Dénommé UsbJtagNT ce petit adaptateur vous permettra de flasher vos consoles Xbox360 compatible sans devoir sortir le fer à souder. Il se decompose en deux PCB, le premier reliant les différents points pour le dump/flash et ce monte sur la Carte mère le second se connecte sur ce premier PCB et permet le flash via un USB B. Il est livré avec un logiciel (compatible mac) qui lui est exclusif et qui s'active avec une clé d'activation unique (oublié Jtagtool, Xbox nand Flasher de trancy etc...)
Coté performance il apparait très efficace : dump de 16 mo extrait en moins de 50s. Seul bémols il faut toujours souder le deux diiodes et le pont, ensuite le prix £46.35 (soit 52,60€).
Ah quand un module fait par nbz avec la meme fonctionnalité et moins cher
fait gagner du temps a ceux qui jtag plusieurs consoles/jour.
fait gagner du temps a ceux qui jtag plusieurs consoles/jour.
Et encore, perso il me reste un stock de " jtaguable ", mais une fois écoulé, la recherche des consoles jtaguable va être très compliquée ^^
Sinon je comprends pas ce que vous avez contre son prix, c'est pas plus cher qu'un USB pro ou qu'un Lizard, surtout venant d'une société qui n'est pas forcément spécialisé dans les xbox.
A moins que c'est peut être l'absence de coque qui justifie vos critiques.
Enfin perso je reste fidèle au NBzator mini usb, clairement la meilleure chose qui soit arrivé sur LS.
Et vive le triple dump de nand 256 !!!
pas faut j'ai meme pas tilterinfo incorrecte...les diodes et le pont... bah il faudra toujours les souder non ?où alors il faut m'expliquer comment un bout de pcb qui n'est pas relié sur les bons points empêche une E79...ça évite juste de souder le module qui dump la nand, ça ne permet pas un jtag complet sans soudure !ah oui j'oubliai... si avez la tremblotte ou que vos yeux ne sont pas bionique pour voir à travers le PCB et ainsi vérifier que les points de contact sont correct et qu'il n'y a pas de CC.... bah oubliez ce truc