Bobby Kotick, le PDG d'Activision n'a pas fini de faire parler de lui dès qu'il s'agit d'argent. Après donner des conseils à Sony et Microsoft sur les prix de Move et Kinect, le voilà parti dans une lutte au prestige pour le succès du Live.
Dans une interview au Financial Times, il annonce que selon lui, 60% des personnes ayant pris un abonnement à Xbox Live l'ont fait uniquement pour jouer à ... Call of duty 6 ! Il trouve d'ailleurs anormal que ce soit Microsoft qui touche le plus d'argent par rapport à ça et estime qu'Activision devrait recevoir plus d'honneur (autrement dit, de l'argent) par rapport à ça mais qu'il ne peut pas car il n'est pas propriétaire du Live. Il aimerait apporter plus de possibilités aux joueurs mais ne peut pas car Microsoft briderait sa volonté de plume** ... d'aider les joueurs à s'amuser.
Les mauvaises langues verront dans ses propos l'annonce officieuse que le prochain multijoueurs de Call of 7 sera payant mensuellement. Le plus drôle est que les joueurs l'accepteront.
en parlant de sa il vaudrais que je m'y metteje ne dirais qu'une chose : Xlink
Pareil, après mes vacancesCitation
en parlant de sa il vaudrais que je m'y metteje ne dirais qu'une chose : Xlink
60% des personnes ayant pris un abonnement à Xbox Live l'ont fait uniquement pour jouer à ... Call of duty 6 !
deja ce n'est pas impossible qu'ils mettent un systeme d'abonnement, FF12 on ligne l'est deja, aprés concernant le succés commercial, vous n'avez qu'à voir le succés des packs add ridicules.
FF12 ???
FFXIV tu veux dire . . . ? ^^
Ce mec est un dieu... tout simplement il serait capable de demander une taxe aux pays du moyen orient et a la russie, parce que CoD 6 s'y déroule, et que par consequent 60% des touristes allant la bas y vont pour se rememorer le jeu
Non, je pense comme toi, même pire. Je suis blasé de la politique, écoeuré par la société, et par ce que devient notre espèce. Mais passons.Barbiche -> Les actionnaires pétés de tune qui décident du prix du sac de riz, tu trouves ça juste toi ?
Je parle pas forcément du gouvernement, même si les 3/4 sont corrompus au possible, mais tout ce qui rapporte à l'économie actuelle