Traditionnellement, les développeurs de Yuzu font un point mensuel sur les évolutions qu'à connu l'un des meilleurs émulateurs de Nintendo Switch, là il s'agit du rapport de Novembre, dévoilé il y a tout juste quelques jours.
Novembre 2020 a été un mois de correctifs graphiques, d'optimisations de performances, d'amélioration du kernel, d'ajouts d'une nouvelle gestion des périphériques et de nettoyage du code principal, bref un mois très intéressant !
Une nouvelle applet web de Yuzu a été créé par Morph, toujours basée sur QtWebEngine, mais complètement remanié, elle accepte de nouveaux contrôleurs comme la souris ou l'aide des logiciels de secours.
Yuzu a vu son code amélioré, de nombreuses corrections de bugs ont été opérées sous Vulkan, notamment sur le rendu de la transparence. La qualité du décodeur vidéo nVdec a été améliorée, ce qui apporte une meilleure qualité des vidéos VP9.
D'autres améliorations ont été amenées comme celles sur le le temps de démarrage des jeux, grâce au nettoyage du code, et à l'avenir c'est la réécriture du cache du buffer qui va être opérée, et un projet répondant au nom de Hades a été commencé par Rodrigo.