Pourquoi les mauvaises langues chuchottent que la TX est mort ?
Une Switch "estampillée" pro sort l'an prochain. On a besoin de hackeur assoiffé de dollars pour bosser sans foi ni loi sur le principe de la fin justifie les moyens.
Avec les emmerdes qu'a la TX avec la justice américaine en ce moment il est permis de douter que SXOS sera toujours suivi, après en vrai on en sait rien et on verra bien à la prochaine mise à jour firmware de Nintendo se qu'il en sera vraiment.
Le problème de "bosser sans foie ni loi c'est que la loi" fini par te rattraper.
@john the ripper : Oui et non, en fait il est possible de réécrire un "boot.dat" qui lancera un autre payload mais du coup je pense que SXOS devient inaccessible de ce fait (faudrait que je teste de lancer le payload SX-Loader avec ce boot.dat modifié voir comment ça réagit mais à mon avis ça va lancer le payload que j'ai réécrit dedans et pas lancer SXOS (en gros ça va probablement reproduire le comportement de l'injection avec le dongle)), le script python se trouve sur cette page (c'est un script python 3.X il me semble).
@john the ripper : Oui et non, en fait il est possible de réécrire un "boot.dat" qui lancera un autre payload mais du coup je pense que SXOS devient inaccessible de ce fait (faudrait que je teste de lancer le payload SX-Loader avec ce boot.dat modifié voir comment ça réagit mais à mon avis ça va lancer le payload que j'ai réécrit dedans et pas lancer SXOS (en gros ça va probablement reproduire le comportement de l'injection avec le dongle)), le script python se trouve sur https://gist.github....ba00ce5ac35f5be (c'est un script python 3.X il me semble).
Le lancement de hekate est buguer sur le menu de la dernière version de sx os...sinon on peut tout simplement lancer n'importe quel payload depuis le menu payload au lancement de SXOX@john the ripper : Oui et non, en fait il est possible de réécrire un "boot.dat" qui lancera un autre payload mais du coup je pense que SXOS devient inaccessible de ce fait (faudrait que je teste de lancer le payload SX-Loader avec ce boot.dat modifié voir comment ça réagit mais à mon avis ça va lancer le payload que j'ai réécrit dedans et pas lancer SXOS (en gros ça va probablement reproduire le comportement de l'injection avec le dongle)), le script python se trouve sur https://gist.github....ba00ce5ac35f5be (c'est un script python 3.X il me semble).
Le lancement de hekate est buguer sur le menu de la dernière version de sx os...
Ça pose aussi des soucis avec d'autres payloads quand on passe par le lancement de payload du menu SXOS, je confirme que la méthode n'est pas fiable.
Donc ca avance assez bien ! Faudrait juste une alternative au sx core/lite comme une modchip sans licence d’un cfw avec du code big N mdr !