Développé par le développeur MurasakiNX,
à qui l'on doit déjà NXPayload-Converter, qui vient récemment de passer en version 1.3.0, propose désormais un nouvel outil à destination de ceux qui disposent d'une Switch hackée.
Sa nouvelle proposition porte le nom de DayBreak Converter, il s'agit là d'un programme qui va vous permettre de modifier les fichiers du firmware de votre console Nintendo Switch pour les rendre compatibles avec DayBreak.
Vous l'aurez compris, il faut s'y connaitre un tout petit peu avant de vous lancer !
DayBreak, intégré à Atmosphere, est un homebrew signé SciresM et qui permet d'installer un firmware directement sur sa console (upgrade ou downgrade dans certaines conditions) sans passer par les serveurs de Nintendo.
DayBreak Converter est un outil qui a besoin du programme hactool.exe et du fichier prod.keys pour fonctionner. Il est d'ailleurs recommandé d'utiliser la dernière version prod.keys pour déchiffrer le dernier firmware (il est possible que vous arriviez sur une erreur, cela est du à certaines clés incompatible avec prod.keys, mais c'est une erreur qui peut être ignorée).
Guide d'utilisation :
- Téléchargez l'exécutable DayBreak Converter.
- Téléchargez les fichiers du firmware de la Nintendo Switch dans le dossier firmware (si le dossier n'existe pas, créez-le).
- Téléchargez le programme hactool.exe et le fichier prod.keys et placez-les dans le même dossier que l'exécutable.
- Exécutez le programme DayBreak Converter.