[Switch] Atmosphere v0.8.3 disponible

1220 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] Atmosphere v0.8.3 disponible
Voici la nouvelle version d'Atmosphere qui débarque, SciresM vient de lâcher une nouvelle version - la 0.8.3. - du célèbre CFW destiné à la Nintendo Switch.
 
De nombreux correctifs ont été apportés sur KFUSE, TSEC et lié au support du mode veille du firmware 1.0.0 lorsque le debugmode est activé. Le fichier BCT.ini dispose désormais du debugmode activé par défaut.
 
 
in-switch-atmosphere-v082-disponible-1.p
 
 
 
Changelog v0.8.3
 
  • A custom warmboot firmware was implemented, which does not perform anti-downgrade fuse checks.
    • This fixes sleep mode when using a downgraded NAND.
    • This also removes Atmosphère's final dependency on Nintendo's encrypted PK11 binary; all components are now re-implemented.
  • The ExternalContentSource API was changed to not clear on failure.
  • Content override now supports an "app" setting, that causes all applications to be overridden with HBL instead of a specific title.
    • Note: because override keys are system-wide, using this setting will prevent using mods in games (as every game will be HBL).
  • A bug was fixed causing incorrect fatal-error output when svcBreak was called on 5.0.0*.
  • An extension was added to set.mitm to support customization of system settings.
    • These are controlled by atmosphere/system_settings.ini, see here for documentation.
  • An extension was added to sm, adding a new sm:dmnt service.
    • This can be used by a debug monitor in order to debug the registration state of various other services.
  • A bug was fixed in the MitM API that could sometimes cause a system hang during boot.
  • A change was made to the MitM API: in cases where sm would have returned 0xE15 when installing a mitm service, it now defers the result (following GetService semantics).
  • Support for booting into maintenance mode by holding */- was added to PM.
  • An extension was added to exosphere, adding a custom SMC that allows for DMA to IRAM.
  • In addition, smcGetConfig was extended to reboot to a payload in IRAM at 0x40010000 when ConfigItem 65001 is set to 2.
    • Fatal will now use this to reboot to sdmc:/atmosphere/reboot_payload.bin if present, when a vol button is pressed.
    • An example homebrew ("reboot_to_payload") was also written and is now included with Atmosphère.
  • General system stability improvements to enhance the user's experience.

 

 
Téléchargement : https://github.com/A...eases/tag/0.8.3
Jeudi 24 Janvier 2019, 20:35 par Calcidose
Source : github.com
24 janvier 2019, 21:00
Approuver ce commentaire (+1)
:)
Répondre à ce commentaire
24 janvier 2019, 21:20
Approuver ce commentaire (+1)
A quand l'OverClock de la console ?
Répondre à ce commentaire
24 janvier 2019, 21:34
Approuver ce commentaire (+1)
A priori pas encore de possibilité de le faire tourner depuis la carte sd dommage
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
24 janvier 2019, 22:12
Approuver ce commentaire (+1)
Merci
Répondre à ce commentaire
25 janvier 2019, 00:32
Approuver ce commentaire (+1)
Il a pas ajouter l'overclock?
Répondre à ce commentaire
25 janvier 2019, 08:18
Approuver ce commentaire (+1)
Merci. En plus de pouvoir se passer d'un d'ongle/PC lors d'un reboot, cette version permet aussi le support de l'USB3 pour les homebrews, plutôt cool sachant que nativement la console ne supporte que l'USB2 :)
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
25 janvier 2019, 08:55
Approuver ce commentaire (+1)
Ma switch tjr en 2.2 faut que je me penche dessus :) trop de console plus beaucoup de temps...
Merci à sciresM pour tout ce qu'il apporte à cette scène.
Répondre à ce commentaire
25 janvier 2019, 09:59
Approuver ce commentaire (+1)

Merci. En plus de pouvoir se passer d'un d'ongle/PC lors d'un reboot, cette version permet aussi le support de l'USB3 pour les homebrews, plutôt cool sachant que nativement la console ne supporte que l'USB2 :)


Comment ça on peut se passer d'un dongle ou PC ? ^_^
Répondre à ce commentaire
25 janvier 2019, 11:03
Approuver ce commentaire (+1)

Comment ça on peut se passer d'un dongle ou PC ? ^_^

Oui on peut s'en passer mais uniquement lors d'un reboot, soit après un crash, soit via le homebrew inclus dans cette version d'Atmosphère.
Il faut pour cela mettre un payload nommé reboot_payload.bin dans le répertoire sdmc:/atmosphere/ et il sera automatiquement injecté au moment du reboot.
Du coup, le dongle/PC ne sert qu'au premier allumage, ensuite plus besoin (sauf si tu eteints complétement ta console).
Répondre à ce commentaire
25 janvier 2019, 12:13
Approuver ce commentaire (+1)
ultra cool
Répondre à ce commentaire
26 janvier 2019, 13:34
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour,

Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir une console avec un OFW à jour afin de jouer au dernier jeu (backup) sous atmosphère??

D'avance merci.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer