en France)
Sinon non une adresse IP ne sert a rien seul !
Mais droits non jamais était bafoués par la PS3 (ni par aucune autre console je te l'assure !) sinon j'aurai attaqué Sony en justice et gagné ! quand a l'"espionnage" c'est le système, qui veut sa ! et que sa soit a des fins commercial ou sécuritaire ( et oui ton antivirus espionne tout ce que tu fait et envoi des donné a des serveur sur tes action !!) tu peut pas y échappé !
Par contre ce qu'a fait GeoHot là c'est illégal ! Anonymous idem !
Mais c'est terrible sa ! et ils vont faire quoi des IP collecté Sony ?? a part faire une estimation des préjudice a venir bien sur...Quand on voit que Sony demande les IPs des gens consultant la vidéo de Geohot, on sait bien qu'ils ne comptent pas attaquer tout le monde (quoi que...) mais le fait qu'ils le demande montre bien a quel point ils se foutent des lois infomatiques et libertés.
Non bien sur, mais a ce que je sais la France, les USA, le Japon : ils peuvent pas récupéré les infos sans l'autorisation d'un juge !ne crois pas que le droit français s'applique partout dans le monde
Euh je suis pas sur, mais il a diffusé des code sources de la PS3 confidentiel je croit (pas sur ! faut que je verifie) dans se cas : si c'est illégal, sinon non...par contre ce qu'a fait Geohot ne l'est absolument pas.
Non le problème c'est que de failles il y en aura toujours ! et sur tous support, et les fabriquant font tous pour les comblé et attaqué ceux qui les ont découvrent !Le probleme est bel est bien le fait que Sony n'assume pas ses defauts de securisation et cherche des responsables a leurs problemes...
Pas antihack, mais antihack-grand-publique ! tout sa doit resté réservé a une petite élite tel que nous ! et surtout doit resté "underground" (c'est une des raison pour laquelle je ne support pas Geohot malgré sont talent !)Toutes tes parole me font pencer a un antihack!!
Non le problème c'est que de failles il y en aura toujours ! et sur tous support, et les fabriquant font tous pour les comblé et attaqué ceux qui les ont découvrent !
Microsoft n'est il pas entrain de sortir un "nouveau" support avec un nouveau dashboard pour contré le piratage ?? va voir sur le XBLA avec une console JTAGé pour voir si tu sera pas banni (et ceux même si tu paye un abo qui sera perdu est pas rembourser !)
Alors pourquoi Microsoft on le droit de se protégé contre le piratage mais pas Sony
Mais c'est terrible sa ! et ils vont faire quoi des IP collecté Sony ?? a part faire une estimation des préjudice a venir bien sur...
Une IP ne sert a rien ! elle ne permet pas de mettre un nom ou une adresse postal a moins d'étre un FAI ce que Sony n'est pas !
Tu a raison, et je suis sur que les avocats de GeoHot utiliseront le même argument que toi...( je dis une connerie) 10000 personnes ont regarder la video , que c est 10000 personnes ont hacké leur ps3, donc si sony "suit " ton raisonnement c est pas génial comme argument de défense...
Si Sony voulaient savoir qui tu est ils auraient pris ton IP et ton adresse MAC et éventuellement les info de ton compte Youtube...pour moi, ils ont recupéré les ips et, ceux qui revenaient le plus, doivent etre soi surveillé, ou sony tente de savoir à qui ils appartiennent... je me trompe peut etre mais ca me parel déjà plus logique...
Microsoft n'a attaqué personne pour la simple raison que les hackeur de la 360 on eut lextrême intelligence de resté dans l'ombre ! ils ont pas fait les guignole a la TV américaine comme GeoHot eux ! Aujourd'hui Microsoft n'a aucun vrai noms a mettre sur le hack de leurs console, donc ils n'ont rien a attaqué !Microsoft n'a attaqué personne pour le hack de leurs consoles que ce soit des flash de lecteurs ou des jtags. Le fait de bannir du live ou du PSN c'est normal, c'est le jeu. Le fait d'appliquer des nouvelles protections aussi. Mais de la a flinguer des hacker a sortir une armée d'avocats avec leurs honoraires a 6 chiffres...
et surtout doit resté "underground"