[Switch] Game Card Dump Tool v1.0.8 disponible

1588 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] Game Card Dump Tool v1.0.8 disponible
Le développeur DarkMatterCore vient de mettre en ligne une nouvelle version de son outil Game Card Dump Tool, avec lequel il est possible de dumper les cartouches de Nintendo Switch sous format XCI ou NSP sur la carte microSD. 
 
Cette version v1.0.8 apporte de nombreuses nouveautés, les jeux peuvent maintenant être déchargées directement en tant que NSP. De plus, si cela est nécessaire les fichiers sont divisés et un outil d'archive comme splitNSP est fourni de sort qu'ils peuvent être réinstallés immédiatement. 
 
Bien entendu cela nécessite les clés que vous pouvez extraire avec Lockpick dans "/switch/prod.keys". Quand une cartouche multi-jeux est insérée, il est également possible de déterminer quel jeu doit être dumpé. 
 
 
 
 
 
Changelog v1.0.8 : 
 
- Ajout de la lecture correcte des métadonnées à partir de dumps multijeux
- Ajout gamecard -> Option de vidage NSP:
> Compatible avec le fractionnement de fichiers (pour le support FAT32). La même présentation de splitNSP.py est utilisée: un répertoire avec des fichiers de pièces numérotés (00, 01, etc.). HOS de le traiter comme s'il s'agissait d'un dossier complet. De cette façon, il peut être utilisé avec n'importe quelle application avec des capacités de traitement NSP.
> Compatible avec le calcul de la somme de contrôle CRC32. Clause de non-responsabilité : les sauvegardes NSP ne peuvent pas être vérifiées par rapport à la base de données XML.
- Le processus de vérification de vidage a été modifié pour les multijeux: il recherchera une correspondance de somme de contrôle possible en utilisant les ID de titre de toutes les applications fournies.
- Amélioration du rapport d'erreur dans dumper.c lorsqu'une opération d'écriture échoue. De plus, si la limite de taille de fichier FAT32 (0xFFFFFFFF octets) est utilisée, l'application souhaite écrire l'option de fractionnement de fichier.
- Tailles de pièces optimisées pour les dumps fractionnés : la taille des dumps correspond maintenant à celle utilisée par le découpeur XCI, tandis que la taille du NSP correspond à celle utilisée par splitNSP.py.
* Corrections mineures du code de l'interface utilisateur.
 
 
Téléchargement : Game Card Dump Tool v1.0.8
 
Jeudi 02 Mai 2019, 07:21 par tralala
Source : github.com/DarkMatterCore/gcdumptool/releases
02 mai 2019, 09:09
Approuver ce commentaire (+1)
Je suis sous atmosphère et je n’ai jamais réussi à le faire marcher
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer