Excusez moi, mais je suis un peu largué la...
Si je comprend bien tout les éléments sont prêts pour hacker la ps4 sous fw 6.72 max, mais bloqué par la condition d'un éventuel exploit de faille pas encore trouvé/diffusé c'est ça ou je me trompe ?
si ta console est en 5.05 il y a tout ce qu'il faut dans les tutos de LS si c'est pour un firmware au dessus (6.72) va falloir patienter car la méthode ne sera peut-être pas la même (c'est même fort probable) et surtout pas encore disponible (patience...).Vous avez un tuto pour hack sa ps4 ?
ils doivent pas si connaitre beaucoup vu l'infoSalut,
Il y a pleins de personnes avec qui j'ai discuté qui s'y connaisse en hack des revendeurs me dire en étant sûre qu'aucun kernel exploit sera rendu publique au delà de la 5.05 quand je lui ai dit que je pensais qu'un jour ou l'autre ça sera peu être possible. Il m'as dit que ça se fera pas. J'ai pourtant suivi mon instinct en achetant une ps4 à un moment où tout le monde pensait que la scène ps4 était morte donc c'était plus facile de trouver un bon prix.
Si ça se confirme et que l'exploit 6.72 sort puis 7.02. J'ai fais une bonne affaire car à mon avis les prix vont augmenter brutalement.
Je pense pas même si Sony aurais pas accepté ça aurais fuiter peut être pas tout de suite mais après la sortie de la ps5.Je suis mdr car tout ça parce que sony a accepté. Sinon ce serait resté underground grâce à 10000 dollars...
Sony connais les hackeurs car à mon avis pour toucher la récompense. Ils ont du fournir quelques informations sur eux donc si sony aurais voulu interdire le hack définitivement. Il aurais pu soit en proposant un contrat Avec des closes de confidentialité ou d'une autre façon.@phantom7
tu les sorts d ou tes inepties ? quand tu vois que sony nous a sorti des mise a jours psp pour contrer le hack 2 ans apres l arrete dela console et idem sur ps3 .sony qui est pour le hack ce qu il ne faut pas lire serieux elle a l air d etre bonne vas falloir me filer l adresse de ton fournisseur
Oui peut être avant mais maintenant depuis que Sony rémunère les hackeurs pour les failles découvertes j'en doute. Il y a une grande différence entre la scène du hack ps3 et celle de la ps4. Je pense pas que c'est le fruit du hasard. Il y a un contrôle de la diffusion du hack sur la ps4. Comme par hasard des informations sur un kernel exploit supérieur à 5.05 sort quelques mois avant la sortie de la ps5 et pour dire au public que le hack n'est pas mort . La coïncidence est flagrante.Nawak
Sony lutte contre tout type de hack depuis le début.
Les hackers sont la plupart du temps des étudiants en sécurité ou des passionnés.
Laisser passer une faille obsolète vu que maintenant les consoles sont connectées ce n'est pas favoriser le hack.
Oui après je détiens pas la vérité. Je voulais juste dire que les hackeurs ne décident plus de leurs propre chef de faire des release de leurs exploits. A mon avis, ils doivent se concerter avec Sony avant de le faire.Phantom7 la situation est certainement plus simple que tu crois.
Si Sony paie les hackeurs c'est pour au moins 2 raisons d'après mois.
La 1ère, mieux vaut donner quelques milliers d'euros à un type pour qu'il se taise sur sa découverte plutôt que de perdre des millions d'euros si un hack devient publique.
La 2ème est que Sony a tout intérêt à s'entendre avec les hackeurs plutôt que de les sanctionner, on se souvient du manque à gagner énorme suite au blocage du PSN après l'arrestation de hackeurs qui oeuvraient sur la PS3.
le repo github d' al azif sa fait 2 ans qu' il est pas maj est t' on sur que sa viens de lui ces payload ?
Peut être que quelqu'un d'autre est derrière ça. On peut pas l'exclure.le repo github d' al azif sa fait 2 ans qu' il est pas maj est t' on sur que sa viens de lui ces payload ?
ah le sexisme dans les jeux vidéo ya eu un reportage sur la rtbf https://www.rtbf.be/...ideo?id=8346958
https://www.rtbf.be/...acho?id=9556971
fais attention a pas virer gay jonbovi