[PS4] Premier aperçu jouable de Resident Evil code:PS4

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Playstation 3 / 4
[PS4] Premier aperçu jouable de Resident Evil code:PS4

Annoncé il y a peu, voici un nouvel homebrew (natif) pour nos Ps4, Resident Evil code: PS4.

A la base développé pour la portage de Sony, la Ps Vita, il est maintenant disponible sur PS4.

 

 

 

Cet homebrew est, pour l' instant, le même que sa version Vita, vous retrouverez donc les mêmes "fonctions", la même jouabilité et le même design sur PS4, le code a été complètement changé passant du .Lua au .Gml grâce à notre ami Red-J qui me donne un coup de main sur la programmation et grâce à ses samples qui m' aident beaucoup.

Il s' installe avec un simple .PKG et fonctionne en 5.05, aucun tests n' a été effectué sur les firmwares inférieurs 4.05 et 4.55, j' attends vos retours (si possible)...

 

 

Le but de ce mini-jeu de shoot est de survivre aux vagues d' ennemis mais aussi de garder le plus possible d' humains vivants, vous aurez pour cela accès à 3 armes différentes (gun, pompe et uzi),

d' autres armes arriveront surement avec les prochaines mise à jour, ainsi que de nouveaux joueurs...

 

Petite différence avec la version Vita, les ennemis apparaissent aléatoirement d' une partie à l'autre, là où dans la version Vita le "spawn" des ennemis était toujours le même d' une partie à l' autre.

 

Changelog version Vita:

 

v0.3:
- Ajout de plusieurs levels
- Ajout de plusieurs ennemis

- Ajout d' un nouveau thème musicale

- Ajout d'une interface in-game
- Corrections graphiques
- Amélioration du patern des collisions
- Ajout de screen-intro pour chaque level
- Ajout graphiques (health bar, combobar, collisions, coup de feu, items de vie, ombres)
- Corrections de bugs divers

- Grosses modifications du code source
- Nettoyage du code source

 

v0.2:

- Version Beta publique

- Modification du menu start et des caractères d' écriture

- Modification des icônes du livearena

- Ajout d' un ennemi (dog zombie)

- Ajout de différents bruitages

- Ajout d' une musique

- Divers corrections et modifications du code source

 

v0.1:

- Version alpha non publique

- Nombreuses modifications du code source

- Modifications des sprites d' origines

 

 

 

Changelog version PS4:

 

v0.2:

- Identique à la v 0.3 Vita

- Modification de l' apparition des ennemis, c' est maintenant un mode aléatoire

- Ajout d' un menu (nouvelle partie, tutoriel, options et crédits)

 

 

 

Téléchargement Resident evil CODE:Ps4

 

 

Jeudi 23 Mai 2019, 07:03 par markus95
Source : twitter
23 mai 2019, 07:19
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+1
Merci Markus c'est cool.
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23 mai 2019, 10:27
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Bravo Markus. C'est un boulot monstre Oo
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23 mai 2019, 10:28
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felicitations markus
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23 mai 2019, 11:30
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thx merci pour le taf bravo :)
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23 mai 2019, 17:54
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Cool merci markus
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23 mai 2019, 18:30
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good job l'ami :)
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23 mai 2019, 20:53
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Merci markus et infos gamemaker ne fonctionne qu'en 5.05 ;)
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23 mai 2019, 21:36
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Merci markus et infos gamemaker ne fonctionne qu'en 5.05 ;)


Ok merci, bon à savoir ça ;)
Je vais regarder si y a pas moyen de modifier pour les 4.55 et 4.05...
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24 mai 2019, 13:27
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Merci c'est kiffer le jeu ;)

Mais j'ai eu le même bug au level 2 plusieurs fois, un moment je suis descendu en bas de la map pour tuer les zombies et le joueur voulais plus remonter et tiré dans le vide sans toucher un zombie, les zombies passe mais tu perd pas de vie ^^
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24 mai 2019, 16:16
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Merci c'est kiffer le jeu ;)

Mais j'ai eu le même bug au level 2 plusieurs fois, un moment je suis descendu en bas de la map pour tuer les zombies et le joueur voulais plus remonter et tiré dans le vide sans toucher un zombie, les zombies passe mais tu perd pas de vie ^^


Ok merci je vais regarder ça...
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