La Team à l'origine des puces HWFLY et HWFLY Lite propose une nouvelle mise à jour firmware pour leur matériel.
Une mise à jour firmware des puces HWFLY et HWFLY Lite vient en effet d'être publiée, comme vous le savez le fichier ZIP téléchargeable contient deux images, un fichier changelog, le firmware.bin et le programme permettant de flasher les puces.
L'objectif de cette mise à jour est de mettre à jour la puce et son bootloader, maintenant, quand vous connectez la puce à un ordinateur, la LED va clignoter en bleu, en attendant les commandes. Pour voir la LED clignoter selon le codes couleurs, vous devez flasher le Bootloader.
Changelog 0.6.0 :
- Mécanisme de glitching redessiné ; devrait être rapide et fiable.
- Les modèles de LED redessinés fournissent des diagnostics clairs pour les scénarios d'erreur et la progression du processus.
- Mise à jour du payload sdloader. Si la carte SD est illisible, appuyez sur VOL UP & VOL DOWN pour démarrer sur le firmware officiel.
- Ajout du support pour les modchips SX Core & SX Lite.
Utilisation :
- Placez un payload compatible, i.e. hekate, dans le dossier racine de votre sdcard sous le nom payload.bin.
- Après le démarrage initiale (jusqu'à 5 minutes), le modchip est prêt et devrait démarrer rapidement.
- Maintenir VOL+ pendant le démarrage empêche le modchip de se mettre en veille. Cela permet ensuite d'interagir avec hwfly-toolbox pour des opérations et des diagnostics supplémentaires du modchip.
- Lorsque le glitching est réussi mais qu'un problème de carte SD empêche le chargement de payload.bin, des diagnostics sont fournis à l'écran. A partir de cet écran, l'OFW peut être démarré en appuyant simultanément sur VOL+ et VOL-.
- Maintenir VOL+ et VOL- pendant la mise sous tension permet de contourner les charges utiles et de démarrer l'OFW. Les boutons doivent être maintenus jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Le Sxcore reste la Rolls-Royce,pour l'instant du moins !