Cela faisait plusieurs mois que nous n' avions plus de nouvelles de notre ami LoveMHZ, créateur du futur et tant attendu portage de la Nintendo64 (Love 364) sur notre bonne vieille Box... Sur son blog, LoveMHZ nous montre en vidéo son tout nouveau code GPU pour son émulateur Love364.
Grace à ce nouveau code GPU, nous pouvons voir qu' il avance à grand pas vers une émulation à pleine vitesse. Il ajoute aussi que dans la vidéo proposée, Super Mario 64 est en cours d'exécution avec mise en mémoire tampon vertex shaders HLS et qu' il ne fallait pas y voir un pas en arriere (par rapport à sa derniere vidéo), mais que tout ça pourra apporter de grandes choses grace à DX9 et 10 en termes d'effets et de graphisme. Choses qui n' étaient pas possibles au temps de la Xbox première du nom.
Le soucis il est là : c'est qu'on les attends les news ! il doit bien avoir 2 ou 3 mois qu'on en avait pas eu ... donc à dans 2 /3 mois pour la prochaine...Honettement je suis toujours a la limite de me faire un JTAG, cet ému 64 serait un bon argument pour que je saute le pas. Vivement les prochaines news donc
Ah oops ! bah bizarre, je pensais que j'en avais pas entendu parlé depuis bien plus longtemps !non , sa se compte en semaines
2.3 semaines pas plus
tu entendras bientôt parler de lui n'est crainteOuais ca faisait longtemps, tout comme FSD 2.0, depuis qu'il a eu sa XDK, on entend plus parler de helldoc... je me demande si j'ai bien fait de lui faire 2 dons
# Revision 746,the June 3, 2010Comment : minor fixesAuthor : trancy
# Revision 745,the June 3, 2010Comment : Fixed wrong "Launch Game".Author : trancy
# Revision 744,the June 2, 2010Comment : Fixed some more threading issues...Author : MaesterRowen
# Revision 743,the June 2, 2010Comment : Corrected Typo in ThreadManagerAuthor : MaesterRowen
# Revision 742,the May 31, 2010Comment : Start of synch applicationAuthor : equinox