Visiblement Sony ne semble pas vouloir déposer les armes face au hack de la PS3, après la team Fail0verFlow et surtout Geohot (voir news), Sony semble maintenant s'attaquer aux GIT des développeurs. Pour les personnes ignorant ce qu'est un GIT, il s'agit simplement de plate-formes utilisées par les développeurs afin de distribuer les codes sources de leurs outils, applications etc...
La DMCA a donc envoyé au site gitub une ordonnance de retrait des GIT contenant du contenu jugé illégal. Les premiers développeurs ont donc reçus cette obligation de fermer entièrement ou toute partie de leur GIT ne respectant pas la charte. Nous pouvons donc constater que les GIT de Graf_Chokolo, kakaroto et Kmeaw nous renvoient tous les 3 sur une erreur 404
Les 3 concernés ont tous réagis sur la scène, voici leurs dires, inutile de traduire leurs propos ils sont tous très clairs :
<< kmeaw > I have just received a DMCA takedown notice
Originally Posted by Xorlosers blog
graf_chokolo says:
January 29, 2011 at 2:04 am
SONY took down my GIT repo :-) Who still needs my source code just email me and i will upload it for you :-) Still working on ENCDEC reversing :-) It’s fun :-)
Originally Posted by KaKaRoToKS
Looks like github has received DMCA takedown and my repository are now unavailable
Que nous réserve Sony pour la suite, visiblement il compte réellement mettre un termes au hack sur leur console,dans tous les cas pour le moment il s'en donne les moyen. Pour le moment personne ne peut prédire comment tout ca finira.
Distribuer un CFW tout près, soit un OFW copyrighté à la base est illégal.Possible vu que de toute façon LS fournit illégalement des CFW , à voir !
To be continued..
Les fils de chameau j'éspêre qu'il auront un revert de leurs medaille tot ou tard.Et jvois pas en quoi distribuer des fonctions qu'on nous prive et illégal , c'est NOTRE CONSOLE et NOTRE money qu'on a sorti pour remplir LEURS besaces j'halucine un peut comme ils sont pas chier ceux-là....
Ce qui fait peur ce sont pas leur savoir, mais leur pouvoir. Il y a eu de l'abus et il y en aura encore. Toute DICTATURE doit s'instaurer dans la crainte et la peur, peut importe les coût mise en uvre, le consommateur doit rester dans l'ignorance. Dans une sociétés gouverné par les médias et une justice corrompue, ce n'est pas la raison qui l'emporte mais l'argent. C'est une ère de consommation et rien n'est fait pour durée, les consoles, les jeux et même l'espoir d'une liberté. Je ne suis pas partisan du piratage mais cette découverte a ouvert des possibilités que SONY nous à privé pendant temps d'années afin de se faire du fric sur les Video, Musique etc à la demande !
il est temps que la revolution a partir d'internet arrive
le temps est venu de changer tout le systeme ...
il faut inverser les choses ...
c'est a la messse de diriger les choses ...
non aux quelques privilegier qui domine le monde de facon economique en s'enrichissant et appauvrissant les gens ...
changons les choses ...
l'afrique a deja commencé ...